VIDE POUBELLE A IDÉES NEGATIVES

27/01/2013 à 08:57

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

stephyduclos a dit : 

DJ, tu as bien trouvé le mot qui me définit actuellement, la peur.


je sais que ça va passer

merci à tous pour vos gentils messages Smile

 Je vais te donner la phrase d'un bouquin que j'ai même pas lu mais qui m'a été donnée par un ami le 9/6/12 à ce moment, j'étais en plein fracas, ma vie était la peur, j'étais la peur, et cette litanie m'a aidée, accompagnée, je l'avais mise en signature de mes messages pour la voir le plus souvent possible et pour y puiser l'énergie dont j'avais besoin...
Et peu à peu, le fait d'être entourée, accompagnée de forum, de cette phrase, de ma psy, et bien ma peur n'a pas disparu, mais j'ai eu enfin le déclic qui m'a fait la combattre...aujourd'hui j'ai encore peur, mais mille fois moins, et pourtant, j'en aurais des raisons, mais je fonctionne autrement, et je la relis de temps en temps, elle me gonfle à bloc... si seulement elle pouvais t'apporter comme à moi...


Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Frank Herbert
Dune.


bisous ma belle


01/02/2013 à 09:08

Pskl_5935

Type :
Messages : 9
Membre depuis : 01/01/1970
PFFFFFFFFFFF...
Tristesse pas possible aujourd'hui.
Il pleut dehors et j'ai la pluie qui monte dedans.
faut que je tienne jusque cet apm, après j'pourrais peut-être lâcher les vannes
Cry
01/02/2013 à 09:15

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Pskl_5935 a dit : 

PFFFFFFFFFFF...
Tristesse pas possible aujourd'hui.
Il pleut dehors et j'ai la pluie qui monte dedans.
faut que je tienne jusque cet apm, après j'pourrais peut-être lâcher les vannes
Cry

 
Coup de blues... quand tu pourras lâches tout, ça fait du bien, et après ça repart !!!

bisous, courage...

01/02/2013 à 10:29

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Quand ca va pas fort le druide, pense a nos conneries ;)
Courage
01/02/2013 à 10:48

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012
pas la patate non plus ................mais faut tenir!
01/02/2013 à 10:53

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012
Allé, ce soir week end !!!!

plus que quelques heures et ensuite on lâche prise, et on se détend !!!

bisous élisa :)
01/02/2013 à 10:54

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012

damejessica a dit : 

Allé, ce soir week end !!!!

plus que quelques heures et ensuite on lâche prise, et on se détend !!!

bisous élisa :)

 Kiss 

01/02/2013 à 12:10

zitounv

Type : Homme
Messages : 1220
Membre depuis : 28/09/2012

Elisa a dit : 

damejessica a dit : 

Allé, ce soir week end !!!!

plus que quelques heures et ensuite on lâche prise, et on se détend !!!

bisous élisa :)

 Kiss 

 bon W.E,les gars les fillesSmile
et pensez aux crèpes:nutella,banane,chantilly,creme de marrons,sucre citron(hummm)
bises

01/02/2013 à 12:19

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Zit..... on n est pas sur le topic de la fellation la..... Tongue Out
01/02/2013 à 12:21

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

popo a dit : 

Zit..... on n est pas sur le topic de la fellation la..... Tongue Out

 lol

non Tongue Out

01/02/2013 à 12:22

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

popo a dit : 

Zit..... on n est pas sur le topic de la fellation la..... Tongue Out

 lol

non Tongue Out

 t'es pas occupée toi today ????

01/02/2013 à 12:33

zitounv

Type : Homme
Messages : 1220
Membre depuis : 28/09/2012

damejessica a dit : 

popo a dit : 

Zit..... on n est pas sur le topic de la fellation la..... Tongue Out

 lol

non Tongue Out

moi non plusEmbarassedUndecidedTongue Outquand même!!Kiss 

01/02/2013 à 12:48

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Montagnardd a dit : 

damejessica a dit : 

popo a dit : 

Zit..... on n est pas sur le topic de la fellation la..... Tongue Out

 lol

non Tongue Out

 t'es pas occupée toi today ????

 si si mais plus tard dans l'aprem Tongue Out

01/02/2013 à 13:07

Pskl_5935

Type :
Messages : 9
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

Pskl_5935 a dit : 

PFFFFFFFFFFF...
Tristesse pas possible aujourd'hui.
Il pleut dehors et j'ai la pluie qui monte dedans.
faut que je tienne jusque cet apm, après j'pourrais peut-être lâcher les vannes
Cry

 
Coup de blues... quand tu pourras lâches tout, ça fait du bien, et après ça repart !!!

bisous, courage...

 Merci DJ ! Je vais aller ouvrir les vannes incessamment. Dès que j'en ai fini avec mes obligations du jour.
Merci aussi, Popo... C'est vrai que penser à nos conneries ça fait du bien aussi.

01/02/2013 à 13:23

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Pskl_5935 a dit : 

damejessica a dit : 

Pskl_5935 a dit : 

PFFFFFFFFFFF...
Tristesse pas possible aujourd'hui.
Il pleut dehors et j'ai la pluie qui monte dedans.
faut que je tienne jusque cet apm, après j'pourrais peut-être lâcher les vannes
Cry

 
Coup de blues... quand tu pourras lâches tout, ça fait du bien, et après ça repart !!!

bisous, courage...

 Merci DJ ! Je vais aller ouvrir les vannes incessamment. Dès que j'en ai fini avec mes obligations du jour.
Merci aussi, Popo... C'est vrai que penser à nos conneries ça fait du bien aussi.

 une pensée pour toi pskl, en espérant que ça passe vite ...

gros bisous

07/02/2013 à 14:11

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012
J'étouffe ici, ils me gâvent tous avec leur phrases bien pensées , ils m'épuisent, me pompent mon énergie...

j'me sens vide et la minute après, pleine de haine et de rage, je roule et je vois autour de moi toute cette merde infâme qui m'entoure, tous ces souvenirs qui me rongent, tous ces gens qui me jugent , et tous ce que j'ai sur les épaules, je suis fatiguée, je suis épuisée, la connerie me dépasse, je ne supporte plus rien et plus personne, entendre les mêmes choses chaque jour, les mêmes réflexions, et se sentir une merde...

j'aimerais un jour juste un jour me regarder dans une glace plus de quelques secondes et tenir mon regard et me dire que je m'aime, j'aimerais sentir des regards bienveillants, j'aimerais ne pas avoir à rentrer la tête dans mon cou quand je sors, j'aimerais être tranquille, apaisée, mais qu'est ce j'ai putain !!!

et eux, tous, ils vont pas me lâcher, ils vont pas faire comme si j'existais pas cinq minute, mais merde à la fin, laissez moi tranquille !

Vos paroles me poignardent, vos regards méprisants me bouscule, j'ai envie de disparaître, être invisible, mais même là encore, j'entendrais vos mots, vos paroles justes bonnes à faire mal, ce monde est peuplé de cons, de personnes mauvaises, et ce monde, bah il me gâve, et j'en ai marre de me sentir au point mort, marre d'essayer d'avancer d'oublier et de voir qu'autour de moi rien ne change, mais la vrai solution serais d'avoir un regard différent sur tout ce qui se passe et m'en taper, et laisser derrière le passé, et rayer de ma vie tout ce qui ne m'est pas supportable, mais je peux pas, c'est là, juste devant mon nez, et je peux rien y changer, sauf moi, mais j'ai pas la solution, j'ai pas ces putains de clés qui m'aideraient à ouvrir la porte

enfin, rien de grave, encore un jour de bad, un jour ressemblant trop aux autres sans doute, un jour fatiguant...
07/02/2013 à 14:49

Elisa

Type : Femme
Messages : 1497
Membre depuis : 13/09/2012
ben ma chérie.... Frown tu me rend triste ménant FrownFrown le seul jour où j'ai pas encore chialer Wink
je t'envoie un gros câlin
07/02/2013 à 15:38

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Elisa a dit : 

ben ma chérie.... Frown tu me rend triste ménant FrownFrown le seul jour où j'ai pas encore chialer Wink
je t'envoie un gros câlin

 lol

désolée, mais bon, ça fait mal d'ouvrir les yeux sur ce qu'on refuse de voir, surtout sur les proches, enfin, je sais pas ce qui m'arrive, les gens qui m'entourent changent pas, c'est juste moi qui les supportent plus...

07/02/2013 à 16:01

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970
Mais la vrai solution serais d'avoir un regard différent sur tout ce qui se passe et m'en taper, et laisser derrière le passé, et rayer de ma vie tout ce qui ne m'est pas supportable, mais je peux pas, c'est là, juste devant mon nez, et je peux rien y changer, sauf moi, mais j'ai pas la solution, j'ai pas ces putains de clés qui m'aideraient à ouvrir la porte...

Là on a joué à "vérité" et maintenant on fait "action"

Je crois que ta vie est tout à fait "potable", au regard de ce que je peux connaitre ici et ailleurs.. Crois-moi... Mais c'est ta vision des choses qui est pourrie.

Se comparer aux autres c'est très bien, mais uniquement pour voir ce que toi tu as de plus et non pas ce que tu as de moins.

Qui dans ta famille a passé sa vie à te rabaisser et te dire que tu ne valais rien ? Qui t'a répété pendant des années que de toute façon il ne fallait t'attendre qu'au pire quoi que tu fasses ? Que tu étais une merde, une salope, une pute, une moins que rien ?

Parce que ne te leurre pas, ces idées sont en toi, mais ne viennent pas de toi. C'est quelqu'un qui te les a infligées.

Le point positif ? C'est que ces idées sont fausses. Encore faut-il accepter d'y croire.

Continues ta thérapie. Elle t'aide.

Acceptes de craquer. ce n'est pas grave et même normal mais reprends le dessus à la moindre occasion. Des petits bonheurs, il en existe pleins...
Appuies-toi dessus : des amis (même virtuels), un amoureux, des enfants en bonne santé, toi en bonne santé, un toit pour dormir, un carré de chocolat, un fou rire, une gorgée de vin, etc...
07/02/2013 à 16:20

Pskl5935

Type : Homme
Messages : 436
Membre depuis : 27/12/2012

damejessica a dit : 

Elisa a dit : 

ben ma chérie.... Frown tu me rend triste ménant FrownFrown le seul jour où j'ai pas encore chialer Wink
je t'envoie un gros câlin

 lol

désolée, mais bon, ça fait mal d'ouvrir les yeux sur ce qu'on refuse de voir, surtout sur les proches, enfin, je sais pas ce qui m'arrive, les gens qui m'entourent changent pas, c'est juste moi qui les supportent plus...

 C'est un signe aussi que tu es en train de changer, non ?
Et tout changement est déstabilisant.
Essaie aussi  (c'est plus facile à dire qu'à faire je sais) de chercher des éléments autres dans ton environnement. Ils sont forcément là, mais les lunettes issues de ton vécu antérieur t'empêchent de les voir. Cherche aussi,ici maintenant, quels sont les points positifs, quelles sont les personnes qui te renvoient une belle image.
Ça veut pas dire qu'on vit dans un monde de bisounours. Mais on ne voit qu'un côté de la pièce à la fois. En changeant délibérement de perspective, les choses s'éclairent. Mais comme je te disais, c'est plus facile à dire qu'à faire.Wink Je le sais, je le vis aussi moi-même.


Gros gros gros BIZZOUXXX, DJ