une histoire peut elle en pousser une autre ?

25/02/2013 à 20:49

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour à tous, 

lorsque l'on est très attaché à une personne que l'on veut oublier, 

une rencontre peut-elle aider à oublier la personne chérie ? 

Un ami me dit oui, mais perso je pense que non....
qui est dans le vrai d'après vous ?

merci à vous 

25/02/2013 à 21:45

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous, 

merci à vous 

Tout dépend , a quel point tu es attacher .......(((((((((((((.a ton chéri du moment Tongue Out

25/02/2013 à 21:47

stephyduclos

veroefleure a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous, 

merci à vous 

Tout dépend , a quel point tu es attacher .......(((((((((((((.a ton chéri du moment Tongue Out

à bloc depuis 7 ans :-( ya des moments ou ça va, et il y a des moments ou c'est insuportable...
je me pense guérie et PAF ! je me rend compte que non....

c'est pénible si tu savais ! j'en chialerait de rage !!!!

25/02/2013 à 21:50

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Je dirais qu'il est possible de rencontrer une nouvelle personne, une deuxième, une troisième personne, quelqu'un de bien mais on pense encore à la personne qu'on arrive pas à oublier.

Et puis un jour, tu rencontre à nouveau une personne et là, pour je ne sais qu'elle raison tu oublies totalement tes rencontres passées, pas oublié oublié mais plus attaché à cette personnes et les souvenirs nostalgique.

Donc ne pas se mettre en tête que la prochaine rencontre va faire oublier un ou une ex.
25/02/2013 à 21:51

Isanybody

stephyduclos a dit : 

à bloc depuis 7 ans :-( ya des moments ou ça va, et il y a des moments ou c'est insuportable...

Ah ben mince Frown

25/02/2013 à 21:51

veroefleure

Type :

stephyduclos a dit : 

veroefleure a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous, 

merci à vous 

guérie toi ..avec un n'autre ;) ça peu le faire ;)))))))) dé fois il faut changer de crémerie lolllllllllll
sa du bon

25/02/2013 à 21:53

stephyduclos

Isanybody a dit : 

Je dirais qu'il est possible de rencontrer une nouvelle personne, une deuxième, une troisième personne, quelqu'un de bien mais on pense encore à la personne qu'on arrive pas à oublier.

Et puis un jour, tu rencontre à nouveau une personne et là, pour je ne sais qu'elle raison tu oublies totalement tes rencontres passées, pas oublié oublié mais plus attaché à cette personnes et les souvenirs nostalgique.

Donc ne pas se mettre en tête que la prochaine rencontre va faire oublier un ou une ex.

le truc c'est que je ne suis pas du style à "collectionner"
suis pas trop moche et pourtant je n'arrive pas à voir ailleurs.. c'est une impression de le tromper tu vois...
tout de suite j'ai sa voie, la couleur de ses yeux, ses mimiques....
faut-il que je me force à fréquenter une autre personne pour enchaîner sur d'autres ?????? 

c'est terrible ce n'est pas moi ça Frown
j'ai énormément d'amour à donner à l'être humain en général, mais question "couple" suis bloquée ....

25/02/2013 à 22:05

Isanybody

Ce que je voulais dire, ce n'était pas forcément d'enchaîner les rencontres.
Après, je ne sais quoi te répondre pour arriver à oublier, ne plus être attachée à une histoire, une rencontre passée.
25/02/2013 à 22:06

stephyduclos

Isanybody a dit : 

Ce que je voulais dire, ce n'était pas forcément d'enchaîner les rencontres.
Après, je ne sais quoi te répondre pour arriver à oublier, ne plus être attachée à une histoire, une rencontre passée.

il faudrait que je me coupe un morceau du cerveau lol

25/02/2013 à 22:26

Isanybody

Ecrit un cahier des charges à Al, Zeï et Moeur pour oublier juste telle histoire, telle rencontre.
Tu vas voir, ils font un super bouleau et ils sont efficaces.
25/02/2013 à 22:28

stephyduclos

Isanybody a dit : 

Ecrit un cahier des charges à Al, Zeï et Moeur pour oublier juste telle histoire, telle rencontre.
Tu vas voir, ils font un super bouleau et ils sont efficaces.

j'ai peur qu'ils enlèvent les mauvaises parties lol !
l'autre en tête et ne même pas se souvenir comment faire ses lacets ? nan merci lol !!

26/02/2013 à 07:23

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous, 

merci à vous 

moi je pense que tout est possible!........

26/02/2013 à 08:18

damejessica

ma belle, pour ma part, je pense que si tu aimes un homme et que lui ne t'apporte pas le bonheur que tu mérite, c'est qu'il ne te convient pas, après tu peux rencontrer différentes personnes sans vraiment oublier, et un jour, tu fais la rencontre, celle qui te fait vibrer de nouveau, celle qui te donne des ailes et renouvelle ton air, celle qui t'épanoui et t'apporte du bonheur ...
il faut juste pas perdre espoir et savoir accueillir les belles choses, laisses toi surprendre Laughing
26/02/2013 à 08:48

Elisa

bien dit Jess Laughing
26/02/2013 à 09:56

Candy

Type :
Je sais, c'est très dur d'oublier un être qui a beaucoup compté pour toi.
Mais à un moment donné, il faut se faire une raison et accepter la situation qui est malheureusement irréversible: c'est fini avec lui!
Bref, il faut te forcer à passer à autre chose...
Moi, c'est pour ça que je m'étais inscrite sur Meetic et Badoo.
Ca occupe, ça change les idées et puis surtout tu reprends confiance en toi!
Tu te rends compte qu'il y a d'autres hommes sur Terre qui cherchent quelqu'un et que tu peux intéresser d'autres mecs et puis tu te dis que ce mec était un CON de t'avoir laissé ou t'avoir laissée partir, toi qui avait tant d'amour pour lui!!!
Ce n'était certainement pas la bonne personne! Tu vaut bien mieux!
Mets une belle photo de toi et tu verras que tu auras des tonnes de visites et que tu pourras discuter avec pleins de mecs, même si tu ne les rencontre pas...
Le principal est de te changer les idées, de te sentir désirée...
Peut-être certains mecs t'intéresseront et tu auras envie de les rencontrer, tu pourras être déçue ou heureusement surprise et peut-être ta vie amoureuse reprendra son cours tranquillement...
Laisse toi à nouveau une chance d'être heureuse! Tu n'as pas à te punir comme ça! Obliges toi à penser à du positif et à retrouver en toi des moments de bonheur et surtout dis toi que c'est LUI le méchant et pas TOI!!!
Bon courage!!
Bises
26/02/2013 à 11:43

florestan

On oublie difficilement celui ou celle que l'on à aimé, se qui ne veux pas dire que tu doit continuer à souffrir stephy, le passer amoureux fait parti de nous, avec le temps tu effacera certaines choses mais pas d'autres, mais elle seront moins vif dans ton coeur et dans ta tête.
Mais rien ne se fera tant que tu n'aura pas décidé de tourner la page.
L'amour c'est un peu comme un livre si il ne te conviens pas il faut mieux le fermer que de finir par le détester.
Il faut se donner la chance de rencontrez quelqu'un d'autre se qui ne veux pas dire collectionner
tes tout belle, les prétendants ne doivent pas manquer sur ta liste d'attente!!
Donne toi du temps en regardant aussi autour de toi, comme le dit très justement dj tu fera tôt ou tard la rencontre qui te fera à nouveau vibrez ton petit coeur, tu rencontrera celui qui te donnera l'envie de mettre tes bras autour de son cou voir de son corps, de l'aimé comme lui t'aimera, de faire à nouveau des projets, de construire avec lui.
si tu ferme ton coeur à l'amour qu'un homme à pour toi, si tu refuse cette amour parce celui que tu à dans l'instant te fait souffrir, tu ne fera que ranimé ton envie de chialé de rage, et de te torturer d'avantage.
Je pense sincèrement que l'on et pas fait pour vivre seul, après chaque personne et différente
on à tous comme on dit ça moitié quelque part, faut t'il déjà accepter l'amour que cette personne à pour nous, fermer son coeur je les déjà fait, et je me suis rendu compte que je souffrait d'avantage, tourner une page sentimentale et amoureuse ne veux pas dire tout abandonner, mais au contraire tu va reconstruire et guérir ton coeur, en te protégeant mieux,
en apportant ta confiance à celui qui saura te respecter, qui respectera ce que tu lui donnera sans en demander plus, le temps fera le reste.
Sur un post antérieur j'ai écrie ceci rappelle toi
il faut aimer pour comprendre, on et tous différent sentimentalement et amoureusement, c'est le regard que tu pose sur l'autre et le respect que tu à pour cette personne qui ouvre ton coeur.
Ne laisse pas ton coeur se fermer, ne le laisse pas devenir terne, ne le laisse pas s'endormir.
L'amour se mérite, l'amour se gagne, mais jamais sans se battre, c'est le regard que vous aurai l'un pour l'autre qui fera toute la différence, quelque sois la distance que tu aura avec cette personne, l'amour et vos sentiments vous rapprocherons, c'est le projet en commun que vous aurai qui vous unira, l'amour ne se construit pas seul, mais à deux.
Ouvre les yeux, donne toi du temps et sois heureuse, tu le mérite.

26/02/2013 à 12:05

Candy

Type :
C bô dis donc ce que tu dis Florestan!!!!
un vrai poête!!!!
26/02/2013 à 13:22

popo

Membre depuis : 10/09/2012
je passe en coup de vent. Stephysteph, tu sais ce que je pense de ton ex.Si tu recraques pour lui, ce n est pas par hasard....alors que tu connais son comportement. Tant que tu ne decrocheras pas avec lui, personne ne pourra rentrer dans ta vie. Je te fais des gros bisous, ainsi qu a la bande des fous furieux ;)
26/02/2013 à 13:45

Montagnardd

Type :

popo a dit : 

je passe en coup de vent. Stephysteph, tu sais ce que je pense de ton ex.Si tu recraques pour lui, ce n est pas par hasard....alors que tu connais son comportement. Tant que tu ne decrocheras pas avec lui, personne ne pourra rentrer dans ta vie. Je te fais des gros bisous, ainsi qu a la bande des fous furieux ;)

bisousssssssss  amis et a +

26/02/2013 à 13:50

florestan

Montagnardd a dit : 

popo a dit : 

bisousssssssss  amis et a +

bibise popo tu nous manque tu sais?!!!