positions

31/07/2015 à 21:46

PatGREG

Type :
Messages : 12
Membre depuis : 01/01/1970

NINIQUE a dit : 

Candy a dit : 

veroefleure a dit : 

NINIQUE a dit : 

je voudrais savoir qu'elles sont les positions pour la sodomie.
 
c'est peut-être une question idiote, mais quand j'étais avec une femme je ne l'ai jamais faite Embarassed

 la levrette ,  en petite cuillère, sur le dos jambe plier sur la poitrine

pour moi c la levrette Smile 

 oui la levrette correspond bien au fantasme je trouve, quand la fille en a vraiment envie, c'est génial, une bonne vielle soumission animale!!!!
Mais quand la fille est un peu sur les freins et le fait pour faire plaisir, ça peut la bloquer encore plus car elle est en position totalement soumise et ne peut rien faire pour que l'homme freine ses élans, donc à déconseiller pour une première fois car l'homme peut oublier la réticence de sa partenaire et se donner à fond et si la femme se contracte, ça peut être une expérience très traumatisante pour elle! Il faut vraiment qu'elle ai confiance en son homme et qu'il aille tout doucement, surtout pour rentrer au début! c'est moi qui met la main et qui enfourne l'engin, comme ça je me fait envie tout doucement et je la dirige dans la bonne inclinaison, j'assouplit l'entrée, je me décontracte, je joue quoi et je la retire si ça fait un peu mal car il faut totalement se laisser aller pour que ce soit bon pour elle.
Pour une première fois, je conseillerai plutôt une double pénétration avec un petit sex toy bien lubrifié surtout! Je préfère la vaseline finalement car les gels à base d'eau peuvent brûler parfois et il faut en remettre souvent alors que la bonne vieille vaseline de supermarché est très agréable au toucher et dure pendant tout la rapport.
Donc l'homme sur le côté derrière la femme, son engin dans le vagin , il titille un peu le 2ème trou avec un doigt, titille le clito et petit à petit titille le 2 ème trou avec l'objet
Comme ça la femme découvre cette nouvelle sensation sans angoisse et c'est aussi très bon!!! Elle se sent remplie de partout et se laisse aller, s'abandonne au plaisir et là elle est dans une autre dimension!!!! Wahou!!!

 Candy, je suis un homme ( je me travestisKiss) , qui change de vie, c'est pour quand je serais prete à passer à l'acte avec un autre hommeEmbarassed

 Ninique, je reste sur mon conseil, tu te mets sur le dos au bord du lit, jambes pendantes puis une fois que ton partenaire t'aura bien préparée, il te relève les jambes et positionne son sexe contre ton anus. Il faut agir doucement comme avec une partenaire féminine.

Dans cette position, soit tu te masturbes, soit c'est ton partenaire qui le fait en entrant lentement dans ton corps.

Bonne sodo

02/08/2015 à 07:50

alice

Type :
Messages : 549
Membre depuis : 01/01/1970
Je rajouterais, surtout si ta partenaire n'est pas non plus a l'aise avec la sodomie, laisses la diriger la pénétration et après une longue préparation, allez y doucement, étape par étape. Si dès la première fois, tu n'arrives pas à la pénétrer, ce n'est pas grave, retenter une autre fois. Petit à petit vous vous détendrez et vous y arriverez