vie de couple compliquer

23/02/2016 à 19:43

Nini76

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjours,

Je suis perdu sur ma relation amoureuse avec mon conjoint j'ai deux enfants un de 4ans et un de 8 mois et notre vie de couple est en pleine routine j'essaye de casser cette routine mes j'ai l'impression que mon conjoint me fui. Nous n'arrêtons pas de nous disputer pour des bricoles et a chaque fois que l'on se dispute il me lance des choses très méchante comme la grossesse de mon première enfants ( quand je suis tomber enceinte de mon première enfant nous n'étions pas ensemble pour lui c'étais une relation sans lendemain mes moi j'étais vraiment amoureuse de lui et donc il m'avais demander d'avorter mes moi je n'est pas réussi donc j'ai décider que j'allais élever cette enfant toute seul. Quand j'étais enceinte j'ai rencontrée un homme merveilleux très gentil attentionner aimant et qui voulais bien élever mon enfant avec moi il a même étais au près de moi quand j'ai accouché et un jour le papa de mon bébé avec qui je suis actuellement et revenu dans ma vie et par amour pour lui comme j'étais toujours amoureuse j'ai décider de quitter la personne que j'ai rencontrée pour retourner avec le père de mon enfants) et depuis a chaque dispute il me reproche de lui avoir fait un enfant dans le dos que je lui est pourris la vie que depuis 4ans que l'on est ensemble il est pas heureux que pour lui je veut lui contrôler sa vie etc.... que ces faut moi j'ai quitter mes amies car il ne l'aimer pas je fait des efforts tous les jours pour que mes enfants et lui sois heureux j'ai même arrêter de travailler pour élever mon dernière enfants et pour être plus présente pour tous le monde je me suis fâcher avec certaine personne de ma famille pour lui y a 1 an je l'ai laisser aller a las Vegas tous seul je fait tous et sa ne va pas encore je sais plus quoi faire je sais pas si je doit partir ou rester ? Il ne dort plus avec moi mes dans le canapé sans compté les rapport sexuel depuis qu'il a étais licencier de sont travail je les compte sur les doigt de la main ou alors quand nous avons un rapport il veut pas de préliminaire  rien du tout je suis complètement perdu je sais plus si il m'aime ou si il la vraiment aimé
24/02/2016 à 21:20

clemence4745

Type :
bonsoir je ne comprends pas pourquoi dans ces conditions il est revenu vers vous ,,,  vous lui avez demandé????? ETAIS- CE PAR AMOUR ,,,,??? çà j ' en doute fort? où pour controler votre vie et celle de votre 1 ER ENFANT ????
IL EST FORT REGRETABLE QUE VOUS AYEZ EUE UN 2 EME  enfant  DANS CES CONDITIONS
ETAIT IL JALOUX QUELQUE PART DE VOTRE BONHEUR AVEC CET HOMME RENCONTRE AVEC QUI VOUS ETIEZ HEUREUSE,,,,????????
POSEZ VOUS CES QUESTIONS,,,,,,
25/02/2016 à 09:47

Nini76

Type :
Non je lui est pas demander de revenir quand il est revenu il m'a dit qu'il m'aimait mes je n'y crois plus quand on a dessider d'avoir notre deuxième enfants tout aller bien on étais heureux on arriver à ce disputé mes pas comme cela et depuis qu'il as perdu sont travail ce n'est plus le même je ne le reconnais plus. On avais également une personne qui étais proche de lui qui voulais tout faire pour que notre couple casse car elle étais jalouse et quand je lui disais il me repondé que c'était moi qui étais jalouse d'elle et que j'avais un problème avec elle   
19/01/2017 à 13:48

jeannecliveste

Type :
Bonjour, je me nomme Jeanne mère de 3 enfants. Je vivais à Laval mon mari, 03 mois passés, il a été muté en Italie pour son travail, où il tomba sur le charme d'une jeune Italienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelques fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. Un jour, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldées par l'insuccès. Nos deux parents, les proches amis ont essayé en vain.
Par un calme après midi, alors que je parcourais les annonces d'un site, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de fois. Le grand-maître me promettait un retour au ménage en haut plus deux semaines. Au premier, il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée, j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. C'est après l'arrivée de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu, car à vrai dire, je n'ai pas du tout confiance en ces retours, mais cet homme m'a montré le contraire et j'ai voulu partager pour ce qui ont des problèmes dans leur vie de contacter ce monsieur à avoir la paix(Maraboutkoukou@gmail.com)
21/07/2017 à 19:35

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr