Vertiges

14/10/2014 à 08:34

natale013

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis svp sur ma journée d'hier. Impossible de me lever hier matin car j'avais des vertiges de dingue. Une ambulance est venue me chercher et m'a emmené aux urgences car je n'arrivais pas à joindre sos médecin. Je ne tenais pas debout, j'avais des nausées sachant que la veille j'avais un peu vomi. J'ai une belle petite toux également. A la clinique j'ai fait une prise de sang et un électrocardiogramme mais tout va bien. Ma tension est niquel. Résultat des courses, grosse fatigue passagère du fait de mes différents soucis personnels. Hier je n'ai pas pensé à dire au médecin que je faisais des tractions musculaires pour mes douleurs aux cervicales (je souffre de névralgies cervico brachiales, arthrose cervicale, discopathie, lésions cervicales). On m'a mis sous perf au tanganyl, je n'ai d'ailleurs que ce traitement. Par ailleurs je souffre d'insomnies, je me réveille dans la nuit une fois en moyenne et pendant une heure. Je suis pourtant au chomage et ai le temps de me reposer. Voilà mon souci. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance. Bonne journée
14/10/2014 à 09:48

elle

Type :
Bonjour Natale,

Fatigue, insomnie ?????différents soucis personnels - 2 symptômes de la déprime,?????? voir dépression.???????

Bon courage,  et gros bisous

14/10/2014 à 09:54

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Rechercher du côté du médicament les effets indésirables , les vertiges sont souvent des effets secondaires fréquents.
Les cervicales aussi , j'ai la même chose que vous et le système nerveux est touché dans son ensemble , ça diffuse partout même pour le moral d'ailleurs , sympathique et para-sympathique sont très amis ...
L'oreille interne fait partie du système nerveux et gère l'équilibre , parfois des cristaux se forment et perturbent le système.
Le stress négatif parfois joue aussi un rôle .
14/10/2014 à 10:50

natale013

Type :

elle a dit : 

Bonjour Natale,

Fatigue, insomnie ?????différents soucis personnels - 2 symptômes de la déprime,?????? voir dépression.???????

Oui j'avoue y avoir pensé à une petite dépression. :-(

14/10/2014 à 10:52

natale013

Type :

FranckP a dit : 

Rechercher du côté du médicament les effets indésirables , les vertiges sont souvent des effets secondaires fréquents.
Les cervicales aussi , j'ai la même chose que vous et le système nerveux est touché dans son ensemble , ça diffuse partout même pour le moral d'ailleurs , sympathique et para-sympathique sont très amis ...
L'oreille interne fait partie du système nerveux et gère l'équilibre , parfois des cristaux se forment et perturbent le système.
Le stress négatif parfois joue aussi un rôle .

J'ai en effet parlé des oreilles au médecin de la clinique mais il n'a pas vérifié. Le Tangany je ne le prends que depuis ce matin mais merci quand même de votre réponse

14/10/2014 à 10:52

natale013

Type :

elle a dit : 

Bonjour Natale,

Merci

14/10/2014 à 11:02

elle

Type :
De rien Natale.

As tu pensé à la cure détox de l'automne ???? pour la fatigue, et à la relaxation, tisane, et pomme avant de te coucher, cela favorise l'endormissement -

14/10/2014 à 11:13

natale013

Type :

elle a dit : 

De rien Natale.

As tu pensé à la cure détox de l'automne ???? pour la fatigue, et à la relaxation, tisane, et pomme avant de te coucher, cela favorise l'endormissement -

excellente idée merci. Mais à vrai dire, je n'ai aucun souci pour m'endormir, je me réveille juste 4-5 h après :-(

15/10/2014 à 10:07

Davy22

Type :

natale013 a dit : 

elle a dit : 

De rien Natale.

excellente idée merci. Mais à vrai dire, je n'ai aucun souci pour m'endormir, je me réveille juste 4-5 h après :-(

....une heure géniale pour faire l'amour...et sa aide ensuite a se rendormir Wink

05/12/2014 à 13:58

CheyN

Type :
Voir le wiki de l'amour du jour pour en savoir plus sur la dépression ?
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/depression