Site de rencontre

09/03/2013 à 14:09

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Alors je viens faire le point!!!
En effets voila le résultat de quelque conversation, entre tes pas mal mais trop vieux ou ta un regard de pervers ou encore je doute de la sincérité!!! de ta recherche lol
Le pire et à lire....
jeune femme très féminine maman de deux adorable enfants cherche homme etc...
aimant les enfants et voulant m'adopter moi et les miens, jusque la vous aller me dire "ben c'est bien c'est quoi le problème flo?"
Le problème chers et chères fou furieux allumé de mon coeur!! c'est que cette personne ne veux pas faire plus ample connaissance sous prétexte quelle ne veux pas heurté ç'est enfants et qu'il sois malheureux avec l'arrivé d'autre enfants dans leurs vie et celle de leur maman!!!
Elle sais déjà pas plus que moi si on et fait pour se comprendre , s'entendre et avancer dans la découverte de l'autre, la connasse!!.
Si ça c'est pas de la connerie humaine, de l’égoïste-rie, un manque de confiance en sois même, une incapacité raisonnement et j'en passe les qualificatifs peuvent être encore plus nombreux et venant de moi ça deviendrait odieux et ordurier donc je freine ma prose avant de déborder et de vous choquerSurprised.
Donc je vais changer mon profil de recherche, je compte sur ma correctrice d'amour pour mes fautes de syntaxe, ça va saigner si après m' avoir lu elle répondent à mon charme envoyer à leurs douce intention la c'est franchement quelle on envie de construire voir de reconstruire ou alors elle sont en manque quelle on faim à en avoir les dents qui raye le parquet!!!.
Voila je retourne à mes cher recherche sur le site pour le moment...
A bientôt pour les nouvelles aventure d'un boulet chahuté mépriser et qui deviens très acariâtre avec le temps.

 Flo, les "hommes" sont construits de part leur histoire passées et présentes......
Il est normal que tu rencontres des femmes frileuses, sinon tout serait trop simple.
La maman pense peut être très sérieusement ce qu'elle pense, si un critère ne lui convient pas 
elle fait très bien de te le signaler maintenant...non? peut être est-ce une de ses angoisses, c'est pas grave, passe à une autre alors....ou essaye de la mettre en confiance.....

Je pense que sur un site il y a papardelle de gens qui cherchent tous des choses différentes..
il faut sans doute du temps pour trouver une personne qui "colle" à nos désirs ...non ???
 

 oui stephy je suis d'accord avec toi mes mon annonce et très explicité elle à lu que j'ai des enfants dans se cas il faut pas prendre contacte avec les gens
quand je lis sur un fiche " je recherche un homme libre sentimentalement ou dégager de c'est devoir parentale" je respect et ne contacte pas cette personne.
alors après je suis surement excessif mais je suis moi et entier, je déteste la méchanceté, comme cette charmante personne qui se matin me contact en me disant qu'il était dommage que je fasse une faute d'orthographe en répondant à une question alors qu'il y en avais 3 dans la question quelle me poser!!!

09/03/2013 à 14:17

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Alors je viens faire le point!!!
En effets voila le résultat de quelque conversation, entre tes pas mal mais trop vieux ou ta un regard de pervers ou encore je doute de la sincérité!!! de ta recherche lol
Le pire et à lire....
jeune femme très féminine maman de deux adorable enfants cherche homme etc...
aimant les enfants et voulant m'adopter moi et les miens, jusque la vous aller me dire "ben c'est bien c'est quoi le problème flo?"
Le problème chers et chères fou furieux allumé de mon coeur!! c'est que cette personne ne veux pas faire plus ample connaissance sous prétexte quelle ne veux pas heurté ç'est enfants et qu'il sois malheureux avec l'arrivé d'autre enfants dans leurs vie et celle de leur maman!!!
Elle sais déjà pas plus que moi si on et fait pour se comprendre , s'entendre et avancer dans la découverte de l'autre, la connasse!!.
Si ça c'est pas de la connerie humaine, de l’égoïste-rie, un manque de confiance en sois même, une incapacité raisonnement et j'en passe les qualificatifs peuvent être encore plus nombreux et venant de moi ça deviendrait odieux et ordurier donc je freine ma prose avant de déborder et de vous choquerSurprised.
Donc je vais changer mon profil de recherche, je compte sur ma correctrice d'amour pour mes fautes de syntaxe, ça va saigner si après m' avoir lu elle répondent à mon charme envoyer à leurs douce intention la c'est franchement quelle on envie de construire voir de reconstruire ou alors elle sont en manque quelle on faim à en avoir les dents qui raye le parquet!!!.
Voila je retourne à mes cher recherche sur le site pour le moment...
A bientôt pour les nouvelles aventure d'un boulet chahuté mépriser et qui deviens très acariâtre avec le temps.

 Flo, les "hommes" sont construits de part leur histoire passées et présentes......
Il est normal que tu rencontres des femmes frileuses, sinon tout serait trop simple.
La maman pense peut être très sérieusement ce qu'elle pense, si un critère ne lui convient pas 
elle fait très bien de te le signaler maintenant...non? peut être est-ce une de ses angoisses, c'est pas grave, passe à une autre alors....ou essaye de la mettre en confiance.....

Je pense que sur un site il y a papardelle de gens qui cherchent tous des choses différentes..
il faut sans doute du temps pour trouver une personne qui "colle" à nos désirs ...non ???
 

 oui stephy je suis d'accord avec toi mes mon annonce et très explicité elle à lu que j'ai des enfants dans se cas il faut pas prendre contacte avec les gens
quand je lis sur un fiche " je recherche un homme libre sentimentalement ou dégager de c'est devoir parentale" je respect et ne contacte pas cette personne.
alors après je suis surement excessif mais je suis moi et entier, je déteste la méchanceté, comme cette charmante personne qui se matin me contact en me disant qu'il était dommage que je fasse une faute d'orthographe en répondant à une question alors qu'il y en avais 3 dans la question quelle me poser!!!

 Peut être te fait-elle part de certaines peurs qu'elle même ne comprend pas vraiment...
Sans doute trop compliquée dans sa tête, mais peut être pas une connasse Flo....


Pour ce qui est de celle qui te parle de l'orthographe et qui en fait, je comprendrais que tu l'envois bouler. 

Allé courage, il faut laisser le temps au temps ......Kiss

09/03/2013 à 14:20

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Alors je viens faire le point!!!
En effets voila le résultat de quelque conversation, entre tes pas mal mais trop vieux ou ta un regard de pervers ou encore je doute de la sincérité!!! de ta recherche lol
Le pire et à lire....
jeune femme très féminine maman de deux adorable enfants cherche homme etc...
aimant les enfants et voulant m'adopter moi et les miens, jusque la vous aller me dire "ben c'est bien c'est quoi le problème flo?"
Le problème chers et chères fou furieux allumé de mon coeur!! c'est que cette personne ne veux pas faire plus ample connaissance sous prétexte quelle ne veux pas heurté ç'est enfants et qu'il sois malheureux avec l'arrivé d'autre enfants dans leurs vie et celle de leur maman!!!
Elle sais déjà pas plus que moi si on et fait pour se comprendre , s'entendre et avancer dans la découverte de l'autre, la connasse!!.
Si ça c'est pas de la connerie humaine, de l’égoïste-rie, un manque de confiance en sois même, une incapacité raisonnement et j'en passe les qualificatifs peuvent être encore plus nombreux et venant de moi ça deviendrait odieux et ordurier donc je freine ma prose avant de déborder et de vous choquerSurprised.
Donc je vais changer mon profil de recherche, je compte sur ma correctrice d'amour pour mes fautes de syntaxe, ça va saigner si après m' avoir lu elle répondent à mon charme envoyer à leurs douce intention la c'est franchement quelle on envie de construire voir de reconstruire ou alors elle sont en manque quelle on faim à en avoir les dents qui raye le parquet!!!.
Voila je retourne à mes cher recherche sur le site pour le moment...
A bientôt pour les nouvelles aventure d'un boulet chahuté mépriser et qui deviens très acariâtre avec le temps.

 Flo, les "hommes" sont construits de part leur histoire passées et présentes......
Il est normal que tu rencontres des femmes frileuses, sinon tout serait trop simple.
La maman pense peut être très sérieusement ce qu'elle pense, si un critère ne lui convient pas 
elle fait très bien de te le signaler maintenant...non? peut être est-ce une de ses angoisses, c'est pas grave, passe à une autre alors....ou essaye de la mettre en confiance.....

Je pense que sur un site il y a papardelle de gens qui cherchent tous des choses différentes..
il faut sans doute du temps pour trouver une personne qui "colle" à nos désirs ...non ???
 

 oui stephy je suis d'accord avec toi mes mon annonce et très explicité elle à lu que j'ai des enfants dans se cas il faut pas prendre contacte avec les gens
quand je lis sur un fiche " je recherche un homme libre sentimentalement ou dégager de c'est devoir parentale" je respect et ne contacte pas cette personne.
alors après je suis surement excessif mais je suis moi et entier, je déteste la méchanceté, comme cette charmante personne qui se matin me contact en me disant qu'il était dommage que je fasse une faute d'orthographe en répondant à une question alors qu'il y en avais 3 dans la question quelle me poser!!!

 Peut être te fait-elle part de certaines peur qu'elle même ne comprend pas vraiment...
Sans doute trop compliquée dans sa tête, mais peut être pas une connasse Flo....


Pour ce qui est de celle qui te parle de l'orthographe et qui en fait, je comprendrais que tu l'envois bouler. 

Allé courage, il faut laisser le temps au temps ......Kiss

 euh lui et juste conseiller de prendre des cours avec un prof particulier se qui lui éviterai d'être ridicule!!!!

10/03/2013 à 20:18

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012
Bon aujourd'hui je me suis fait de fake sympa hein  pfffc'est franchement très soulant tout ça pffff
10/03/2013 à 20:39

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

Bon aujourd'hui je me suis fait de fake sympa hein  pfffc'est franchement très soulant tout ça pffff

 quézaco "fake"

10/03/2013 à 20:41

chibitetsuo

Type : Homme
Messages : 768
Membre depuis : 24/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Bon aujourd'hui je me suis fait de fake sympa hein  pfffc'est franchement très soulant tout ça pffff

 quézaco "fake"

 fake veux dire faux en français..surement un faux profil encore ils sont légion sur internet :)

10/03/2013 à 20:41

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Bon aujourd'hui je me suis fait de fake sympa hein  pfffc'est franchement très soulant tout ça pffff

 quézaco "fake"

 une usurpation d'identité mon ti bout de citron je t'envoye la tof de la sois disant fifille tien lol

10/03/2013 à 20:43

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
Merci les gars, j'ai appris quelque chose ce soir !!
oki Flo, je vais voir ta photo
10/03/2013 à 20:47

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

Merci les gars, j'ai appris quelque chose ce soir !!
oki Flo, je vais voir ta photo

 par contre vous aller pas le croire un couple de lesbienne a lu mon profil et veule faire un bébé   et me propose de le faire et la ç(est pas un fake lol

10/03/2013 à 20:49

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

Merci les gars, j'ai appris quelque chose ce soir !!
oki Flo, je vais voir ta photo

 par contre vous aller pas le croire un couple de lesbienne a lu mon profil et veule faire un bébé   et me propose de le faire et la ç(est pas un fake lol

 Et tu serais pour ? 

10/03/2013 à 20:50

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

Merci les gars, j'ai appris quelque chose ce soir !!
oki Flo, je vais voir ta photo

 par contre vous aller pas le croire un couple de lesbienne a lu mon profil et veule faire un bébé   et me propose de le faire et la ç(est pas un fake lol

 Et tu serais pour ? 

 je serai pas contre j'en c'est rien en faite tu  en pense quoi toi?

10/03/2013 à 20:56

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

 

 

 je serai pas contre j'en c'est rien en faite tu  en pense quoi toi?

A brûle pourpoint , je pense que si j'étais un homme je le ferais
mais le truc c'est que lorsqu'on est papa poule ou maman poule, savoir qu'un de nos enfants grandisse sans savoir si cet enfant va bien et sans le voir évoluer ce doit être dur dur...

Dans la volonté de donner OUI 
Dans la peur d'un manque NON

Ou alors avoir leur accord pour voir l'enfant évoluer et être déclaré comme le papa....

C'est très sérieux et il faut longuement réfléchir je pense...

10/03/2013 à 20:59

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 

 je serai pas contre j'en c'est rien en faite tu  en pense quoi toi?

A brûle pourpoint , je pense que si j'étais un homme je le ferais
mais le truc c'est que lorsqu'on est papa poule ou maman poule, savoir qu'un de nos enfants grandisse sans savoir si cet enfant va bien et sans le voir évoluer ce doit être dur dur...

Dans la volonté de donner OUI 
Dans la peur d'un manque NON

Ou alors avoir leur accord pour voir l'enfant évoluer et être déclaré comme le papa....

C'est très sérieux et il faut longuement réfléchir je pense...

 ben on en a discuter il porterai mon nom et je pourrais le voir et participé à son éducation
maintenant comme je leur et dit j'ai besoin de réfléchir et j'ai du mal a comprendre pourquoi moi parce quelle sont top mimi?!!!
et que c'est mieux que la PMA

10/03/2013 à 21:01

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

 

 

 ben on en a discuter il porterai mon nom et je pourrais le voir et participé à son éducation
maintenant comme je leur et dit j'ai besoin de réfléchir et j'ai du mal a comprendre pourquoi moi parce quelle sont top mimi?!!!
et que c'est mieux que la PMA

 Demande leur pourquoi toi ? ya qu'elles qui peuvent te dire 

10/03/2013 à 21:02

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 

 ben on en a discuter il porterai mon nom et je pourrais le voir et participé à son éducation
maintenant comme je leur et dit j'ai besoin de réfléchir et j'ai du mal a comprendre pourquoi moi parce quelle sont top mimi?!!!
et que c'est mieux que la PMA

 Demande leur pourquoi toi ? ya qu'elles qui peuvent te dire 

 ben il parait quelle trouve pas de géniteur? c'est possible mais bon je vais y réffléchir je leurs donne ma réponse des que je saurai ou moi j'en suis

10/03/2013 à 21:04

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 ben il parait quelle trouve pas de géniteur? c'est possible mais bon je vais y réffléchir je leurs donne ma réponse des que je saurai ou moi j'en suis

 Ah bien c'est vrai que ce doit être difficile à faire un choix tel...... 

10/03/2013 à 21:06

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 ben il parait quelle trouve pas de géniteur? c'est possible mais bon je vais y réffléchir je leurs donne ma réponse des que je saurai ou moi j'en suis

 Ah bien c'est vrai que ce doit être difficile à faire un choix tel...... 

 je vous tien au courant hein!!!

10/03/2013 à 21:16

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 ben il parait quelle trouve pas de géniteur? c'est possible mais bon je vais y réffléchir je leurs donne ma réponse des que je saurai ou moi j'en suis

 Ah bien c'est vrai que ce doit être difficile à faire un choix tel...... 

 je vous tien au courant hein!!!

 Yes ! tu devrais ouvrir un topic, pour demander à qui s'est arrivé et ce qui se passe !

10/03/2013 à 21:17

florestan

Type : Homme
Messages : 2975
Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

 

 ben il parait quelle trouve pas de géniteur? c'est possible mais bon je vais y réffléchir je leurs donne ma réponse des que je saurai ou moi j'en suis

 Ah bien c'est vrai que ce doit être difficile à faire un choix tel...... 

 je vous tien au courant hein!!!

 Yes ! tu devrais ouvrir un topic, pour demander à qui s'est arrivé et ce qui se passe !

 bonne idée excellente je va faire ça!!!

11/03/2013 à 06:34

Montagnardd

Type :
Messages : 3889
Membre depuis : 01/01/1970
envois nous les photos a nous auusii