vacances

05/07/2014 à 11:09

indienne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Vous allez en vacances ou???????
Moi nul part!!!!!!je ne sais meme pas ce que je vais faire de ma peau:bosser et un peu de plage, c'est nul les vacances toute seule!!!!!
05/07/2014 à 11:24

Coquintendre

Type :
vendée pour moi,

c est une region que j 'adore!
05/07/2014 à 16:57

indienne

Type :

Coquintendre a dit : 

vendée pour moi,

c est une region que j 'adore!

Suis pas en Vendée lol

05/07/2014 à 17:52

Coquintendre

Type :
non charente maritime, toi

mais tu as des locations,chez toi, pour l'été
05/07/2014 à 19:55

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
J'irai bien n'importe où , sauf chez ces vantards chauvins décérébrés de sudiste ( Méditéranéen, corse ) beurk !    Trop con, trop moche d'esprit, couard, vantard, jaloux....bon évidemment pas tous mais ils ont pas cette réputation pour rien, facilement vérifiable. En fait les gens non natif de ces régions sont normaux et correct, mais alors ceux du pays il y a un bon paquet de connards.   Je suis bien content qu'ils se font envahir tous les étés par des gens qu'ils détestent, ils ne méritent pas mieux Smile Mais je sais pas pourquoi je dis ça j'aime pas rentrer dans ces jeux là..   Mais bref il y a de superbe coins à visiter, suffit de faire abstraction de ces cons.   Si non cette année je ne pars pas, pas assez de moyens.
05/07/2014 à 20:11

guko84

Type :

Venom a dit : 

J'irai bien n'importe où , sauf chez ces vantards chauvins décérébrés de sudiste ( Méditéranéen, corse ) beurk !    Trop con, trop moche d'esprit, couard, vantard, jaloux....bon évidemment pas tous mais ils ont pas cette réputation pour rien, facilement vérifiable. En fait les gens non natif de ces régions sont normaux et correct, mais alors ceux du pays il y a un bon paquet de connards.   Je suis bien content qu'ils se font envahir tous les étés par des gens qu'ils détestent, ils ne méritent pas mieux Smile Mais je sais pas pourquoi je dis ça j'aime pas rentrer dans ces jeux là..   Mais bref il y a de superbe coins à visiter, suffit de faire abstraction de ces cons.   Si non cette année je ne pars pas, pas assez de moyens.

Que tu est agressif ... j'ai travaillé dans toute la France, de Lille a Marseille, de Strasbourg a Bordeaux, de Brest a Chambery.
J'ai croisé plus de Gens bien, Pas que de Con .. Il faut sortir de sont trou quand on le peu .. Allez vers les gens pour les découvrir .. et ne pas regarder que sont Nombril .. Ce n'est pas Dieu qui nous aides mais tous ce qui nous entourent ... les Con un peu moins ;-) 

Rassures toi je ne suis pas vexé lol

05/07/2014 à 20:12

Venom

Ben oui tu as raisons ! Wink
05/07/2014 à 20:16

nathnamous

Type :
ont ne peut pas mètre tout le monde dans le même paginer venom !!!!!
suis pas d’accord avec ce que tu dit Undecided
05/07/2014 à 20:33

Venom

Chez les ch'tis aussi il y a des très con, la preuve j'en suis un, de ch'ti !!! Tongue Out
05/07/2014 à 20:43

guko84

Type :

Venom a dit : 

Chez les ch'tis aussi il y a des très con, la preuve j'en suis un, de ch'ti !!! Tongue Out

Haaa, On ne c'est pas croisé alors .. sur Lille .. Tourcoing,  je t'aurais reconnu lol
J'ai bossé Cinq ans avec une personne de Templeuve et Trois avec deux personnes de Lens ... ce nétait pas des Cons .. pour temps

05/07/2014 à 20:54

Venom

guko84 a dit : 

Venom a dit : 

Haaa, On ne c'est pas croisé alors .. sur Lille .. Tourcoing,  je t'aurais reconnu lol
J'ai bossé Cinq ans avec une personne de Templeuve et Trois avec deux personnes de Lens ... ce nétait pas des Cons .. pour temps

Cool 

moi je suis de Cambrai, c'est pourquoi peut être je dis des bêtises ! Tongue Out
Mais en fait j'aime bien le Sud, j'ai été une fois à Mandelieu La Napoule..... en 2005.

Cette année on voulait partir à Nissan Les enserune en camping mais en fin de compte on ne pars pas, j'ai fais des choix et c'est comme ça...

Peut être l'année prochaine si tout va bien . 

05/07/2014 à 21:03

guko84

Type :

Venom a dit : 

guko84 a dit : 

Venom a dit : 

Cool 

moi je suis de Cambrai, c'est pourquoi peut être je dis des bêtises ! Tongue Out
Mais en fait j'aime bien le Sud, j'ai été une fois à Mandelieu La Napoule..... en 2005.

Je savais que TT pas Con  ...  lol  (je m'excuses lol)
Et moi, j'ai très apprécié toute les régions que j'ai traversé pour Bosser.
mais c'est un choix .. il y en as tant qui ne veulent pas quitter les coquons ..

06/07/2014 à 11:04

Venom

Mais je précise quand même, je n'ai rien contre les chauvins. C'est normal d'éprouver de la fierté ou de la passion pour sa région et de le montrer ou d'aimer faire partager les richesses de son patrimoine local.
Et Dieu sait comment j'aime découvrir !

J'ai de la famille dans la drôme et j'adorai y aller, j'étais entouré de chauvins et ça se passait très bien à chaque fois.

Mon post cible uniquement la côte d'Azur et la Corse où il y a une mentalité quand même " spécial " que je ne retrouve nulle part d'autres ailleurs et que je n'aime pas du tout.... surtout chez les hommes.

06/07/2014 à 11:45

guko84

Type :

Venom a dit : 

Mais je précise quand même, je n'ai rien contre les chauvins. C'est normal d'éprouver de la fierté ou de la passion pour sa région et de le montrer ou d'aimer faire partager les richesses de son patrimoine local.
Et Dieu sait comment j'aime découvrir !

J'ai de la famille dans la drôme et j'adorai y aller, j'étais entouré de chauvins et ça se passait très bien à chaque fois.

Mon post cible uniquement la côte d'Azur et la Corse où il y a une mentalité quand même " spécial " que je ne retrouve nulle part d'autres ailleurs et que je n'aime pas du tout.... surtout chez les hommes.

Je suis un petit peu, mais juste un petit peu d'accord sur le dernier paragraphe ..
Mais, il faut vadrouiller dans toute la France .. pour la découvrir et apprendre a l'aimer ..
Elle est si petite, notre France ... Il nous gave avec les Etat Unis et le Maghreb ..
Notre pays est si Beaux .. et les Gens tellement accueillant que l'on ce fait Bouffer ..

06/07/2014 à 11:48

Coquintendre

Type :
je crois que les cons, on les trouve de partout............tres facilement d'ailleurs!

contrairement aux autres, beaucoup plus rares...................
06/07/2014 à 11:56

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

je crois que les cons, on les trouve de partout............tres facilement d'ailleurs!

Hoooo Faut pas en faire une Maladie .. Ils faut simplement les éviter ...

06/07/2014 à 12:01

Coquintendre

Type :

guko84 a dit : 

Coquintendre a dit : 

oui, les eviter, bien sur, quand tu les a décelé,( des fois des qu ils ouvrent la bouche ou des un conportement)

et des fois inevitables, par la force des choses, et c'est la que ca se complique,

lol

06/07/2014 à 12:07

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

guko84 a dit : 

Coquintendre a dit : 

oui, les eviter, bien sur, quand tu les a décelé,( des fois des qu ils ouvrent la bouche ou des un conportement)

et des fois inevitables, par la force des choses, et c'est la que ca se complique,

lol

Zen lol 
Faudrais etre un peu Positif dans la Vie

06/07/2014 à 13:01

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Les vacances c'est Côte Basque et Landes pour surfer l'océan , l'ambiance est cool , on mange super bien , douceur de vivre et pas de racailles comme chez nous , j'aimerai y vivre un jour ou en Bretagne sud faut voir , ou vendée etc ...

Sinon c'est marrant , Mandelieu la napoule c'est justement là où j'habite et c'est gavé de chtis en été dans ma résidence ...
Ben putain les ploucs c'est l'horreur au mois d'Aout !!!
Ils foutent un bordel pas possible à la piscine , ils gueulent comme des veaux le soir sur leurs terrasses et se croient chez eux , ils font la loi avec le syndic derrière eux qui nous emmerde toute l'année aprés avec des règlements à la con alors qu'ils viennent juste 2 semaines par an , donc tu vois moi les envahisseurs de l'été c'est pas la joie et j'attends Septembre avec impatience...
Aprés la côte d'uzure je ne supporte pas spécialement car les gens sont intéressés et superficiels et j'espère en partir un jour (bien que j'y sois quasi né) mais ce qui se dit ici et ce qui se vérifie c'est surtout qu'on récupère tous les crétins d'ailleurs et que c'est les "rapportés" qui foutent la mauvaise mentalité et ont fait monter les prix grâce à leur fric , les vrais natifs du coin sont souvent des gens sympas et marrants , plutôt bons vivants simples et blagueurs ...
Les Corses sont spéciaux ok mais moi j'aime bien car au moins ils ne se laissent pas faire ni envahir par le béton et je n'ai jamais eu  de soucis depuis toutes ces années où j'y passe , en restant cool et humble ils te respectent et sont charmants mais si tu ouvres ta gueule alors là ils ne te ratent pas , et un touriste ça ne peut pas s'empêcher de la ramener faut pas s'étonner aprés   lol !

Donc gaffe aux préjugés , il faut vivre quelque part pour juger des habitants , c'est pas quelques semaines par an qui donnent une idée .

06/07/2014 à 13:23

Venom

On était situé dans un grand rond point et on avait que la rue a traverser et on était à la plage, en face c'était la route pour aller vers Saint Raphaël, Saint Tropez. Chose curieuse que j'avais remarqué sur cette route la limitation était à 70 et c'était impossible de les atteindre à moins de vouloir finir dans le ravin, lol.. 

C'est bien cool comme coin avec le superbe château pas loin, j'y retournerai un jour.

Oui il y a forcément du vrai dans ce que tu dis...

Je me souviens de jeunes touriste qui fumaient des joincs le soir près de la plage et ils foutaient le bordel, les gendarmes étaient venues un soir..

Moi c'est plutôt la discrétion en général quand je vais quelques part et même en général.