encore rupture

04/10/2013 à 11:49

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour ça va sans aller vraiment une angine en plus, je m ennuie mais je ne veux pas aller vers les autres, pas d appelle d amis.un je.ne sait quoi de ras le bol , je mange pas ou très peu résultat il faut faire un trou supplémentaire à la ceinture mois qui n arrivait pas à maigrir enfin perdu 30 kg en 4 mois lol m enfin triste jour ça va passer
04/10/2013 à 11:59

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013
Euh Bruno tu ne les a pas perdu comme il se doit tu est en train de te laisser sombrer et tu n'en a pas le droit !!! Tu sais les amis c dans c moments la que l'on reconnais les vrais alors dis toi que cela te sert a faire le ménage et a voir les sincères avec toi, prends le du coté positif !
Des hauts et des bas tu en aura encore t'en que ta situation ne sera pas définitivement sceller !
Dure de tourner la page qd on est dans la paperasse de la séparation, moi j'ai réussi a passer a autre chose et a voir un avenir qd on a signer le dernier papier au dernier rendez vous et la un poids est parti et me suis dis voilà c le début de ma nouvelle vie maintenant !
Alors sois patient mais en attendant force toi donne toi des coups de pieds au cul parce que personnes ne le fera pour toi. TU N'A PAS LE DROIT DE TE LAISSER ALLER TES PAS TOUT SEUL, comme dis la chanson de Brel que j'adore entre autre Wink Big Bisoussss et reviens nous parler autant que tu le veux ou peu y'a pas de souci et ca fait du bien de vidé les mauvaises idées !!!
04/10/2013 à 15:20

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Bruno7007 a dit : 

Bonjour ça va sans aller vraiment une angine en plus, je m ennuie mais je ne veux pas aller vers les autres, pas d appelle d amis.un je.ne sait quoi de ras le bol , je mange pas ou très peu résultat il faut faire un trou supplémentaire à la ceinture mois qui n arrivait pas à maigrir enfin perdu 30 kg en 4 mois lol m enfin triste jour ça va passer

 bon ok, normal, ça va mieux et puis ça va moins bien...et ça va remonter.
normal 

Laisse toi des moments de tristesse ok, par contre il ne faut pas que ça dure...
si tu vois que tu n'arrives pas à reprendre des pentes ascendantes n'hésite pas à aller voir un 
médecin DE CONFIANCE 
Tu perds trop de poids et ton corps risque de morfler, alors si tu n'arrives pas à manger pour l'instant mange des aliments riches en vitamines ok ? 

Puis comme d'hab, une petite sortie ou tu te forces...

allé courage Bruno

nb : pour l'angine parle à une personne de confiance à qui tu videras ton sac, j'ai peur que ls mots bloqués ne te fassent mal à la gorge

07/10/2013 à 11:18

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je ne sait que dire rien ne change mais je suis toujours l'à
07/10/2013 à 14:45

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Bruno7007 a dit : 

Bonjour je ne sait que dire rien ne change mais je suis toujours l'à

 merci pour ton message Bruno,
ça fait plaisir  Laughing

08/10/2013 à 07:02

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour aujourd'hui un nouveau ni meilleur ni pire après la claque d hier ( je sais qu'elle couché avec d autre)même si tu sait que c est normal ça fait mal quand on aime. Il faut que cet état de mal-être change sinon j irais voir un médecin il faud que j appelle à l aide si ça ne va pas mieux.
08/10/2013 à 07:05

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013
08/10/2013 à 16:33

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour aujourd'hui encore un jour négatif j ai décidé de me forcer à sourire je vais prendre un cachet pour dormir lever à 4 h ça aide pas à avoir un bon moral, c est l anniversaire de mon fils faire semblant d être gaie c est dur mais je lui doit ce n est pas de ça faute
08/10/2013 à 16:40

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Bruno7007 a dit : 

Bonjour aujourd'hui encore un jour négatif j ai décidé de me forcer à sourire je vais prendre un cachet pour dormir lever à 4 h ça aide pas à avoir un bon moral, c est l anniversaire de mon fils faire semblant d être gaie c est dur mais je lui doit ce n est pas de ça faute

 bonjour bruno,

et bien pourquoi pour cette occasion ne pas l'emmener manger à l'extérieur, un truc genre mac do ou pataterie, j'avais emmené mes enfants à la pataterie, ils avaient beaucoup aimé parce que ça fait restaurant, ils pourront peut être lui faire un truc sympa si tu précise que c'est son anniversaire, en plus, c'est très abordable et pas mauvais :)

l'extérieur, ça aide à sourire et aussi à se changer les idées

08/10/2013 à 18:56

ocre

Type : Homme
Messages : 307
Membre depuis : 19/05/2013

Bruno7007 a dit : 

Bonjour ça va sans aller vraiment une angine en plus, je m ennuie mais je ne veux pas aller vers les autres, pas d appelle d amis.un je.ne sait quoi de ras le bol , je mange pas ou très peu résultat il faut faire un trou supplémentaire à la ceinture mois qui n arrivait pas à maigrir enfin perdu 30 kg en 4 mois lol m enfin triste jour ça va passer

 Salut Bruno , tu peux acheter en pharmacie des boites de substituts de repas si tu n arrives pas a manger ....Smile bon courage 

09/10/2013 à 05:08

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

ocre a dit : 

Bruno7007 a dit : 

Bonjour ça va sans aller vraiment une angine en plus, je m ennuie mais je ne veux pas aller vers les autres, pas d appelle d amis.un je.ne sait quoi de ras le bol , je mange pas ou très peu résultat il faut faire un trou supplémentaire à la ceinture mois qui n arrivait pas à maigrir enfin perdu 30 kg en 4 mois lol m enfin triste jour ça va passer

 Salut Bruno , tu peux acheter en pharmacie des boites de substituts de repas si tu n arrives pas a manger ....Smile bon courage 

 Bruno,
Ocre a raison, un ptit plus pour garder la forme n'est pas négligeable, mais oui , une visite chez un médecin DE CONFIANCE ...

Et oui, force toi à sourire, et surtout lève la tête lorsque tu le fais , positive attitude Bruno .

gros bisous prends soin de vous 

09/10/2013 à 12:54

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Pour mon couple c est trop tard l amour est perdu mais comment s entretien t il moi qui penser que de l attention et des gentillesses j ai du me tromper quelque part mais à quoi je ne sais pas il n y a pas d école de l amour????
09/10/2013 à 13:10

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013

Bruno7007 a dit : 

Pour mon couple c est trop tard l amour est perdu mais comment s entretien t il moi qui penser que de l attention et des gentillesses j ai du me tromper quelque part mais à quoi je ne sais pas il n y a pas d école de l amour????

 Il n'y a pas d’école pour ça et heureusement !
Tu n'a surement rien fait de mal, quand l'autre cesse de t'aimer tu ne peu pas grand chose contre ça, c ainsi !
Dans quelques semaines, mois, tu repensera a tout cela en te disant comment j'ai pu me laisser aller comme ça, elle le méritait vraiment pas, et puis tu recommencera à sourire, à faire des projets,  et puis tu rencontrera de nouveau l'amour, parce que sois en sure tu le rencontrera de nouveau, et il sera peut être plus fort, plus beau car cette souffrance que tu ressent en se moment te servira peut être de moteur pour le prochain !
Bisous Bruno, et nourri toi, bouge toi, personnes ne peu le faire pour toi tu le sais !

09/10/2013 à 13:40

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Pas d école de l amour, pas d école du couple obligé d apprendre de nos erreur passe c est douloureux comme école par contre pour maigrir Ya pas mieux moi qui était obèse Royal de 105 kg à 75 depuis juin je suis heureux pour ça va falloir me maintenir
09/10/2013 à 13:50

Valerie

Type : Femme
Messages : 2319
Membre depuis : 28/04/2013

Bruno7007 a dit : 

Pas d école de l amour, pas d école du couple obligé d apprendre de nos erreur passe c est douloureux comme école par contre pour maigrir Ya pas mieux moi qui était obèse Royal de 105 kg à 75 depuis juin je suis heureux pour ça va falloir me maintenir

 Demande toi aussi pourquoi tu était obèse Bruno y'a surement aussi eu un manque que tu remplaçais en mangeant ?
Je te parle de cela en connaissance de cause !
J'ai eu aussi de gros problème de poids et le manque d'amour ou d'affection on le remplace mais on ne s'en rends pas forcement compte de suite !
Maintenant faut te reprendre et te stabiliser si niveau taille poids tu te sens bien alors reste ainsi mais fait attention a ta santé on en a qu'une !

09/10/2013 à 17:04

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Bruno7007 a dit : 

Pas d école de l amour, pas d école du couple obligé d apprendre de nos erreur passe c est douloureux comme école par contre pour maigrir Ya pas mieux moi qui était obèse Royal de 105 kg à 75 depuis juin je suis heureux pour ça va falloir me maintenir

 école de la vie tout simplement.....

tu es heureux pour ça, alors c'est bien, tu vois que l'on peut toujours retirer du positif du négatif, 
par contre attention à ta santé comme je te le disais précédemment...

10/10/2013 à 09:12

Bruno7007

Type :
Messages : 89
Membre depuis : 01/01/1970
Aujourd'hui j en ai marre je suis fatigué de tout ca
10/10/2013 à 09:30

Cathy

Type :
Messages : 1204
Membre depuis : 01/01/1970

Bruno7007 a dit : 

Aujourd'hui j en ai marre je suis fatigué de tout ca

 Allez un peu de courage, moi j'aimerais être déjà demain aussi, mais la journée ne passera pas plus vite pour autant. Ce sont des phases nécessaires pour aller mieux. 

10/10/2013 à 21:44

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Bruno7007 a dit : 

Aujourd'hui j en ai marre je suis fatigué de tout ca

 eh oui normal, ça remontera t’inquiète 

11/10/2013 à 03:54

FranckP

Type : Homme
Messages : 687
Membre depuis : 13/09/2012
Hey !! moins 30 kgs cool !
Va courir maintenant , le footing régulier et paisible c'est fantastique pour le corps certes mais alors la tête ... encore mieux !!
Les vertus du sport ça vaut des cagettes de Prozac , alors va courir et tu me diras Wink   (et des pépettes qui courent yen a partout)