votre mari vous penetre pdt votre sommeil?

03/07/2013 à 08:16

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Est ce de la perversion ou est ce normal? moi ca ne me plaisait pas moralement ms comme ca me faisait du bien je laissais fr Parfois il me penetrait vaginalement parfois ds le derriere et je me reveillais a ce moment la
03/07/2013 à 09:16

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
bah ton mari est juste un talé, je pensais que c'était unique ce genre de truc, comme quoi ...

ça s'appelle du viol conjugal, après, si tu te réveille et que tu n'étais pas d'accord en pleine conscience, ou qu'on te fait des trucs que tu ne désire pas, c'est du viol, ça m'énerve de voir autant de tarés, enfin, c'est juste un taré, barre toi !!!
03/07/2013 à 09:28

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

bah ton mari est juste un talé, je pensais que c'était unique ce genre de truc, comme quoi ...

ça s'appelle du viol conjugal, après, si tu te réveille et que tu n'étais pas d'accord en pleine conscience, ou qu'on te fait des trucs que tu ne désire pas, c'est du viol, ça m'énerve de voir autant de tarés, enfin, c'est juste un taré, barre toi !!!

Jessie !!  tu exagère pas un peu !????

je viens de lire le sujet de bouclette ,  elle dit que  c'est pas trop son truc ... mais elle a quand même trouver du PLAISIR  !!
moi j'aimerai bien e^tre réveillais ainsi , c délicieux et excitent...

après il faudrais pas que les rapports ce passe toujours de cet  façon ...  bien sure

03/07/2013 à 10:07

bouclette

Il ne le fait plus vu qu on divorce ms j aimerais savoir si bp d hommes font ca
03/07/2013 à 10:15

bouclette

bouclette a dit : 

Il ne le fait plus vu qu on divorce ms j aimerais savoir si bp d hommes font ca

ben oui ca me faisait qd mm du bien ms j etais passive car endormie et le kendemain j avais un mal etre
03/07/2013 à 10:44

damejessica

ça dépend comment c'est fait, je me rappelle des horreurs, des réveil avec l'autre con me pénétrant avec divers objets, ou alors un réveil avec des douleurs, et l'autre qui faisait son affaire alors que je dormais, ou alors encore des insultes me réveillaient, enfin, aussi parfois, je me réveillais et ça continuais, et après, il me disait des saloperies, peut être que je fais trop le rapprochement avec mon passé, en tous les cas, que mon homme aujourd'hui me réveille de manière sensuelle ok, mais qu'il me baise alors que je me réveille pas non !
de plus, il profitait de ses moments pour essayer de m'imposer des actes que je ne désirais pas, alors le réveil était assez désagréable, je lui ai demandé chaque semaine pendant des mois et des mois de ne plus recommencer, et chaque nuit ou presque, il recommançait, donc là, j'appelle ça du viol, même quand j'allais passer la nuit dans le canapé pour avoir la paix il venait me faire chier...
enfin, tout ça pour dire que ça dépend de comment c'est fait, moi aussi il m'est arrivé de me réveiller avec du plaisir, mais si on dit non, si on dit ne fait plus ça parce que je ne veux pas, il ne devait pas continuer non, surtout pour me traiter de sale pute au réveil !!!

enfin, je mélange mon histoire et celle de bouclette, je devrais pas, et là, c'est assez bousculé dans mon esprit avec ce changement de vie et ça qui reste dans ma mémoire, pour moi, tout acte sexuel doit être dans le désir, et pour moi, ça l'était pas ...

enfin, bouclette, tout dépend comment, et tout dépend de se que toi tu voulais, dans un couple normal, un homme qui désire sa femme et la réveille en la calinant, c'est normal, par contre, profiter d'une prise de médicament, et aller contre la volonté de sa femme en faisant des choses, c'est du viol, c'est prendre ce qui vous appartient pas !
03/07/2013 à 11:04

bouclette

Ds mon cas je pense que c etait un abus de faiblesse ms il me mettait qd mm la pression de jour pr q j accepte ca en disant q sinon j etais trop coincee dc ca reste ds la manipulation
03/07/2013 à 12:51

bouclette

Le truc c que en faisant ca pdt le sommeil il se passe des preliminaires et va directement a son but alors q j etais facilement excitable de jour! Dc c un peu me prendre pr une poupee gonflable
04/07/2013 à 09:15

Ambre

Type :
Pourquoi est-ce que vous posez la question ? Vous savez très bien que ce n'est pas bien... Ce qu'il fait... Et encore je suis gentille. Bon DJ vous a tout dit et même si elle est dans l'émotion, et bien vous parlez bien toutes les deux de la même chose : de viol conjugal.
04/07/2013 à 09:41

alexandre

Type :
Viol conjugal????
Bouclette, dés la première fois qu'il t'as prise dans ton sommeil, tu lui as dis que ce serait la dernière fois ou pas? tu t'es rebiffé?
Si non peut on réellement parler de viol conjugal? 

04/07/2013 à 11:10

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
euh... comment c'est possible de pénétrer quelqu'un qui dort ? Si la femme n'est pas en position pour et n'ai pas excitée c'est impossible vous êtes bien d'accord ? Et elle finira de toute façon par se réveiller.. Où alors c'est que votre sommeil est vraiment très très très très profond..ou alors c'est que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ?

Soit c'est un fantasme bien particulier de ton homme, ou alors c'est vraiment un mort de faim qui ne s'embarrassasse pas trop des modalités relatives à un consentement sexuel.
04/07/2013 à 16:05

bouclette

Je lui disais q je n aimais pas ca q je trouvais qu il ne me respectait pas ms l a refait plusieurs fois c une des raisons de notre divorce et ca me reveillait systematiquemenv
04/07/2013 à 19:47

Venom

Ben non c'est pas normal alors..

04/07/2013 à 21:38

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Venom a dit : 

Ben non c'est pas normal alors..

C'est Effrayant même.....profiter du sommeil c'est profiter de la vulnérabilité...bref no comment je risque d'être vulgaire

05/07/2013 à 00:02

Venom

C'est glauque..

bouclette a dit : 

Est ce de la perversion ou est ce normal? moi ca ne me plaisait pas moralement ms comme ca me faisait du bien je laissais fr Parfois il me penetrait vaginalement parfois ds le derriere et je me reveillais a ce moment la

A partir du moment où vous ne lui avez pas donnée l'autorisation d'agir ainsi ( Pourquoi pas ça pourrait être possible de toute façon on voit de tout ), il recherche forcément une forme de non consentement, mais il sait que ça allait passer quand même puisque vous dîtes que vous laissiez faire, dans votre esprit vous faisiez votre "devoir conjugal" bien que ça vous dégoûtait , mais il faut pas..... Il y a donc une forme de perversion, bref vous avez bien fait de demander le divorce.

05/07/2013 à 15:55

Fiona

Je lisais un jour dans un magazine un témoignage similaire à celui de Bouclette.... Pour répondre à ta question : non ce n'est pas normal. Mais actuellement, tu es en procédure de divorce... Je comprends pas Bouclette, tu es en thérapie ??? Tu en as  parlé avec ton psy ?
05/07/2013 à 16:59

bouclette

Fiona a dit : 

Je lisais un jour dans un magazine un témoignage similaire à celui de Bouclette.... Pour répondre à ta question : non ce n'est pas normal. Mais actuellement, tu es en procédure de divorce... Je comprends pas Bouclette, tu es en thérapie ??? Tu en as  parlé avec ton psy ?

Je suis en therapie mais je n ai pas parle des choses sexuelles qu il m imposait En fait je pose la question pr savoir si bp de femmes subissent ca et dc j en conclues qu un homme bien ne m aurzit pas fait ca
05/07/2013 à 18:55

Jilgero

Membre depuis : 22/05/2013
cela m'est déjà arrivé (de le faire je vous vois venir).... et c'est bon et elles apprécient ! On était consentant et d'accord sur la chose. Mais on le faisait pas tjrs car comme tous j'aime dormir...
Par contre comment arrivait 'il à te sodomiser sans que tu l'a sentais rentrée ??? Là il me bat... faut dire que moi valait mieux qu'elle soit éveillé lol. Elle est petite sa zigounette ?
05/07/2013 à 19:44

bouclette

Non mais je me reveillais au moment ou il me prnetrait ms comme j etais fatiguee et q ca me faisait qd mm du bien je ne disais rien a ce miment ka je le laissais fr son affaire ss reagir mais de joyr je lui demandais de ne pas le refaire car je trouvais ca ireespectueux et malsain ms il le refaisait qd mm et mii je lzissais fr car endormie a moitie car la nuit j ai besoin de dormir
05/07/2013 à 20:54

Fiona

bouclette a dit : 

Fiona a dit : 

Je suis en therapie mais je n ai pas parle des choses sexuelles qu il m imposait En fait je pose la question pr savoir si bp de femmes subissent ca et dc j en conclues qu un homme bien ne m aurzit pas fait ca

Tu devrais en parler, la thérapie est un lieu où on se libère par la parole, et ça il faut que tu le gardes à l'esprit. Bien évidemment, ce qu'il te faisait, c'est de la perversion. J'en ai eu droit aussi mais plus par la contrainte avec du chantage...Je me rappelle encore des mots qui me "choquaient" mais qui représentaient ce que je vivais " Perversion", "Manipulateur ", "égocentrique", "Narcissique" ( il avait un rituel agaçant tous les matins avant d'aller bosser, il se vantait devant le miroir être un beau mec), alors qu'en réalité c'était une mocheté... Tous les ex étaient pas mal physiquement sauf celui là, erreur de casting sans doute, va savoir...

Il faut que tu libères tout ça, et au fur et à mesure ça te fera du bien, tu commenceras à prendre du recul et là tu raisonneras différemment. Tu vas y arrivé. Positive attitude !!!