INVITE SURPRISE A LA RADIO LE 3 OCTOBRE

08/10/2013 à 20:56

crinou

Type : Homme
Messages : 2202
Membre depuis : 01/07/2013

Cathy a dit : 

alexandre a dit : 

Celle là je l'adore Tongue Out

 Trop belle celle là !! La main sur l'épaule, quelle audace monsieur !! Tongue Out

 Elle est tendue notre Brigitte, que lui as tu promis ...!!

09/10/2013 à 04:54

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

alexandre a dit : 

Moi entouré de 3 nymphes.

 suuuuuuuuuper !!!

merci jeune homme de nous montrer, tu en avais de la chance hein !!!
Au fait, elle a vu la photo Véro ????Sealed 

09/10/2013 à 04:56

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

alexandre a dit : 

Celle là je l'adore Tongue Out

 SUPERBE !!!!
Alors ça si c'est pas du bonheur ça y ressemble !!!



09/10/2013 à 04:58

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Ambre a dit : 

C'est sur ! La photographe a assuré !

 arh, ben tien bien sur ! que serait un modèle sans un bon photographe ?!?!?!
tu lui feras une bise ma part à la photographeKiss

09/10/2013 à 04:59

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Elisa a dit : 

Merci pour les photos, elles sont géniales !
Moi je vois que Brigitte n'a pas les mains dans ta chemise Tongue Out

 moa aussi moa aussi !!! Tongue Out

09/10/2013 à 10:23

Brigitte

Type : Femme
Messages : 1257
Membre depuis : 15/09/2012

alexandre a dit : 

Celle là je l'adore Tongue Out

 Bonjour Alexandre,

Effectivement très jolie photo et qui conclue bien cet agréable moment passé en votre compagnie. L'émission était très bien. Merci à tous.

09/10/2013 à 20:23

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
Afficher photo 4.JPG dans le diaporama
voila avev Brigitte et Cathy!!
09/10/2013 à 20:37

veroefleure

Type :
Messages : 960
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

alexandre a dit : 

Moi entouré de 3 nymphes.

 suuuuuuuuuper !!!

merci jeune homme de nous montrer, tu en avais de la chance hein !!!
Au fait, elle a vu la photo Véro ????Sealed 

 très en beauté tout ce petit monde Wink surtout ALEX Cool quoi que Brigitte et magnifique aussi et Ambre n'en parlons m^me pas... elle es mignonne la ptite AMBRE Tongue Out et c Cathy !?? du forum

09/10/2013 à 20:46

Cathy

Type :
Messages : 1204
Membre depuis : 01/01/1970
Voilà Flo, on la voit !! lol 

10/10/2013 à 00:53

LeaSuccube

Type :
Messages : 8
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Brigitte et enchantée
Je suis une courtisane du XVIe, je me tiens à votre disposition si une courtisane peux s exprimer à l antenne
Bien à vous
Lea
15/10/2013 à 19:38

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970
Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


15/10/2013 à 21:06

Cathy

Type :
Messages : 1204
Membre depuis : 01/01/1970

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Et à voir les yeux d'Alex, ça le met dans un sacré état !!! MDR 

15/10/2013 à 21:07

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

Cathy a dit : 

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Et à voir les yeux d'Alex, ça le met dans un sacré état !!! MDR 

 il mouille , là

15/10/2013 à 21:09

Cathy

Type :
Messages : 1204
Membre depuis : 01/01/1970

Montagnardd a dit : 

Cathy a dit : 

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Et à voir les yeux d'Alex, ça le met dans un sacré état !!! MDR 

 il mouille , là

 Liquéfié je te dis !! On l'a plus entendu après !! Tongue Out

15/10/2013 à 21:15

Bambie

Type :
Messages : 418
Membre depuis : 01/01/1970
très jolie photo vous avez tous du passé un bon moment je suis jalouse xd 

16/10/2013 à 07:10

crinou

Type : Homme
Messages : 2202
Membre depuis : 01/07/2013
Laisse dire Alex, que des jaloux.
16/10/2013 à 07:43

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013
En tt les cas vous êtes tous raccords niveau couleur y'a pas a dire ! oupsss je sort ok ok -->>>>
16/10/2013 à 11:52

alexandre

Type :
Messages : 625
Membre depuis : 01/01/1970

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Merci Ambre d'avoir posté cette photo, 
ça me fait rire de voir cette photo. En premier pour la main de Brigitte bien entendu, qui d'ailleurs est magnifique sur cette photo. Elle a un sourire resplendissant!
Et de par la taille de Florestan, il faut avouer qu'il n'est pas très grand, je crois que si il devait se retrouver en face de Monta, la tête de Flo se trouverait à la hauteur de ses couilles!!!!
Encore merci, bisous Ambre

Cathy tu es très belle, avec un sourire un peu timide je trouve sur celle là, je t'embrasse également,
En fait je crois que je voudrais embrasser toutes les filles du siteTongue OutInnocentKiss

16/10/2013 à 13:14

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Dis donc Alex, ça se voit que ça te fait de l'effet se tordre de rire

16/10/2013 à 14:08

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Elisa a dit : 

Ambre a dit : 

Pour clôturer le post et parce que c'est the "photo", preuve irréfutable que Brigitte n'a pas été insensible au charme d'Alexandre....




Regaaaaaaaaaaaaaardez ou se trouve la main de Brigitte !!!! Tongue Out


 Dis donc Alex, ça se voit que ça te fait de l'effet se tordre de rire

 Ptdr ta raison Elisa j'avais pas vu les yeux d'alex sur la tof lol