La fin de "Lahaie, l'amour et vous"

25/07/2016 à 22:39

philippe_

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

je viens d'apprendre la fin du talk-show de Brigitte.
J'ai été parfois un peu partagé sur l'émission, tout du moins ses thèmes, mais là je suis très triste de sa suspension.

En tout cas, ce fût une très belle aventure radiophonique que j'ai suivie régulièrement, avec une animatrice de talent,
préparant très bien ses émissions, avec beaucoup d'à propos, d'intelligence et de sympathie.

Aussi, aujourd'hui, je salue tous les invités qui ont apporté leur expertise, Ariane bien sûr, ainsi que tous ceux qui ont contribué à l'émission.
À Brigitte...à vrai dire je ne sais que dire. C'est une voix, une épaule, une bonne amie, un bon conseil, quelqu'un avec qui l'on aimerait partager un moment tellement la bonté transpire de sa personne.
Brigitte, nous allons vous revoir (réécouter plus sûrement) très bientôt, j'en suis sûr.

Amitiés.

26/07/2016 à 05:08

misterccn

Type :
Messages : 2
Membre depuis : 01/01/1970

Moi je pense que ce qui est triste c est la brutalité des faits , car évidement ,avec le succès et surtout la fidélité de ses auditeurs , elle saura rebondir sur une autre chaine radio ...ou tv?

Ce qui est triste aussi c est que RMC va perdre en crédibilité , car non seulement Brigitte légitimait le fait que cette radio faisait du talk pour tout public , mais je pense qu'elle est un maillon entre les générations qui écoutent RMC.

Personne n est irremplaçable mais quand même , le manque se fera sentir sur cette radio.
J’espère enfin que Ariane et les invités habitués la suivront.

 

A notre tour , Merci de la soutenir ,la motiver , lui faire confiance comme elle l'a fait avec nous pendant toutes ces années.


Brigitte feras un peu plus de cheval cet été c est déjà ça de pris.Wink

 

27/07/2016 à 12:16

Erik10

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte,
Fidèle auditeur de votre émission depuis les début, je regrette vivement de ne plus pouvoir vous entendre sur RMC (Je pense qu'ils vont perdre des auditeurs...) Je découvre aujourd'hui votre blog. Cela me permettra de garder un lien avec vous...
Bien à vous.
Erik
27/07/2016 à 13:28

Taramber

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte,

Je suis choquée que cette radio vous ait "remercié" de la sorte. C'est honteux ! Plus de sport (masculin), plus d'infos... faire ce que toutes les radios et TV d'infos font... quel intérêt !!

Vous êtes un rayon de soleil, une lueur d'espoir pour beaucoup de monde dans ce monde de bruts. Vous êtes une voix douce, apaisante et calmante pour tous ceux qui vous écoutent, et vos conseils ont toujours été plus que précieux. Oui, j'utiliserais le présent, car vous êtes le présent et l'avenir.

On dit bien "une de perdue, dix de retrouvées". J'espère que plusieurs autres radios feront appel à vous, pour continuer votre programme, et que RMC s'en mordra les oreilles.

J'ai lu que vous aviez des projets littéraires et je vous souhaite très sincèrement que vous ayez un immense succès, celui que vous méritez.

Les radios aujourd'hui, comme beaucoup, veulent faire du sensationnel et encore plus d'argent, mais sachez bien, Brigitte, que VOUS êtes sensationnelle, que votre gentillesse est inestimable et que vous êtes une personne en or.

Je vous ai suivie depuis le début de votre émission, et je ne peux imaginer ne plus vous entendre... C'est un déchirement.
Je vous avais connue, grâce à Joy, et "Joy et Joan" m'a beaucoup aidé..., accompagné de la très belle chanson de François Valéry "You need love" que je jouais au piano.
Si je me souviens bien, la dernière phrase du film disait quelque chose comme : "Et après l'amour qu'est-ce qu'il y a?" et je répondrais simplement, il y a VOUS.

J'espère vous retrouver très bientôt, et vous suivrai de toutes façons sur votre site.

Je vous envoie tout mon soutien et ma sympathie. Nous sommes avec vous !! Vous êtes une femme exceptionnelle et vous le resterez !!

Bien amicalement, je vous embrasse.

A très bientôt,
Nathalie (Taramber).

27/07/2016 à 18:45

nour

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Je tenais à vous envoyer un message,parmis tant d'autres! je vais avoir 35ans et j'aimais écouter votre émission,elle completait le travail que la petite fille fait sur elle depuis 14ans,pour devenir femme. En mon thérapeute,j'ai trouvé une figure paternelle,en vous je voyais la femme que je rêve d'être un jour. Mais voila,mon thérapeute prend sa retraite et je me disais"c'est pas grave,y'a Brigitte!"....Alors,je garde secreéement l'espoir,qu'une autre radio vous invite! MERCI,pour m'avoir ouvert l'esprit,le coeur,pour m'avoir fait d"écouvrir l'intelligence émotionnelle....Moi,qui ai tant de mal avec ma vie affective,j'aimais tellement vous écouter!!!!!! Dans mes moments de spleen,je vous écouter pour me comprendre,pour les comprendre....MERCI de tout
29/07/2016 à 04:35

coq1

Type :
Messages : 202
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour brigitte,

l emission a duree 15 ans....deja un beau parcours! Bravo.

vous m avez " accompagne" avec votre emission sur les routes de france , et cela etait un moment sympa,

je vous avoue que je l appreciais plus dans ses debuts, je la trouvais plus " sexe" car apres cela devenait presque " un peu medical" lol.

en revanche, meme si j appreciais cette emission, des fois j etais surpris, vous le faisiez rarement,quand un auditeur appelait, d un avis argumente contraire a vous.... qui etait calme et zen, vous lui coupiez " le sifflet"..... 

je me fais pas de souci pour vous, vos capacites a rebondir ont deja fait ses preuves,

bonne journee et bon courage




29/07/2016 à 18:49

lakey

Type :
Messages : 10
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

je pense aussi que cette émission était extraordinaire.
Que de questionnements, que d'interrogations,que d'introspections vraiment intéressantes.

Je dois dire que je n'écoutais jamais les émissions en direct, par contre faisant beaucoup de route, je podcastais tout !
Parfois j'avais un mois de retard mais tant pis, j'écoutais au fur et à mesure.

Il est impératif de vous retrouver Brigitte.
Globalement sur le même format je pense.

Vous donnez tellement de bonheur aux gens, vous relativisez des questions qui pourraient paraitre difficiles à aborder.
Bref, vous êtes d'utilité publique !! :)

Revenez vite à la radio de préférence.
Je pense qu'il y a une grande place pour vous et ceux qui l'auront compris auront tout compris.

On vous attends !
04/08/2016 à 20:20

picholino

Type :
Messages : 3
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je vais être franc, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre souvent l'émission de brigitte pour diverses raison qui ne sont pas néssaires à détailler mais je dois avouer que les quelques fois ou j'ai pu l'entendre. J'ai rarement pu défaire la risette de ma trombine.

Et rien que pour ça madame Lahaie je vous remercie et vous félicite . (j'ai encore en mémoire ce monsieur qui expliquer que pour un sperme sucré l'ananas c'est nul et qu'il fallait boire du pastis lol).

C'est dommage certe , une page se tourne mais ce qui est bien c'est qu'il y en a d'autre derrière :-)
Ne l'oublions pas
05/08/2016 à 18:18

lionne33

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir Brigitte,

J'étais un fervent auditeur de votre émission. Je suis trop timide pour appeler.
Je fais parti des anonymes que vous avez métamorphosé.
Nous avons pu , ainsi , mon épouse et moi franchir la cinquantaine sans problème avec une activité sexuelle très riche.
Vos conseils étaient toujours puissant et juste.
Entre la furie des grandes gueules et la furie du foot, vous étiez le maillon zen de la chaine. Dommage.
Je ne connais pas vos projets mais vous avez tellement apporté à vos auditeurs, que j'ai du mal à croire en votre inactivité.
De tout façon, coté sur un moi pour vous suivre.

Je vous remercie , je  vous embrasse et vous souhaite bon vent.

08/08/2016 à 15:01

hunders

Type :
Messages : 4
Membre depuis : 01/01/1970
Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les commentaires agressifs sur les réseaux sociaux et sur les sites d'info comme 20mn, métro etc ... beaucoup de personnes critiquent Brigitte sans avoir écouté son émission, c'est ahurissant ! J'ai fait mon boulot d'auditeur en répondant derechef aux insultes mais ce que je voudrais dire ici c'est l'importance de l'apport spirituel dans les thèmes abordés, qui va bien au delà d'une psychologie fine et qui vise très juste le plus souvent.

Je souhaite à Brigitte de pouvoir continuer cette jolie mission d'informer, de "déniaiser" des idées reçues comme diraient nos cousins Québécois, et pas seulement sur la sexualité !!

Encore merci Brigitte (et ses intervenants, ne les oublions pas)
14/08/2016 à 06:42

jaaz

Type :
Messages : 270
Membre depuis : 01/01/1970

Anais a dit : 

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de l'arrêt de l'émission, je suis certaine qu'un certain nombre d'entre vous voudra faire passer des messages à Brigitte. 

Je vous propose de le faire ici, tout lui sera ainsi transmis et elle pourra vous suivre. 

Si une page se tourne, une nouvelle s'ouvrira rapidement et nous espérons vous retrouver nombreux sur notre site qui ne tardera pas à changer de peau. 

Je vous embrasse.

 Bonjour, Anaïs c'est vraiment dommage que l'émission s'arrête . Cependant je voudrais passer ce message à Brigitte: Je la soutiens énormément dans c'est moments difficiles . Si elle décide de rebondir ailleur je suivrai son nouveau projet. Par contre j'ai été déçu un peu qu'elle n'a pas voulu faire une émission d'adieu. Bon nombre d'auditeurs ne sont pas inscrits sur son site et ont appris la nouvelle sur le net dans les médias. Je l'ai appris une semaine après sa déclaration et par les médias ça aurait été mieux de faire un adieu à l'heure de l'émission 14h tous les auditeurs sont connectés . Dans mon entourage beaucoup de fans ne sont toujours pas au courant de l'arrêt de l'émission donc je fais passer le message. Ils sont déçus. Bonne continuation à Brigitte je reste toujours fidèle à elle en espérant une autre émission. Quand à RMC je n'ai plus aucune utilité.......

23/08/2016 à 06:47

fanet31

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour 

J'ai appris il y a peu de temps l'arrêt de l'émission radio...et c'est vraiment décevant! 
La station se fiche complètement des milliers  auditeurs...je n écoutais la station qu'à l horaire de Brigitte...maintenant j'irai voir ailleurs! 
Je n'ai rien contre Mme Bachelot mais je n'ai pas envie d'entendre ce type d'émission à ce moment là! 
J'espère vraiment que nous retrouverons Brigitte sur une autre station. 
Merci pour tous les conseils et l'écoute apportée à tous ! Je n'oublie pas le fil d'Ariane, merci à vous aussi. 
Fanet

23/08/2016 à 07:28

hunders

Type :
Messages : 4
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai écouté Bachelot hier après-midi, une catastrophe ! Je ne lui donne pas 1 mois d'antenne, et rendez-nous Brigitte !!!
23/08/2016 à 07:34

jaaz

Type :
Messages : 270
Membre depuis : 01/01/1970

hunders a dit : 

J'ai écouté Bachelot hier après-midi, une catastrophe ! Je ne lui donne pas 1 mois d'antenne, et rendez-nous Brigitte !!!

Elle rebondira ailleurs certainement du  moins je l'espère ou alors elle prendra sa retraite

23/08/2016 à 08:35

laurenti

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
Le beau carrosse c'est changé en citrouille... pourtant il était 14 h. 
La voix m'a interpellé, puis agressé et enfin attristé.
Ce n'est pas pour Brigitte que je m'inquiète, elle a suffisamment de recule, mais pour tous les "Homo Erectus" déprimés, orphelins de cette émission.
Mme Bachelot, c'est la ministre de la santé qui voulait tous nous vacciner...maintenant, c'est l'animatrice qui nous rend triste. Vite, mes anti dépresseurs.
Bachelot VS Brigitte, il n'y a pas match. Rendez nous notre émission, ces invités, ces sujets, le plaisir quoi.
23/08/2016 à 13:20

Edgard

Type :
Messages : 382
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte et vous tous,

aujourd'hui on ne peut s'expliquer de la politique d'entreprise, c'est un fait et nous n'y pouvons rien, les cartes sont distribuées ainsi.

Ce qui vous arrive,  arrive à beaucoup d'entre nous, nombre de commerces d'enseignes changent de mains et c'est souvent l'épuration. L'entreprise ou je travaille en est un bon exemple .

Je compati à votre tristesse, celle de devoir quitter vos auditeurs qui  eux ne vous lâcheront pas  car d'amitié qu'ils ont pour vous.

Je pense que vous avez laisser la colère de coté , ça ne sert à rien dans ce monde de brute, vous êtes largement au dessus de tout cela.

De tout façon vous êtes dans nos cœurs et je peux vous confier que vous m'avez comme beaucoup ici plus qu'apporter , des conseils d'une Amie , d'une confidente et pour les moments de plaisir.

Bien,si je n'ai été qu'un modeste auditeur comme ceux dans l'ombre jusqu'à présent , je suis comme tout ceux qui vous suivent depuis bien longtemps   une petite lumière qui scintille dans la pénombre des moments difficiles pour vous apporter ma plus belle et sincère sympathie  pour les jours à venir.

Bien à vous Brigitte et à bientôt.
23/08/2016 à 14:05

jaaz

Type :
Messages : 270
Membre depuis : 01/01/1970

hunders a dit : 

J'ai écouté Bachelot hier après-midi, une catastrophe ! Je ne lui donne pas 1 mois d'antenne, et rendez-nous Brigitte !!!

 Et oui elle nous manque elle me manque j'ai connu la toute première fois l'émission en 2001 quand elle a démarré je l'ai suivi pendant 15 ans toujours à la même heure 14. Maintenant je me retrouve comme un chien sans son maître ne sachant plus quoi faire quoi écouter. Elle me manque Brigitte j'avoue vraiment elle était pour moi une confidente même si je restais dans l'ombre j'étais à l'écoute elle m'a appris beaucoup de choses. Cette femme compte énormément dans ma vie c'est pour cela que je resterai toujours ici. Merci Brigitte grâce à toi ma vie est autrement...... 

24/08/2016 à 11:15

meel

Type :
Messages : 4
Membre depuis : 01/01/1970
J'apporte mon soutien aussi.
Brigitte me(nous) manque. Je n'écoute plus RMC et j'espère la retrouver bientôt ailleurs. Comme beaucoup d'autres!
24/08/2016 à 12:35

renaud0566

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
J'écoutais l'émission depuis 10 ans.

Consterné de sa disparition.

Cela ne consolera pas Brigitte bien sûr, mais la nouvelle grille de RMC est lamentable. 3 heures de GG, 2 heures de l'ignoble Brunet et une catastrophique Roselyne Bachelot- qui a eu l'idée saugrenue de l'embaucher ?! Même le sport est moins bien. Rendez nous Brigitte !

Je pense que RMC va plonger dans les sondages.

J'espère qu'une autre radio aura la bonne idée de l'embaucher, vivement. Courage !
24/08/2016 à 16:28

PIERPH

Type :
Messages : 1
Membre depuis : 01/01/1970
effectivement

je découvre moi aussi le départ de Brigitte LAHAIE

Quel dommage

j'espère effectivement qu'elle pourra vite retrouver une radio lui permettant de reprendre une émission tellement intéressante
et effectivement je pense que RMC aura du ma là retrouver l'audience qu'elle avait !!

du coup je l'écouterai encore moins y compris pour des émissions qui pouvaient être intéressantes

bon courage