ta commander quoi au vieux perverse habiller en ro

21/12/2012 à 18:00

Brigitte

Type : Femme
Messages : 1257
Membre depuis : 15/09/2012

Nathalie a dit : 

Les filles, vous venez pour Noël, j'ai trouvé du monde !



Par contre je m'en suis réservé un

 Jolies photos.

21/12/2012 à 18:48

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Bin alors Brigitte, on s'auto-censure ?
Wink
21/12/2012 à 19:36

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
alors perso, je veux :
- un boite en carton
puis dedans  du bull pack
- un carte en carton avec un dessin dessus
- un papier cadeau joyeux anniversaire 

puis à l'intérieur....l'acte d'une personne qui a  pensé à me faire plaisir, une manifestation d’intérêt, un morceau d'esprit, un peu de son âme.....quoi de mieux ? Kiss
21/12/2012 à 19:41

diablotine

Type : Femme
Messages : 482
Membre depuis : 13/08/2013
voila stephy ton cadeau
21/12/2012 à 19:44

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

diablotine a dit : 

voila stephy ton cadeau

 merciiiiiiii ma Dia !!!!!! 
et ça c'est le cadeau que je te souhaite :


21/12/2012 à 19:45

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Ah beh bon anniversaire alors Stéphy !!!
21/12/2012 à 19:46

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

Ah beh bon anniversaire alors Stéphy !!!

 MDR ! merci    !!!!

21/12/2012 à 19:48

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

Ah beh bon anniversaire alors Stéphy !!!

 MDR ! merci    !!!!

 Bin y a rien de rigolo là ! Je te fais rire tant que ça ? Put1 je suis Gérard Majax maintenant !!!

21/12/2012 à 19:51

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

Ah beh bon anniversaire alors Stéphy !!!

 MDR ! merci    !!!!

 Bin y a rien de rigolo là ! Je te fais rire tant que ça ? Put1 je suis Gérard Majax maintenant !!!

ouuu désolée, je ne voulais pas te vexer à ne pas rire, je pensais que tu essayais de faire de l'humour.....Wink


 ben je préfère Garcimor pour rigoler...décontrrrrlaschté

21/12/2012 à 19:52

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

diablotine a dit : 

voila stephy ton cadeau

 ça c'est un cadeau magique, ça me ferais rêver moi un carton rempli de ballons gonflés à l'hélium !!!

21/12/2012 à 19:54

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

diablotine a dit : 

voila stephy ton cadeau

 ça c'est un cadeau magique, ça me ferais rêver moi un carton rempli de ballons gonflés à l'hélium !!!

 Ouaih, avec un cadeau dans un des ballons, que tu es obligée d'aller chercher au plafond !
je parle d'un tit cadeau hein...pas une télé ...

21/12/2012 à 19:57

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

stephyduclos a dit : 

popo a dit : 

Ah beh bon anniversaire alors Stéphy !!!

 MDR ! merci    !!!!

 Bin y a rien de rigolo là ! Je te fais rire tant que ça ? Put1 je suis Gérard Majax maintenant !!!

ouuu désolée, je ne voulais pas te vexer à ne pas rire, je pensais que tu essayais de faire de l'humour.....Wink


 ben je préfère Garcimor pour rigoler...décontrrrrlaschté

 Hihihii, cha march'pas...

21/12/2012 à 19:58

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

diablotine a dit : 

voila stephy ton cadeau

 ça c'est un cadeau magique, ça me ferais rêver moi un carton rempli de ballons gonflés à l'hélium !!!

 Ouaih, avec un cadeau dans un des ballons, que tu es obligée d'aller chercher au plafond !
je parle d'un tit cadeau hein...pas une télé ...

 genre une bague !!! ou un collier !!!

21/12/2012 à 20:16

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

stephyduclos a dit : 

damejessica a dit : 

diablotine a dit : 

voila stephy ton cadeau

 ça c'est un cadeau magique, ça me ferais rêver moi un carton rempli de ballons gonflés à l'hélium !!!

 Ouaih, avec un cadeau dans un des ballons, que tu es obligée d'aller chercher au plafond !
je parle d'un tit cadeau hein...pas une télé ...

 genre une bague !!! ou un collier !!!

 ben ouaih pourquoi pas ?!?!?!?!?!? 

21/12/2012 à 20:17

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

 

 Hihihii, cha march'pas...

 MDR  !!! supers souvenirs 

21/12/2012 à 20:19

diablotine

Type : Femme
Messages : 482
Membre depuis : 13/08/2013
Syephy la carte d anniv est ds la boite c est une invitation du prince charmant cool hein que pour toi
21/12/2012 à 20:23

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

diablotine a dit : 

Syephy la carte d anniv est ds la boite c est une invitation du prince charmant cool hein que pour toi

 ouuuuuuuuhhh je suis toute émue !  

23/12/2012 à 08:17

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970
les filles il attend  vos commandes !

23/12/2012 à 08:19

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Montagnardd a dit : 

les filles il attend  vos commandes !

 mais c'est moi ça lol ou ta pêcho ma tof montagnardd!!!!! mdr

23/12/2012 à 08:24

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

florestan a dit : 

Montagnardd a dit : 

les filles il attend  vos commandes !

 mais c'est moi ça lol ou ta pêcho ma tof montagnardd!!!!! mdr

 a la sortie de la douche a l'hosto, tu m'as pas reconnu en infirmiere ??