votre avis

19/08/2014 à 13:31

boris35

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je vous ecris pour vous demander votre avis.. Je suis depuis 5 ans avec mon amie, je l aime,c'est sûr, je suis très bien avec.. J ai fait des photos sexies d une autre femme; et elle voudrait plus...J ai aussi cette envie de plus. Mais en mm temps je me dis que si ma femme l apprenait; ça gâcherait tout...Et c'est bien une chose que je ne voudrai pas... La perdre.. perdre tout ce que l 'on a construit ensemble....

Pour info, cette femme me propose de découvrir un peu le tantrisme et je trouve ça intéressant..
19/08/2014 à 13:49

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Et pourquoi pas découvrir le tantrisme avec ta femme ?

Et ta femme, tu l'as prends aussi en photos sexy ?
19/08/2014 à 13:51

boris35

Type :
j ai dejà pris ma femme en photo sexy; pas beaucoup mais  c'est au programme..

Pour le tantrisme, c'est peut-être pas évident de découvrir à deux débutants ...
19/08/2014 à 13:55

veroefleure

Type :
mdrr  pkoi pas évident ?!!  le tantrisme cela ce pratique en couple aussi!! 

partage sa avec ta femme!!!!!!! ou alors c une façon détourner de ta part .." de te faire une autre femme " n'y vu n'y connu je t'embrouille ...
19/08/2014 à 14:13

boris35

Type :
Une période de ma vie, une dizaine d 'année , j'ai beaucoup été à droite à gauche avec de nombreuses femmes, qui comme moi ne voulainet que passer des moments sympas sans spécialement de lendemain...
J'ai peut-être une certaine nostalgie de cette époque, mm si j'étais pas plus heureux que maintenant; loin de là...
J'aimerai peut-être pouvoir un peu vivre les deux.. la vie de couple et ces moments fugaces...

Après, vero, je pense que tu as raison..C'est sûrement qu'une excuse le tantrisme..
19/08/2014 à 16:13

Isanybody

boris35 a dit : 

j ai dejà pris ma femme en photo sexy; pas beaucoup mais  c'est au programme..

Pour le tantrisme, c'est peut-être pas évident de découvrir à deux débutants ...

Et bien si ,justement, le tantrisme c'est tout un programme nouveau à découvrir à deux et cela peut permettre de recréer des connivences entre vous. Et comme c'est nouveau, cela peut occuper votre libido pour un moment, un long moment dans le temps avec plein de complicités.

20/08/2014 à 06:58

boris35

Type :
En gros, vous êtes tous contre l envie d aller voir ailleurs?
20/08/2014 à 07:25

veroefleure

Type :

boris35 a dit : 

En gros, vous êtes tous contre l envie d aller voir ailleurs?

Il ne s'agit pas d'être contre ou pour , Mais toi ! pourquoi cet envie d'aller voir ailleurs ??

tu n'a pas envie de mettre plutôt un peu de" couleurs " dans ton couple ...  ( en plus cela fais a peine 5ans ... que vous êtes ensemble!!!))))

dans un couple le plus important C'EST LA COMPLICITE  qui nourri le couple, qui le solidifie .

MON dernier mot sera .............."" NE LACHE PAS LA PROIE POUR L'OMBRE ""

20/08/2014 à 07:27

boris35

Type :
beh ca se passe très ben avec ma femme.... On a de très bons moments de complicité... On s'entend très bien sous et en dehors de la couette..
Ce n est pas un manque de ce coté qui me pousserait vers une autre...
Plus une envie d'une autre tout simplement...
20/08/2014 à 07:31

Isanybody

De manière générale, je ne crois pas que nous sommes tous contre l'envie d'aller voir ailleurs.

C'est juste que en ce qui te concerne, toi et aussi votre couple, il nous semble qu'il y a matière à faire revivre votre couple et refaire vivre une nouvelle histoire à deux. Savoir renouveler le couple, ce n'est pas facile mais cela peut être très enrichissant.

Ce serait une escapade une fois, pourquoi pas mais là il y a le tantrisme. Ce n'est pas en une fois que tu vas découvrir, ce qui induit d'autres escapades. Le tantrisme est un beau projet intime et de complicité à découvrir avec ta femme, cela devrait permettre de redonner vie à vos envies d'une autre manière.

C'est étrange de voir comment dans notre tête, il nous parait plus simple et plus facile et plus excitant de réaliser un fantasme avec un ou une inconnu(e) plutôt que de le réaliser avec celui ou celle pour qui on a des sentiments. Il est plus facile d'aller voir ailleurs sans réfléchir à ce qui cela peut engendrer après.

Quelque part, au fond de toi, malgré cette envie attractive, il y autre chose qui raisonne en toi par rapport à toi même et par rapport à ta compagne et de votre couple. Sinon, tu ne serais pas venu en parler.

Comment se porte votre couple dans son ensemble et côté sentiment et sexualité ?
20/08/2014 à 07:39

melusinefee

Type :

boris35 a dit : 

Une période de ma vie, une dizaine d 'année , j'ai beaucoup été à droite à gauche avec de nombreuses femmes, qui comme moi ne voulainet que passer des moments sympas sans spécialement de lendemain...
J'ai peut-être une certaine nostalgie de cette époque, mm si j'étais pas plus heureux que maintenant; loin de là...
J'aimerai peut-être pouvoir un peu vivre les deux.. la vie de couple et ces moments fugaces...

Après, vero, je pense que tu as raison..C'est sûrement qu'une excuse le tantrisme..

Bonjour

Tu donnes peut-être toi-même la réponse à ta question! Tu sembles aimer ta vie de couple mais en même temps cela implique une certaine routine que l'on peut ressentir comme un carcan. Vient l'envie de retrouver la sensation d'aventure. Et pourquoi pas ? Il y a sur ce site des couples qui vivent ainsi en s'accordant mutuellement des libertés. A toi de voir si c'est possible avec ta femme?
Ton envie peut également reposer sur une envie de vivre quelque chose de caché et secret ...seulement pour toi? Là aussi, pourquoi pas ? Mais c'est plus dangereux pour l'équilibre du couple ... Il faut le savoir et assumer.
Quant au tantrisme pour deux débutants : il existe des stages où on peut s'initier (il y a une rubrique tantrisme sur le forum) ... Donc ça peut se découvrir à deux !

20/08/2014 à 07:50

boris35

Type :
oui melusine, je me reponds tout seul...
Pour mon couple, franchement tout se passe bien en tout.. On est très complice et on aime essayer ensemble des nouvelles choses à deux..
Je pense que pour elle c'est pareil , qu'elle aime notre sexualité..
Pour ce qui est de s'accorder mutuelement des libertés, ça non; c'est pas dans notre vision des choses,( ni la mienne , ni la sienne ) suis trop peu confiant en moi pour pouvoir lui dire ok va voir ailleurs... Et elle n 'accepterait pas non plus que j 'aille voir ailleurs...

Donc oui ca serait plus quelque chose juste pour moi.. secret que je cacherai... égoïste? surement...
J'ai déjà eu une opportunité il y a trois ans à peu près et je n avais rien fait... Je me dis, dois je tjrs me priver ? éviter de vivre mes envies?
Et en mm temps, ces envies sont elles si importantes ? Aller voir ailleurs une ou deux fois , si elle ne le sait pas , est-ce si grave? Ce n'est pas un manque vis a vis d'elle ,ni de tendresse, ni d amour, juste une envie d'ailleurs...

Par contre, si elle le sait... Là , ça serait le risque de tout perdre...
Pourquoi le saurait-elle? Je ne vois pas de raison; mais on ne sait jamais...

20/08/2014 à 08:10

melusinefee

Type :

boris35 a dit : 

Donc oui ca serait plus quelque chose juste pour moi.. secret que je cacherai... égoïste? surement...
J'ai déjà eu une opportunité il y a trois ans à peu près et je n avais rien fait... Je me dis, dois je tjrs me priver ? éviter de vivre mes envies?
Et en mm temps, ces envies sont elles si importantes ? Aller voir ailleurs une ou deux fois , si elle ne le sait pas , est-ce si grave? Ce n'est pas un manque vis a vis d'elle ,ni de tendresse, ni d amour, juste une envie d'ailleurs...

Tu es effectivement dans un questionnement personnel qui n'a rien ou peu de choses à voir avec ton couple. C'est bien les questionnements ... ça fait prendre conscience et avancer. Et non, ce n'est pas si grave ... A toi de voir jusqu'où tu veux ou peux aller (tester tes limites?) ... Mais il faut assumer aussi les risques ; c'est cela être responsable !

20/08/2014 à 08:11

veroefleure

Type :

boris35 a dit : 

oui melusine, je me reponds tout seul...
Pour mon couple, franchement tout se passe bien en tout.. On est très complice et on aime essayer ensemble des nouvelles choses à deux..
Je pense que pour elle c'est pareil , qu'elle aime notre sexualité..
Pour ce qui est de s'accorder mutuelement des libertés, ça non; c'est pas dans notre vision des choses,( ni la mienne , ni la sienne ) suis trop peu confiant en moi pour pouvoir lui dire ok va voir ailleurs... Et elle n 'accepterait pas non plus que j 'aille voir ailleurs...

ha lalla   parce que si tu prend pas des précautions ... elle peux s'apercevoir ou ce douter !! ( les femmes sont très intuitive Wink ))) 
 tu a un grand manque de confiance en toi !!!    c une manière de te rassurer!! ?? sur ton pouvoir de séduction   

20/08/2014 à 08:18

Davy22

Type :
Si elle le sait un jour, elle va prendre cela comme une trahison et elle ne comprendra pas, çà peut vous détruire...Par contre vous pouvez parler de vos envies simplement. Que vous êtes heureux avec elle, mais qu'il vous manque un peu d'aventure, vous imaginer parfois sur la terrasse d'un café, déshabillé les femmes qui passe, leur faire l'amour...Essayer d'amener le sujet de manière subtile, voir ce qu'elle en pense. C'est possible dans certain couple d'aller voir ailleurs sans que cela pose problème, mais faut être honnête dans les deux parties, que votre femme y trouve sont compte (vous l'aimez plus, vous la sécurisé...vous êtes plus épanouie) et que vous vous imposez des règles (ne pas s'attacher, ne pas faire des histoires).
20/08/2014 à 10:42

boris35

Type :
Je ne me vois vraiment pas en parler à ma femme...

Bon, cette "peut-être future amante" voudrait bien qu on se voit ce soir...
On le peut tous les deux.. je suis assez partagé..
20/08/2014 à 10:55

Davy22

Type :

boris35 a dit : 

Je ne me vois vraiment pas en parler à ma femme...

Bon, cette "peut-être future amante" voudrait bien qu on se voit ce soir...
On le peut tous les deux.. je suis assez partagé..

Allez y....et devant la porte de sa chambre dite lui non....ça vous donnera des armes pour la suite avec votre femme Tongue Out

20/08/2014 à 13:20

boris35

Type :
suis pas sur de votre idée :)
20/08/2014 à 14:07

Davy22

Type :
Oui ça demande une grande maîtrise...et le risque aussi que votre futur-ex amante vous tue. Laughing

Mais n’empêche que avec cette histoire où vous aurez su dire non, ça ne vous fait pas passer pour l’espèce de mal stupide qui réfléchi qu'avec son sexe ! A ne pas négliger hahahaha
21/08/2014 à 06:39

boris35

Type :
j ai eu une signe hier soir :)

elle s'est tordu la cheville ; 1 heure avant notre rdv dans des escaliers...