Vos sens qui vous éveille à la jouissance...

30/05/2014 à 18:06

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Nous avons tous 5 sens (normalement) :
- L'ouïe - Le goût - Le toucher - L'odorat - La vue

...Et être à l'écoute de tous ces sens pendant une relation peut décupler le plaisir.
Qu'est ce qui vous excite le plus pour chacun de ces sens ? Je vous propose de les citer pour chacun de ces sens, d'un point de vue purement sexuel (hard) et d'un point de vue plus élargie (soft).

Je commence Tongue Out

- L'ouïe
Soft : Faire l'amour par téléphone, entendre la voie d'une femme qui se donne du plaisir...et imaginé le reste...
Hard : Les mots 'très' cochon pendant l'acte...du style, "elle est bonne ta queue...défonce moi.." - Le goût :
Soft : Le chocolat, un fondant au chocolat, le nutella a la cuillère.....haaaaa ultime plaisir...
Hard : Lécher ma partenaire, goûter ce mélange de sueur, mouille, sperme.... - Le toucher :
Soft : Sentir le galbe des sein sous un tissus, être massé et s'abandonner, ou encore un simple baisé...
Hard : Caressé l'intérieure des cuisses, me faire caresser par effleurement la verge... - L'odorat :
Soft : L'odeur d'une rose et d'un parfum fruitée....le jasmin aussi...
Hard : L'odeur de ma partenaire dans l'effort... - La vue :
Soft : Voir le bas d'une juppe un peu trop remonté...
Hard : le sexe d'une femme que l'on découvre pour la première fois...
31/05/2014 à 10:47

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Belle initiative pour cet article. Bravo !! J'aime beaucoup. Il faudrait que les internautes se questionnent sur leur sens fétiche... Justement... Et peut-être aussi essayer de réveiller celui qui est endormi.
31/05/2014 à 10:53

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Brigitte vous auriez pu participer Tongue Out