Vive les femmes rondes !

25/12/2013 à 01:18

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
On ne leurs dit pas assez, alors vive les femmes rondes ! Qui ont des formes, des formes généreuse, pétillante ! Appétissantes ! Mesdasmes les rondes vous êtes très belle SmileSmileSmile
25/12/2013 à 01:45

Venom

SmileCool
25/12/2013 à 11:01

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
http://www.youtube.com/watch?v=yDSK91mUNLU

exact marre des dictacts des regimes et autres conneries Cool
25/12/2013 à 21:00

romy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Le chemin de la féminité et du glamour passe par des monts ensoleillés,des collines chaudes, des vallées boisées et humides le long de sentiers sinueux qui amènent à la douceur et au plaisir que sucite le corps genereux,voluptueux et pulpeux d'eve , LA FEMME!!!! :)
25/12/2013 à 22:50

Venom

Effectivement les femmes rondes n'ont pas à avoir de complexes , elles nous font de l'effets et elles sont très bien comme ça ! Wink

Vous sous estimées votre pouvoir de séduction mesdames , pour certaines d'entre vous.. Smile
Aimez vous comme vous êtes vous êtes superbe ! Si vous n'avez pas besoin de l'approbation masculine pour ça alors c'est tant mieux ! Smile

Merci lilies pour ce titre que je ne connaissais pas , bises.
26/12/2013 à 03:19

Montagnardd

Type :

romy a dit : 

Le chemin de la féminité et du glamour passe par des monts ensoleillés,des collines chaudes, des vallées boisées et humides le long de sentiers sinueux qui amènent à la douceur et au plaisir que sucite le corps genereux,voluptueux et pulpeux d'eve , LA FEMME!!!! :)  la vérité sort de la bouche de romy, bravo très beau
26/12/2013 à 09:13

nutson74

Type :

romy a dit : 

Le chemin de la féminité et du glamour passe par des monts ensoleillés,des collines chaudes, des vallées boisées et humides le long de sentiers sinueux qui amènent à la douceur et au plaisir que sucite le corps genereux,voluptueux et pulpeux d'eve , LA FEMME!!!! :)

Que rajouter d'autre ... c'est si bien dit , poétique et si vrai !

Bien dans sa peau , c'est l'essentiel !

26/12/2013 à 09:17

nutson74

Type :

Venom a dit : 

SmileCool

cette dernière pose , juste sensuelle , toute en beauté , illustre très bien le pouvoir des femmes rondes ! et puis , un rond, c'est la perfection de la courbe , harmonieux , doux et appétissant !

27/12/2013 à 09:46

Venom

Tout à fait nutson Wink

Les rondeurs m'ont toujours attiré, je trouve ça non seulement beaux et charmant, mais ça éveille en moi des sensations de faim, mon côté primaire sans doute. Cool
27/12/2013 à 18:40

romy

Type :

Venom a dit : 

Tout à fait nutson Wink

Les rondeurs m'ont toujours attiré, je trouve ça non seulement beaux et charmant, mais ça éveille en moi des sensations de faim, mon côté primaire sans doute. Cool

venon!!!!! attention aux marques de dents lol !!! tu me mords !! je te mord!!!ggggggrrrrrrrr  romy la lionne lol

28/12/2013 à 02:56

Venom

lol, j'ai ouvert un topic je me demande pourquoi je ne suis pas assez habile avec les mots pour réussir à exprimer pourquoi j'aime les rondeurs des femmes ronde..ça peut donner l'impression que je met toute mon intelligence au service de ma connerie..  Wink

Disons que ça m'ouvre l'appétit sexuel, si elles me le concéderaient je caresserai très volontier leurs formes généreuse, les prendres à pleine mains, les humer, les embrasser...  Cool mais je ne fais pas de rencontres..sauf en payant. Alors quand ça arrive je ne boude pas mon plaisir. Cool

30/01/2014 à 19:10

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Ayant vécu les deux cotés du "miroir", je peu dire qu'entre se que vous dite et les actes y'a une différence tout de même ! Je m'explique, un brin Tongue OutWink Vous dites aimer les rondes pourtant bien souvent c'est au bras d'une "mince" que vous êtes, ca fait mieux vis à vis des autres, du regard que l'on portera sur votre couple, beaucoup n'assume pas ! Et quand effectivement vous êtes avec une ronde et bien "on" la sort pas "on" la montre pas, dans l'intimité tt va bien, mais dehors faut que personnes ne sache ! Maintenant que je suis dans la "norme" et bien je suis courtisée de plus belle, même par ceux, et surtout d'ailleurs par ceux que je n'intéressait pas plus que ça avant ! Alors oui la beauté est partout et toutes les femmes, et hommes d'ailleurs on le droit a l'amour celui que l'on ne cache pas le vrai ! Messieurs qui aimer VRAIMENT les rondes assumer le a la face de tous, combien de femmes souffre en silence de se manque de reconnaissance ! Voilà se que j'ai pu vivre une grande partie de ma vie, et maintenant j'ai beaucoup de mal a supporter le regard de ces hommes qui ne me voyait même pas il y a encore peu ! Au final on me voyait pas qd j’étais "imposante" et maintenant on me vois trop a mon gout, c qd même le monde a l'envers quand on y pense loll Merci pour se post Venom Wink
01/02/2014 à 17:07

Venom

Et oui la bêtise est partout..

Il y a aussi un espèce de racisme anti-rondeur , des reflexions et comportements dont les auteurs ne se rendent pas compte du mal qu'ils font sur les personnes. Pourtant c'est tellement beau des rondeurs.
La presse peut être qui affiche toujours des corps qui se veulent " parfait ", mince ect..

Après la venue au monde de notre deuxième enfants ma femme était ronde mais j'en avais pas honte du tout , par contre elle se sentait mal alors que je me tuais à lui dire qu'elle me plaisait comme ça, aujourd'hui elle a retrouvé la minceur qu'elle voulait mais moi je l'aimais aussi bien ronde.

Merci pour ton témoignage Valérie Smile

02/02/2014 à 21:49

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

Venom a dit : 

Et oui la bêtise est partout..

Il y a aussi un espèce de racisme anti-rondeur , des reflexions et comportements dont les auteurs ne se rendent pas compte du mal qu'ils font sur les personnes. Pourtant c'est tellement beau des rondeurs.
La presse peut être qui affiche toujours des corps qui se veulent " parfait ", mince ect..

Après la venue au monde de notre deuxième enfants ma femme était ronde mais j'en avais pas honte du tout , par contre elle se sentait mal alors que je me tuais à lui dire qu'elle me plaisait comme ça, aujourd'hui elle a retrouvé la minceur qu'elle voulait mais moi je l'aimais aussi bien ronde.

Merci pour ton témoignage Valérie Smile

Je t'en pris, ca ma fait du bien d'en parler pour une fois loll