vos vrais visages

12/12/2012 à 11:57

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour , bon je vais vous montrer mon vrai faux visage
uploads/images/Snapshot_20120914_57_3.jpg
12/12/2012 à 11:59

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970
12/12/2012 à 12:10

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

veroefleure a dit : 

 toujours aussi belle

12/12/2012 à 12:47

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970
Mais que tu es belle !
12/12/2012 à 13:48

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
C'est clair ! Si c'est vraiment Véro, y a rien à jeter, popopoooooooooooooooo Tongue Out
12/12/2012 à 13:50

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

domiee13 a dit : 

coucou, moi je veux bien la mettre mais où exactement ? juste ici ou sur le profil ?

Bises à toutes et tous, soirées coquineries "multiples"  pour moi.....Tongue Out

 Domiee, tu sais que je suis friand des comptes-rendus, alors j'espère que ce soir tu vas nous faire un joli récit dont tu as le secret Wink

12/12/2012 à 14:16

Nathalie

Type : Femme
Messages : 186
Membre depuis : 13/09/2012
Bravo Véro, respect, tu es très belle mais en plus tu n'as pas froid aux yeux. ( ni ailleurs ! )

Jamais je n'oserai me présenter comme toi sur un forum public ouvert à tout le monde.
Je l'ai fait déjà mais sur un forum plus spécialisé, sous un pseudo bidon, d'une région bidon et avec une profession bidon également, le tout en cachant ma figure !

Tu vois, courageuse mais pas téméraire !!!
12/12/2012 à 14:20

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

popo a dit : 

C'est clair ! Si c'est vraiment Véro, y a rien à jeter, popopoooooooooooooooo Tongue Out

 OUI  c'est bien vero

12/12/2012 à 15:18

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Et beh chapeau alors. En plus photo prise avant ou après une levrette (et peut-être pendant !), ton homme et tes amants doivent se régaler.
12/12/2012 à 15:19

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
C'est clair véro et magnifique et pas qu'à moitié hein stephy!!!!!Tongue Out
mai  que les femme de se forum sont belle ça change des autres sites lol
12/12/2012 à 15:27

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

florestan a dit : 

C'est clair véro et magnifique et pas qu'à moitié hein stephy!!!!!Tongue Out
mai  que les femme de se forum sont belle ça change des autres sites lol

 +1
On en a de la chance de connaitre autant de belles femmes.

12/12/2012 à 15:39

yomen

Type : Homme
Messages : 103
Membre depuis : 18/09/2012
je voyais pas comme ca Véro et je rejoins Popo ,vous étes toutes charmantes!
12/12/2012 à 15:46

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

yomen a dit : 

en effet ya que des belles personnes ici!!!
stephy  tu es..... .................... ..... ... . .............voilà!Embarassed

 tu m'as demandé, alors maintenant va falloir t'y coller !!!!

12/12/2012 à 15:52

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
Alors Véro bravo !

bon ben va falloir que les hommes s'y mettent un peu plus hein !
nous sommes en majorité !

je vais vous dire un demi  secret : 

hier ya ..... qui m'a envoyé sa photo et qui est très belle aussi !
mais elle ne veut pas la mettre ici alors TANT PIS POUR VOUS !!!!!!!

puis ce n'est pas la peine de me demander en mp hein !
hors de question je garde la photo pour MOI !!!!!

HAHAHAHAHA !
12/12/2012 à 15:56

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

stephyduclos a dit : 

Alors Véro bravo !

bon ben va falloir que les hommes s'y mettent un peu plus hein !
nous sommes en majorité !

je vais vous dire un demi  secret : 

hier ya ..... qui m'a envoyé sa photo et qui est très belle aussi !
mais elle ne veut pas la mettre ici alors TANT PIS POUR VOUS !!!!!!!

puis ce n'est pas la peine de me demander en mp hein !
hors de question je garde la photo pour MOI !!!!!

HAHAHAHAHA !

 Qui c'est ? ( je suis pas en mp là donc j'ai le droit )

12/12/2012 à 16:09

yomen

Type : Homme
Messages : 103
Membre depuis : 18/09/2012

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

en effet ya que des belles personnes ici!!!
stephy  tu es..... .................... ..... ... . .............voilà!Embarassed

 tu m'as demandé, alors maintenant va falloir t'y coller !!!!

 je peux t'assurer de le faire ,mais pas quand !!!!lol

question technique et temps!

12/12/2012 à 16:10

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Yo si tu veux je le fais pour toi, j'ai du temps et facile de trouver ta photo donc.... Innocent
12/12/2012 à 16:13

yomen

Type : Homme
Messages : 103
Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

Yo si tu veux je le fais pour toi, j'ai du temps et facile de trouver ta photo donc.... Innocent

 sadique ,tu veux ma po!
comme le chien méchant des parties ,ou sur mon avatar au moins je peux l'enlever!

12/12/2012 à 16:18

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

yomen a dit : 

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

en effet ya que des belles personnes ici!!!
stephy  tu es..... .................... ..... ... . .............voilà!Embarassed

 tu m'as demandé, alors maintenant va falloir t'y coller !!!!

 je peux t'assurer de le faire ,mais pas quand !!!!lol

question technique et temps!

 hé ho te moques pas hein ! 
tu vas pas apprendre à la guenon à faire des grimaces !
ça prend 2 secondes !

alllllllééééééééééé Yooooooooomennnnnnnnn ALLLLLLLLLLLééééééééééééé YOOOOOOMENNNNNNNN AAAAAALLLLLLééééééééééé !

nb si tu n'as pas d'apareil, tu peux te prendre avec la webb cam ;-)

Popo je vais répondre sans détour à ta question :
NON JE NE LA TRAHIRAI PAS !!!!!!
HAHAHAHAH

12/12/2012 à 16:24

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

stephyduclos a dit : 

yomen a dit : 

en effet ya que des belles personnes ici!!!
stephy  tu es..... .................... ..... ... . .............voilà!Embarassed

 tu m'as demandé, alors maintenant va falloir t'y coller !!!!

 je peux t'assurer de le faire ,mais pas quand !!!!lol

question technique et temps!

 hé ho te moques pas hein ! 
tu vas pas apprendre à la guenon à faire des grimaces !
ça prend 2 secondes !

alllllllééééééééééé Yooooooooomennnnnnnnn ALLLLLLLLLLLééééééééééééé YOOOOOOMENNNNNNNN AAAAAALLLLLLééééééééééé !

nb si tu n'as pas d'apareil, tu peux te prendre avec la webb cam ;-)

Popo je vais répondre sans détour à ta question :
NON JE NE LA TRAHIRAI PAS !!!!!!
HAHAHAHAH

 Yo, je me proposais au cas où, en pote heing ! Mais comme je suis pas (encore) sadique, je ne  ferai rien Wink
Steph, si demain je te fais livrer par Sting une palette de chocos princes, ça peut s'arranger non ?