Pensées diverses et avariées(sérieux s'abstenir) !

24/11/2012 à 23:48

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

popo a dit : 

damejessica a dit : 

 

 

 ah oui elles te plaisent :p !!! lol

 Oh oui, celle de tes seins en contre-plongée sous un orage de grêle me rends dingue !

 lol je suis inventive hein !!! lol

d'ailleurs, ça à fini avec des grêlons je tiens à le préciser, j'en ai encore des bleus !!! lol

24/11/2012 à 23:55

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

damejessica a dit : 

popo a dit : 

damejessica a dit : 

 

 

 ah oui elles te plaisent :p !!! lol

 Oh oui, celle de tes seins en contre-plongée sous un orage de grêle me rends dingue !

 lol je suis inventive hein !!! lol

d'ailleurs, ça à fini avec des grêlons je tiens à le préciser, j'en ai encore des bleus !!! lol

 Et tout ça pour son popo ? T'es un amour Dj, demain je t'envois du synthol

24/11/2012 à 23:58

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

popo a dit : 

damejessica a dit : 

popo a dit : 

damejessica a dit : 

 

 

 ah oui elles te plaisent :p !!! lol

 Oh oui, celle de tes seins en contre-plongée sous un orage de grêle me rends dingue !

 lol je suis inventive hein !!! lol

d'ailleurs, ça à fini avec des grêlons je tiens à le préciser, j'en ai encore des bleus !!! lol

 Et tout ça pour son popo ? T'es un amour Dj, demain je t'envois du synthol

 oh merci !!! bisous popo, bonne nuit :)

je vais essayer de dormir malgré tout lol

24/11/2012 à 23:59

Nathalie

Type : Femme
Messages : 186
Membre depuis : 13/09/2012
Il est sympa le Popo, il vient de m'envoyer une photo de lui avec madame...






Aller, bonne nuit et sans rancune ! 

Bisoussssssssss
25/11/2012 à 00:01

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
25/11/2012 à 00:01

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Nathalie a dit : 

Il est sympa le Popo, il vient de m'envoyer une photo de lui avec madame...






Aller, bonne nuit et sans rancune ! 

Bisoussssssssss

 mdr !!! bonne nuit nath, bisoussssssssssss

25/11/2012 à 00:05

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
mdr Nath et Stef, vous êtes les meilleures, je m'incline.
Bonne nuit les filles, merci pour cette soirée sympa.
PS: faut vraiment que j'arrêtes l'électro-stimulation et que je me mette au viagra
25/11/2012 à 00:06

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

Nathalie a dit : 

Il est sympa le Popo, il vient de m'envoyer une photo de lui avec madame...






Aller, bonne nuit et sans rancune ! 

Bisoussssssssss

 mdr !

25/11/2012 à 00:08

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012

popo a dit : 

mdr Nath et Stef, vous êtes les meilleures, je m'incline.
Bonne nuit les filles, merci pour cette soirée sympa.
PS: faut vraiment que j'arrêtes l'électro-stimulation et que je me mette au viagra

 bonne nuitée à tous et faite de beaux rêves !

25/11/2012 à 00:40

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
ce jour il y avait trop de gens dans les rues de Nice, je pense que ce doit être dramatique à Noel...

ce fameux Noël ou apparaissent des dizaines de pères Noël aux balcons.
Des petits des moyens des grands des moches , des moches, des moches....
si j'étais un cambrioleur je pense que je me déguiserai en père noël et montrai chez les gens par les fenêtres pour piquer les paquets sous les sapins....
ni vu ni connu je t'embrouille, le temps que les gens appellent les flics et donnent ma description et essayent de me repérer parmi touuuus les pères noêl !!!....
ATTENTION LES FLICS ....un ....deux....troi....sooooleil !
tu bouges plus.....
vous aurez compris...du coup, je charge le sac et hop ! le tour est joué !!!
how how how ....howwwwwwwwww les bêtas !.....

puis une fois bien chargée je rentrerais chez moi et je me remercierai de tant avoir été gâtée par mon travail de père noel voleuse ! 
si le business fonctionne bien je pourrais embaucher des nains voleurs aussi pour me rapporter la marchandise !
personne ne se méfiera de petits nains aux oreilles pointues....quoi que si un jour je me retrouve nez à nez avec un tit nain dans mon salon je ne sais pas si je ne lui ficherai pas un coup de bombe lacrymo ! 

Ah oui, ya un truc très étrange aussi....certains pères noel sont VERTS !
INCROYABLE NON ???? 
y sont pas de chez nous ceux là ! 
si on les laisse faire il y en aura de plus en plus !
je pense même que si nous sommes envahis on le verra à la couleur des bouteilles de coca !
vertes et blanches !!
enfin, faut pas s'inquiéter par avance....mais bon, vaut mieux se méfier quand même hein...



25/11/2012 à 08:52

Ambre

Type :
Messages : 3001
Membre depuis : 01/01/1970
Parce qu'avant le père Noël était vert et c'est "coca Cola" qui l'a rendu rouge... Véridique.

J'ai une culture incroyable, je sais Tongue Out
25/11/2012 à 09:00

damejessica

Type : Femme
Messages : 3203
Membre depuis : 12/09/2012

Ambre a dit : 

Parce qu'avant le père Noël était vert et c'est "coca Cola" qui l'a rendu rouge... Véridique.

J'ai une culture incroyable, je sais Tongue Out

 moi je l'aime en rouge et j'aime le coca !!!!

j'en doute pas moi !!! bisous ma belle :)

25/11/2012 à 10:37

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
j'ai un pote qui travaille dans un organisme pour donner à manger aux gens...
ben tout ce qu'il m'a raconté ça m'a coupé l'appétit !

j'ai un pote qui est pompier qui retrouve des fois des gens morts chez eux il m'a dit que 
lorsqu'un chien reste enfermé avec son patron mort, il se laisse mourrir de faim.
lorsqu'un chat reste enfermé avec son patron mort, il le mange
je connais une dame qui aime énormément ses chats...je me demande si les chats l'aiment autant...

j'ai vu un homme donnant son pouce à téter à un veau...
le petit veau dressé sur ses pattes un peu chancelantes aux gros genoux 
les yeux grand ouverts avec des cils à n'en plus finir sentait le lait et la jeunesse de la genisse...
Dans ce moment très tendre,
les yeux plein d'émotions mon ami me dit :
"mais c'est un bébé" 
heureuse de voir que cet homme réagissait à la délicatesse de cet être je lui répondit :
"ouaih c'est ce que tu vas bouffer à midi !"

Hitler était pour l'extermination de l'homme et pour la protection des animaux...
pourtant on m'a dit que qui n'aimait pas les animaux n'aimaient pas les hommes.....
ahhh ok.... qui n'aime pas les hommes aime les animaux alors ? bien non..pas obligé..
mais l'amour n'est il pas une capacité ?
ou alors serais-t-ce un choix?
ou encore un intérêt ?
ok, j'ai trouvé, pour moi l'amour est la capacité de choisir ou placer son intérêt.
conclusion : L'AMOUR EST UN ACTE INTERESSE

une seule personne peut faire son bonheur,
elle même...
par contre, il est vrais que certains autres peuvent intervenir pour tout te péter, yen a d'ailleurs c'est leur spécialité
25/11/2012 à 11:33

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012
Il y a longtemps, une ex, au moment où je lui expliquais que je souhaitais rompre, m'as dit ;
"-tu ne retrouveras jamais une nana comme moi !!!!!"
Je lui ai simplement répondu :
-"bin justement, c'est le but....."

C'est une des rares fois où c'est moi qui ai rompu, j'ai toujours été plus doué pour me faire larguer.
25/11/2012 à 17:06

stephyduclos

Type : Femme
Messages : 4556
Membre depuis : 18/09/2012
ma cops m'a dit que lorsqu'elle est mal rasée elle file ses collants en les enfilant.
"le poil dru comme elle dit" ....incroyable....
elle devrait venir s'inscrire normalement alors la, poussez vous ! c'est la cata !!!! ah non! pas elle !!!
(ça c'est le test voir si elle arrive un jour, elle va me rouspéter,
elle est trèèès chiante mais gentille....enfin.......un peu..... nooooooooon ne me pourrit pas, tu sais que je t'aime!)

nb : popo mdr "ben justement, c'est le but..."





25/11/2012 à 17:55

majuli

Type : Femme
Messages : 212
Membre depuis : 12/09/2012

stephyduclos a dit : 

ma cops m'a dit que lorsqu'elle est mal rasée elle file ses collants en les enfilant.
"le poil dru comme elle dit" ....incroyable....
elle devrait venir s'inscrire normalement alors la, poussez vous ! c'est la cata !!!! ah non! pas elle !!!
(ça c'est le test voir si elle arrive un jour, elle va me rouspéter,
elle est trèèès chiante mais gentille....enfin.......un peu..... nooooooooon ne me pourrit pas, tu sais que je t'aime!)

nb : popo mdr "ben justement, c'est le but..."





 
NOOOOOON c'est vrai??? 

et ben punaise!! j'en reviens pas!! chez moi les bas et les collants c'est à usage unique , je trouve toujours le moyen de m'asseoir sur une chaise avec une écharde ou je ne sais quoi mais en tout cas c'est de la merde!!
 ET POURTANT C'EST HYPER CHER!!!!

 

25/11/2012 à 17:56

majuli

Type : Femme
Messages : 212
Membre depuis : 12/09/2012
et j'arrive même à filer les bas de contention, c'est dire...
25/11/2012 à 18:10

popo

Type : Homme
Messages : 2331
Membre depuis : 10/09/2012

majuli a dit : 

et j'arrive même à filer les bas de contention, c'est dire...

 Oh Saucisson t'es revenue ? Ça va mieux ?
Tu dois être vachement sexy avec tes bas de contentions...... Surprised
Tongue Out

25/11/2012 à 18:32

Rockaya

Type :
Messages : 122
Membre depuis : 01/01/1970
Je t'ai abandonnée, et tu es partie pour de vrai, cette fois ci. Pourquoi, me confier et me laisser la dépositaire de ta vie, de ton histoire. Je n'oublierais jamais les bons moment de folie, que l'on a vécu ensemble. Tu étais mon amie, et pendant nos études, tu m'appelais, pour me dire " fais gaffe, c'est la cinglée qui va t'évaluer, et elle a une dent contre toi, alors, il faut absolument que tu saches, ceci, ou
cela". On devait partir toutes les 2 avec MSF, en Afghanistan, toi, tu est partie, et pas moi.
Tu as rencontré une personne dont tu était follement amoureuse, seulement un seul rapport a suffit
a te contaminer, tu as refusé et nié la maladie pendant 5 ans, sans rien dire à personne, ta famille
pense tous que c'est un cancer, alors qu'il en est  rien. C'est sur ton lit d’hôpital que tu m'avoue cela,
je t'en veux, de ne pas avoir pris le traitement, d'avoir agit comme tu l'as fait,  une fille aussi  intelligente que toi.

Je ne dirais rien à personne, j’emmènerais ton se
25/11/2012 à 18:45

Rockaya

Type :
Messages : 122
Membre depuis : 01/01/1970