Entre gars

30/07/2013 à 22:47

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

caramiel a dit : 

bon les filles on vous laisse à vos sacs à main alors laissez nous nous grattez les couilles !

 t'as besoin d'aide ???

30/07/2013 à 22:51

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

zitounv a dit : 

SmileJe rentre des soldes!!alors j'ai hésite mais finis par l'acheter,ce slip kangourou!c'etait le dernier et pas a ma taille,mais bon!
sinon,j'ai fais une petite folie:Ricard et bière  à 72%!
ah j´ai craque aussi pour un kiltl,je vous mmontrerais 
bon je vous laisses;qualifs pour championnats du monde de boules(pétanque,heingggg)sur rmc!
biz

 très bon choix ! 

31/07/2013 à 05:02

caramiel

Type : Homme
Messages : 661
Membre depuis : 18/09/2012

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

bon les filles on vous laisse à vos sacs à main alors laissez nous nous grattez les couilles !

 t'as besoin d'aide ???

 euh !Embarassed j'en parle à mon chien

31/07/2013 à 17:12

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

caramiel a dit : 

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

bon les filles on vous laisse à vos sacs à main alors laissez nous nous grattez les couilles !

 t'as besoin d'aide ???

 euh !Embarassed j'en parle à mon chien

 Yell ben non hein !!! je veux pas aider ton chien moi !!! Yell

31/07/2013 à 17:16

caramiel

Type : Homme
Messages : 661
Membre depuis : 18/09/2012

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

bon les filles on vous laisse à vos sacs à main alors laissez nous nous grattez les couilles !

 t'as besoin d'aide ???

 euh !Embarassed j'en parle à mon chien

 Yell ben non hein !!! je veux pas aider ton chien moi !!! Yell

 Tongue Out bon j'en parle à ma femme

31/07/2013 à 17:17

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

caramiel a dit : 

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

stephyduclos a dit : 

caramiel a dit : 

bon les filles on vous laisse à vos sacs à main alors laissez nous nous grattez les couilles !

 t'as besoin d'aide ???

 euh !Embarassed j'en parle à mon chien

 Yell ben non hein !!! je veux pas aider ton chien moi !!! Yell

 Tongue Out bon j'en parle à ma femme

 mdr ! elle va être enchantée !!!

01/08/2013 à 07:28

crinou

Type : Homme
Messages : 2202
Membre depuis : 01/07/2013
Je vais essayer de m'en parler !!!

Heueueueueueeu !!!