violence

17/03/2015 à 11:37

sissie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai vecu aussi se genre d'abus plus jeune je peu te dire qu'ont n'oublie jamais!!
Ont esssaye de vivre avec meme apres une psychotherapie...
bon courage a vous.
17/03/2015 à 18:03

Parvati

Type :

sissie a dit : 

J'ai vecu aussi se genre d'abus plus jeune je peu te dire qu'ont n'oublie jamais!!
bon courage a vous.

Bonjour Sissie,

As-tu envie de nous en dire plus sur les violences que tu as subies et sur ta vie aujourd'hui ?

17/03/2015 à 20:33

nathnamour

Type :

sissie a dit : 

bon courage a vous.

Tu peut nous en parler sissie si tu veut
tu vas trouver beaucoup de personne aillent vécu des drames  est qui s'en sont sorti
mes  la psychologie fait du bien serte tu n’oublieras jamais mes tu apprend a vivre avec . 

18/03/2015 à 08:19

sissie

Type :
Que dire a part que j'ai souffert de maltraitance et d'attouchements violent d'hommes enfin plutot des c...
je ne veux pas reparler de tous ça tous n'ai pas gueri mais c'est en bonne voie.je vous remercie pour votre interet cela me touche.
18/03/2015 à 09:33

Parvati

Type :

sissie a dit : 

Que dire a part que j'ai souffert de maltraitance et d'attouchements violent d'hommes enfin plutot des c...
je ne veux pas reparler de tous ça tous n'ai pas gueri mais c'est en bonne voie.je vous remercie pour votre interet cela me touche.

En tout cas, tu es la bienvenue si tu veux mettre des mots sur ces maux de l'âme, du coeur et du corps. On sera là pour te lire et t'apporter de la compréhension et peut-être un soutien.

Tu as dit juste, c'étaient des cons, peut-être même pire. Guérir, c'est refuser de laisser les cons te détruire.

18/03/2015 à 17:07

uranus40

Type :
Sissie bonjour, merci d'avoir répondu à mon post. Je suis de tout cœur avec toi....et si tu as besoin d'en parler même en privé, je suis tout à fait d'accord car avec mon regard masculin et de mari d'une femme ayant connu ça, je peux peut être t'aider.

Courage à toi
18/03/2015 à 17:39

ptibou76200

Type :
Message supprimé
18/03/2015 à 18:35

sissie

Type :
un grand merci a tous maintenant je sais que tous les hommes ne sont pas violent mais cela n'empêche pas la prudence.
Uranus merci de te préoccuper de moi c gentil je pense que tu doit déjà avoir fort a faire avec ta propre femme.
j'ai un compagnon qui est très a l'écoute et qui  a contribuer a me redonner confiance sur tous les plans tant physique que moral vraiment j'essaye d'oublier toute cette merde (désolé) il y a pas d'autre mot. Parfois cela remonte en surface et je fait avec.
18/03/2015 à 21:21

eaubraise

Type :

sissie a dit : 

un grand merci a tous maintenant je sais que tous les hommes ne sont pas violent mais cela n'empêche pas la prudence.
Uranus merci de te préoccuper de moi c gentil je pense que tu doit déjà avoir fort a faire avec ta propre femme.
j'ai un compagnon qui est très a l'écoute et qui  a contribuer a me redonner confiance sur tous les plans tant physique que moral vraiment j'essaye d'oublier toute cette merde (désolé) il y a pas d'autre mot. Parfois cela remonte en surface et je fait avec.

violence oui mais surtout ABUS avec très souvent un abus de pouvoir, et c'est ça qui est dégueulasse, profiter de l'innocence (et de la honte ou culpabilité qui s'en suit). c'est courageux de ta part de te dévoiler un peu, tu as l'air d'en souffrir beaucoup, faire avec oui mais c'est possible de s'épanouir quelque soit la gravité. Je n'ai pas un vécu très traumatisant pour affirmer cela mais je suis sensibilisée à ce sujet.
Je me permets de te poser quelques questions bien que je respecterai totalement ta pudeur si ça ne te disaitt rien de répondre :
tu es depuis combien de temps avec ton compagnon? tu donnerais quelle note à votre vie sexuelle sur 10 par exemple? et quel serais ton objectif?
Je pense que s'épanouir ça voudrait dire ne plus subir les conséquences de ce qu'on a vécu de traumatisant...