Une petite question pour les hommes et les femmes

23/09/2013 à 13:30

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
coucou à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête un peu stupide j'avoue mais j'aimerais voir ce que pense les hommes et les femmes. Voilà pour vous quel taille est idéal pour une belle poitrine chez une femme? 

j'invite donc les hommes et les femmes à en parlé. 

et je pose aussi une autre question: Messieurs accepteriez vous que votre compagne ce fasse réduire la poitrine pour des question de santé. ou aimeriez vous que votre compagne se fasse posé des faux seins ? 

Et mesdames seriez vous prête à modifier votre poitrine pour plaire à un hommes? 

allez je vous laisse la parole. 

23/09/2013 à 13:35

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Étant, je crois, normalement pourvu non je changerais rien pour ma part lol
23/09/2013 à 13:59

sardine

Membre depuis : 27/06/2013
Personnellement, je pense que tout est une question de proportions ! perso, je ne suis pas très grande et je suis toute menue alors une grosse poitrine ne me rendrait pas forcément plus jolie. J'ai des petits seins, mais sur mon petit gabarit, je ne fait pas plate du tout et j'ai de la chance .... les hommes que je rencontren ne fantasment pas sur les gros nénés et trouvent les mieux mignons, beaux et bien fermes alors, je ne me plains pas !
23/09/2013 à 14:06

melusinefee

Membre depuis : 07/07/2013

Bambie a dit : 

Et mesdames seriez vous prête à modifier votre poitrine pour plaire à un hommes? 

Non, pour rien au monde ... On me prend comme je suis ... ou on laisse !!!! LoL

23/09/2013 à 14:07

petitloup

Type : Homme
Membre depuis : 25/08/2013
Toutes les poitrines sont belles tant que l'on n'en fait pas de complexe, Wink
Ce sont des désirs hors de la norme, mais cela ne regarde que les personnes concernées,
en général, les femmes qui ont une petite poitrine et parfois même inexistante, s'en portent très bien, et n'en veulent pas, par contre d'autres qui ont des poitrines généreuses s'en plaignent de par le port obligé du soutien gorge et aussi des effets ennuyants,les rougeurs sous les seins , la transpiration etc,,,Undecided
La dernière phrase, m'inquiète un peu,, il se peut qu'en chirurgie esthétique cela se fasse, mais quel est l'avantage à long terme, si vous divorcez et que vous devez plaire à quelqu'un d'autre, qui aime l'extrême opposé???Innocent
On posera des prothèses internes???l'avantage, ils ne se distendront jamais, cela est certain , mais est ce une bonne solution ...?Undecided
 Ai je bien répondu à tes questions Bambie , sinon en M P ou en Tchat Privé au choix,,,KissKiss
23/09/2013 à 14:15

Bambie

Type :

petitloup a dit : 

Toutes les poitrines sont belles tant que l'on n'en fait pas de complexe, Wink
Ce sont des désirs hors de la norme, mais cela ne regarde que les personnes concernées,
en général, les femmes qui ont une petite poitrine et parfois même inexistante, s'en portent très bien, et n'en veulent pas, par contre d'autres qui ont des poitrines généreuses s'en plaignent de par le port obligé du soutien gorge et aussi des effets ennuyants,les rougeurs sous les seins , la transpiration etc,,,Undecided
La dernière phrase, m'inquiète un peu,, il se peut qu'en chirurgie esthétique cela se fasse, mais quel est l'avantage à long terme, si vous divorcez et que vous devez plaire à quelqu'un d'autre, qui aime l'extrême opposé???Innocent
On posera des prothèses internes???l'avantage, ils ne se distendront jamais, cela est certain , mais est ce une bonne solution ...?Undecided
 Ai je bien répondu à tes questions Bambie , sinon en M P ou en Tchat Privé au choix,,,KissKiss

oui tu as bien répondu à mes questions merci beaucoup ^^

23/09/2013 à 14:27

Montagnardd

Type :
l'amour d'une femme ne se fait pas par rapport a son physique, petit ou gros, ils sont toujours bien portés , et un belle lingerie sur une poitrine quoi de plus jolis ???
23/09/2013 à 14:38

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Les seins, pour une femme de manière générale, c'est le symbole phare de la féminité.

Suite à un cancer du sein, l'ablation d'un sein peut toucher profondément une femme au point de ne plus se sentir femme, de ne plus se sentir désirable.

Vouloir augmenter ou rétrécir sa poitrine pour faire plaisir à un homme, c'est loin d'être la meilleur idée. C'est aussi à l'homme d'accepter la femme qu'il aime telle qu'elle est. A partir du moment que la femme se sent femme, alors qu'elle a de tout petits sein ou de très gros seins, je ne crois qu'il faut y toucher.

Il y a aussi les raisons de santé. La maladie (comme citée plus haut) ou l'impact par exemple d'une grosse poitrine qui peut engendrer des maux de dos par exemple (j'ai connue une fille au lycée dans ce cas). Une faible poitrine peut affecter le sentiment d'être une femme même si elle a des arguments ailleurs. Dans ces cas particuliers, je pense qu'il faut mûrement réfléchir, la femme qui est la première concernée et le couple.

Personnellement, je ne suis pas gros seins ou les seins tombant. Il en faut pour tous les goûts. J'aime bien entre 80 B et 90 C. Esthétiquement, j'aime bien lorsqu'ils sont rebondi un peu comme un melon. Voilà c'est juste pour donner une fourchette. Si demain je suis avec une femme que j'aime, et bien elle aura les seins qu'elle a, ses seins.
23/09/2013 à 14:46

Montagnardd

Type :
et une poitrine de femme excitée, petits ou gros, rien de plus beau
23/09/2013 à 14:48

Cathy

Type :
Non, pour un homme je ne changerais pas ma poitrine, ni d'autres choses. Si il n'est pas capable de m'accepter telle que je suis, il peut aller modeler un idéal ailleurs. Le physique se modifie continuellement, on change, on vieillit, on maigrit ou grossit.. Si la relation n'est axée que sur un detail physique, autant passer son chemin, j'assume ma poitrine !! Tongue Out
23/09/2013 à 16:27

spade

Membre depuis : 06/08/2013
je reprend plus ou moins les propos de sardine: ce qui compte, c'est l'harmonie, il y a pas de taille fixe. Cf zahia qui a une poitrine qui casse vraiment l'harmonie, c'est moche.
Pour les faux seins, je suis pas pour si elle n'est pas pour. J'ai pas mon avis à donner là dessus, c'est son corps, c'est elle qui doit s'aimer d'abord. Si c'est pour raison de santé, je la forcerais!!! QUITTE A LA BATTRE!!! (l'amour, le vrai, celui qui bat!)
23/09/2013 à 17:02

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
j'accepte ma femme comme elle est. l'amour ne se mesure pas à la taille des bonnets et si elle doit réduire sa poitrine pour raison de santé je n'ai pas à accepter ou pas c'est sa santé avant toutKiss
23/09/2013 à 17:04

loundge

Membre depuis : 15/08/2013
Personnellement je ne changerai rien sur le plan physique pour un homme .
Je pense qu'une femme qui s'entretient , aime son corps tel qu'il est , exprime un sentiment de bien être...rien de tel pour que son homme la regarde avec désir .
23/09/2013 à 17:28

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Bambie a dit : 

coucou à tous j'ai une question qui me trotte dans la tête un peu stupide j'avoue mais j'aimerais voir ce que pense les hommes et les femmes. Voilà pour vous quel taille est idéal pour une belle poitrine chez une femme? 

j'invite donc les hommes et les femmes à en parlé. 

et je pose aussi une autre question: Messieurs accepteriez vous que votre compagne ce fasse réduire la poitrine pour des question de santé. ou aimeriez vous que votre compagne se fasse posé des faux seins ? 

allez je vous laisse la parole. 

- celle ou tu te sens bien

- pour plaire à un homme non, pour me plaire oui 

23/09/2013 à 18:23

veroefleure

Type :
non !! et non je change rien ( faut pas abuser Surprised il faut que la personne concerné le fasse pour elle si il y a un grand mal être ... .pas pour lui  en tout cas

23/09/2013 à 18:46

Ambre

Type :

Montagnardd a dit : 

et une poitrine de femme excitée, petits ou gros, rien de plus beau

Ouooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuh le cochon ! Tongue Out