Boules de geisha

Publié le 07/11/2012 à 09:18

Définition par Bruno MARTIN

Sex toy formé de deux boules de 3 à 5 centimètres de diamètre reliées entre elles par une cordelette. Les deux boules contiennent des billes. Cet accessoire est destiné à être introduit dans le vagin ou, plus exceptionnellement, dans l'anus pendant que la femme vaque à ses activités quotidiennes. Durant les déplacements, les mouvements et les vibrations du sex toy stimulent les récepteurs sensitifs génitaux internes et les muscles périnéaux. Ils créent à la fois plaisir et lubrification. Cet objet sexuel, porté jadis par les mythiques geishas du Japon, a le mérite d'être discret et érogène autant physiquement que fantasmatiquement.

La parole à Brigitte LAHAIE

Peu de femmes savent contracter les muscles qui entourent le vagin; c'est bien dommage, car il ne s'agit pas d'un don particulier mais bien d'un apprentissage. Les boules de geisha ont été inventées dans cet objectif. Bien sûr, cet entraînement peut se faire lors d'un rapport sexuel, et c'est la verge à ce moment-là qui servira de référence. Pour un homme, cette sensation d'être retenu est particulièrement excitante.
Les boules de geisha peuvent entrer aussi dans un jeu érotique à deux, l'homme demandant à sa compagne de les garder dans la journée. Certaines sont à télécommande, et le partenaire peut ainsi communiquer de manière intime, d'autres ne sont constituées que d'une seule boule, que l'on nomme alors « oeuf vibrant ».
Le sexe féminin a vraiment des capacités incroyables, trop souvent ignorées. Le vagin peut en effet se resserrer ou s'élargir à volonté (lors de l'accouchement par exemple). D'ailleurs, une femme atteinte de vaginisme est totalement impénétrable tant son vagin est fermé à toute intromission, même si, la plupart du temps, cette fermeture est inconsciente.
Comment parvenir à contracter les muscles de son vagin ? Tout simplement en s'entraînant avec des exercices respiratoires et des exercices mettant en oeuvre les muscles du périnée. Afin de bien sentir ce qui se passe au niveau du vagin, il est préférable d'y introduire un objet que l'on retient puis que l'on relâche.

Pour pouvoir réagir, nous invitons à vous connecter Se connecter

Le 19/08/2014 à 15:20

Réponse de vehuiah

j,aimais mieux LES 7 BOULES DE CRISTAL ...