et si on parler d'elles pendan quelle sont pas la

07/01/2013 à 17:38

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 j'espère pour toi qu'il descend pas a l'ancienne avec la lampe tempête lol

07/01/2013 à 17:39

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Pskl5935 a dit : 

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 Eh bin voilà... Ça commence entre mecs, et ça finit en sucette...Tongue Out

 ah ben pskl j y suis pour rien hein!!!!

07/01/2013 à 17:40

Pskl5935

Type : Homme
Messages : 436
Membre depuis : 27/12/2012

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 Eh bin voilà... Ça commence entre mecs, et ça finit en sucette...Tongue Out

 ah ben pskl j y suis pour rien hein!!!!

 ben voyons...
Pôv' Caliméro...Laughing

07/01/2013 à 17:41

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Pskl5935 a dit : 

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 Eh bin voilà... Ça commence entre mecs, et ça finit en sucette...Tongue Out

 ah ben pskl j y suis pour rien hein!!!!

 ben voyons...
Pôv' Caliméro...Laughing

 han pskl lol attend c'est elle qui parle sexe suis bien obliger de répondre lol

07/01/2013 à 17:44

Pskl5935

Type : Homme
Messages : 436
Membre depuis : 27/12/2012

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 Eh bin voilà... Ça commence entre mecs, et ça finit en sucette...Tongue Out

 ah ben pskl j y suis pour rien hein!!!!

 ben voyons...
Pôv' Caliméro...Laughing

 han pskl lol attend c'est elle qui parle sexe suis bien obliger de répondre lol

 C'est pas faux...
Bon, je vas me rentrer à m'n'appart', moi...
À + !

07/01/2013 à 17:45

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Pskl5935 a dit : 

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

florestan a dit : 

Pskl5935 a dit : 

diablotine a dit : 

Oui j espere pour lui  moi c est t les gorges profondes lol

 Eh bin voilà... Ça commence entre mecs, et ça finit en sucette...Tongue Out

 ah ben pskl j y suis pour rien hein!!!!

 ben voyons...
Pôv' Caliméro...Laughing

 han pskl lol attend c'est elle qui parle sexe suis bien obliger de répondre lol

 C'est pas faux...
Bon, je vas me rentrer à m'n'appart', moi...
À + !

 à pluche !!!

07/01/2013 à 18:11

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

remarque il parait qu'avec la chirurgie esthétique on une femme peut retrouver sa virginité!!!

 je me suis promise de ne pas faire de chirurgir estetique avant 60 ans imagines ils ratent leur coup je suis deja pas au top alors la catastrophe

 en bas ça se verrai pas tout de suite lol mais la surprise du monsieur qui se retrouve à visité le gouffre de padirac xpldr tin l'echo en plus

 ben il comprendrait rien je crois qu il se barrerait il va trouver ca louche il va tomber dans le gouffre pas tete mais langue en avant

 langue de vipere

07/01/2013 à 18:37

diablotine

Type : Femme
Messages : 482
Membre depuis : 13/08/2013

Montagnardd a dit : 

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

remarque il parait qu'avec la chirurgie esthétique on une femme peut retrouver sa virginité!!!

 je me suis promise de ne pas faire de chirurgir estetique avant 60 ans imagines ils ratent leur coup je suis deja pas au top alors la catastrophe

 en bas ça se verrai pas tout de suite lol mais la surprise du monsieur qui se retrouve à visité le gouffre de padirac xpldr tin l'echo en plus

 ben il comprendrait rien je crois qu il se barrerait il va trouver ca louche il va tomber dans le gouffre pas tete mais langue en avant

 langue de vipere

 He tu l as trouvee ou la photo c est ma langue vous imaginez l effet!!!

07/01/2013 à 18:48

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
bon elle sont ou les fofolles qui t'accompagne d'habitude dia? on les vois plus en se moment les vieille dj stephy nathalie etc....
07/01/2013 à 19:05

diablotine

Type : Femme
Messages : 482
Membre depuis : 13/08/2013

florestan a dit : 

bon elle sont ou les fofolles qui t'accompagne d'habitude dia? on les vois plus en se moment les vieille dj stephy nathalie etc....

 ben je sais pas mais je me sens seule  au secours les filles vous etes ou ? Bon  vue l heure aussi elles doivent faire la popotte pour tous ces petits montres elles !!!!

07/01/2013 à 19:50

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

bon elle sont ou les fofolles qui t'accompagne d'habitude dia? on les vois plus en se moment les vieille dj stephy nathalie etc....

 ben perso je joue au bridge avec lucette et raymonde...on a des tournois à la maison de retraite.....

07/01/2013 à 21:06

angelolita

Type : Femme
Messages : 475
Membre depuis : 13/10/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

bon elle sont ou les fofolles qui t'accompagne d'habitude dia? on les vois plus en se moment les vieille dj stephy nathalie etc....

 ben perso je joue au bridge avec lucette et raymonde...on a des tournois à la maison de retraite.....

 et y en a qui bosse, hein!!!! un métier, tu sais quesaquo un métier!!!
bisous

07/01/2013 à 21:09

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

angelolita a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

bon elle sont ou les fofolles qui t'accompagne d'habitude dia? on les vois plus en se moment les vieille dj stephy nathalie etc....

 ben perso je joue au bridge avec lucette et raymonde...on a des tournois à la maison de retraite.....

 et y en a qui bosse, hein!!!! un métier, tu sais quesaquo un métier!!!
bisous

 oh mon tit ange Smile
mince suis obligée de quitter Frown
en tout cas je te fais des KissKissKissKissKissKissKissKiss

08/01/2013 à 05:03

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

diablotine a dit : 

Montagnardd a dit : 

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

diablotine a dit : 

florestan a dit : 

remarque il parait qu'avec la chirurgie esthétique on une femme peut retrouver sa virginité!!!

 je me suis promise de ne pas faire de chirurgir estetique avant 60 ans imagines ils ratent leur coup je suis deja pas au top alors la catastrophe

 en bas ça se verrai pas tout de suite lol mais la surprise du monsieur qui se retrouve à visité le gouffre de padirac xpldr tin l'echo en plus

 ben il comprendrait rien je crois qu il se barrerait il va trouver ca louche il va tomber dans le gouffre pas tete mais langue en avant

 langue de vipere

 He tu l as trouvee ou la photo c est ma langue vous imaginez l effet!!!

 je t'ais pris en photo le 31 / 12 quand t'etais bourrée, et j'en ai, d'autres, c'est pas jojo a voir !

08/01/2013 à 11:42

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970
ce matin elles sont pas là, enfin elles se sont misent a des activitées ludiques, lavage, repassage, menage,brossage du chien,couture,vaisselle, poubelle , elles ont vraiment de la chance d'etre occupée !

08/01/2013 à 11:45

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

Montagnardd a dit : 

ce matin elles sont pas là, enfin elles se sont misent a des activitées ludiques, lavage, repassage, menage,brossage du chien,couture,vaisselle, poubelle , elles ont vraiment de la chance d'etre occupée !

 c'est vrai elle on pas tout les jours des activités ludique donc pour une fois on va pas les déranger!!!!

08/01/2013 à 15:31

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

Montagnardd a dit : 

ce matin elles sont pas là, enfin elles se sont misent a des activitées ludiques, lavage, repassage, menage,brossage du chien,couture,vaisselle, poubelle , elles ont vraiment de la chance d'etre occupée !

 c'est vrai elle on pas tout les jours des activités ludique donc pour une fois on va pas les déranger!!!!

 dizy moi un peu toi, je vois que c'est pas parce-que tu es en SAV que tu ne dis pas de bêtises !
donne moi un peu le numéro de ton doc, je vais lui parler !
contente de voir que tu vas bien Kiss  

09/01/2013 à 07:29

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Montagnardd a dit : 

ce matin elles sont pas là, enfin elles se sont misent a des activitées ludiques, lavage, repassage, menage,brossage du chien,couture,vaisselle, poubelle , elles ont vraiment de la chance d'etre occupée !

 c'est vrai elle on pas tout les jours des activités ludique donc pour une fois on va pas les déranger!!!!

 dizy moi un peu toi, je vois que c'est pas parce-que tu es en SAV que tu ne dis pas de bêtises !
donne moi un peu le numéro de ton doc, je vais lui parler !
contente de voir que tu vas bien Kiss  

 lol comment ça je dit des bêtises? S A V = savoir Aimé Véritablement oui c'est ça
le numéro d u doc alma 2638 voila ta demander tes donner!!!!!
j 'ai une putain de forme lol

09/01/2013 à 07:40

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
elle veule faire un stage d’informatique bon on leurs offres alors!!

mais on constate quelle en sont devenu accro!!!