video instructive!

03/02/2013 à 11:44

Manue

Type : Femme
Membre depuis : 29/01/2013
http://www.youtube.com/watch?v=FVgQQWuphzk

découvrez cette vidéo fort instructive! lol!
après ils renvoient biensur sur un site de "formation", oui carrément, pour devenir un expert en femme fontaine, et c'est 2 femmes qui font les cours, j'ai pas payé donc j'ai pas vu la suite, 
c'est rigolo!

et rapellez vous de ne jamais dire, fontaine je ne boirais point de ton eau!
Laughing
03/02/2013 à 12:22

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Spiderman le sait :

film grand public

C'est l'homme moderne par excellence. Il est journaliste, beau, jeune, célibataire. Il a une technique pour passer partout dans le monde moderne, -c'est à dire la ville) ; avec un doigté bien à lui, il obtient une substance très secrète, mais qui lui permet d'aller au 7ème ciel, voire plus, et d'aller de maison en maison, d'appart en appart, de buildong en building, autant dire de femme en femme, sans jamais passer un coup de fil avant pour dire qu'il arrive!  En plus il est bien sapé, et tendance. Il épate les gonzesses, sans jamais sortir sa queue.

Bon, le dernier Spiderman pas encore sorti chez nous, meurt et est remplacé par Octopus, un vieil aigri avec plein de bras long, mais pas sympas du tout. Spiderman faisait de l'ombre aux icônes gay. Il fallait le supprimer, c'est fait. En plus il plaisait aux gamins, ce qui va devenir insupportable bientôt.

Wink
04/02/2013 à 11:47

Manue

_Toc_ a dit : 

Spiderman le sait :

film grand public

C'est l'homme moderne par excellence. Il est journaliste, beau, jeune, célibataire. Il a une technique pour passer partout dans le monde moderne, -c'est à dire la ville) ; avec un doigté bien à lui, il obtient une substance très secrète, mais qui lui permet d'aller au 7ème ciel, voire plus, et d'aller de maison en maison, d'appart en appart, de buildong en building, autant dire de femme en femme, sans jamais passer un coup de fil avant pour dire qu'il arrive!  En plus il est bien sapé, et tendance. Il épate les gonzesses, sans jamais sortir sa queue.

Bon, le dernier Spiderman pas encore sorti chez nous, meurt et est remplacé par Octopus, un vieil aigri avec plein de bras long, mais pas sympas du tout. Spiderman faisait de l'ombre aux icônes gay. Il fallait le supprimer, c'est fait. En plus il plaisait aux gamins, ce qui va devenir insupportable bientôt.

Wink

ok , "je comprends" (ref. casablanca driver)

05/02/2013 à 12:27

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

Manue a dit : 

après ils renvoient biensur sur un site de "formation", oui carrément, pour devenir un expert en femme fontaine, et c'est 2 femmes qui font les cours, j'ai pas payé donc j'ai pas vu la suite, 
c'est rigolo!

Laughing

jamais je le dirais!Wink

05/02/2013 à 17:08

Manue

zitounv a dit : 

Manue a dit : 

c'est rigolo!

Laughing

jamais je le dirais!Wink

lol!

05/02/2013 à 20:17

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Manue a dit : 

c'est rigolo!

Laughing

ah ben suis certaine de jamais boire de cette eau en tout cas Yell

05/02/2013 à 21:42

Manue

stephyduclos a dit : 

Manue a dit : 

c'est rigolo!

Laughing

oui bon c'était une image pour ces messieurs, 
mais j't'comprends, je vois ça plutot d'en haut, lol!

05/02/2013 à 23:28

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Manue a dit : 

stephyduclos a dit : 

Manue a dit : 

c'est rigolo!

Laughing

oui bon c'était une image pour ces messieurs, 
mais j't'comprends, je vois ça plutot d'en haut, lol!

je te taquine Manue Wink 

26/05/2013 à 11:53

Jilgero

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
tout dépend de l'ambiance du moment de l'état d'esprit de la femme.
Je l'ai réussi avec des femmes qui ne l’étaient pas auparavant et des fois de pas y arriver avec de vrais fontaines.
MAis en générale c'est suite à un bon doigté vaginal très tonique et sur la bonne zone... et même suite à une bonne sodo virile, la femme assise face à vous !
26/08/2015 à 16:42

Flexy45

Type :

Manue a dit : 

c'est rigolo!

Laughing

Tres instructif, A essayer....
Je dirai plutôt : Fontaine je boirai bien de ton eau.

22/10/2015 à 07:00

Fabi_enne

Type :
Un vidéo pour expliquer c'est bien ! Mais des témoignages c'est mieux non ?

Personnellement, je ne pensais pas être fontaine et je l'ai découvert très récemment .. Mais c'est pas mon kiff du tout, cela ne me procure pas plus de jouissance ou autre sensation...

De plus, étant libertine et bi, j'ai rencontrer une femme très très fontaine et pour moi, cela a été très désagréable !!! Ne me dite pas qu'il n'y a pas d'odeur !! Je ne vois pas le plaisir d'aller la lécher alors qu'elle est tout le temps fontaine !

Ou trouvez-vous le Plaisir Messieurs ? J'aimerai vraiment le savoir et le comprendre. 
Merci de vos réponses
22/10/2015 à 09:38

Parvati

Type :
Un article intéressant pour casser le mythe de l'éjaculat comparable à celui de l'homme.

Un autre ici.
22/10/2015 à 11:52

Fabi_enne

Type :
Très intéressant, merci pour ses articles. Ce qui me conforte toujours dans mon choix de ne pas devenir plus que ça femme fontaine.. Vu que cela ne m'apporte rien. Et tomber sur une femme fontaine dans mes relations libertines, je ne suis pas pour non plus !! 

Mais je pose toujours ma question a ses Messieurs : J'aimerai savoir pourquoi vous aimez les femmes fontaines avec tout ce que cela peut vous procurer ? 

Merci de vos réponses par avance.. Tongue Out
30/10/2015 à 12:41

Fabi_enne

Type :
Bon, aucun Messieurs veulent m'apporter leur expérience et me dire ce qu'il kiff chez une femme fontaine ! Cry
14/12/2015 à 15:33

cricri83

Type :
hello une femme fontaine nous donne l'impression que c'est nous qui la faisons jouir a grande eau moi jadore ;meme si parfois j'en prend plein le visage lol