Une histoire à renouveler à l'infini

24/03/2015 à 14:00

plli84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à tous,

Il y a quelques années, alors que j'étais encore étudiant il m'est arrivé quelque chose d'incroyable... Le mot n'est pas faible.

J'ai effectué un stage, puis un second sous les ordres d'une tutrice extrêmement gentille, très ouverte dans les discussions... Et malgré notre différence d'âge (21ans pour moi et 34ans pour elle à l'époque) nous sommes devenus amis, de grands amis. En dehors du stage on a partagé de plus en plus de choses (de longues discussions, des séances de sport,...). Et un jour après une séance de sport nous avons décidé de manger ensemble chez elle.

Et la c'est formidable...un jeu de séduction autour d'une grande table qui s'est terminé par notre première relation sexuelle...INCROYABLE

Très vite nous avons recommencé, elle a beaucoup joué sur ma timidité de jeune homme en insérant des jeux coquins, des défis,... dans notre relation. Au début j'étais extrêmement gêné de faire ça dans une voiture sur un parking, dans les bois, ... mais j'ai très rapidement pris de l'assurance...et elle m'a emmené très loin (très très loin).

Cette relation était certes pleine de sexualité mais elle était avant tout amicale... Nos heures de discussions et de jeux témoignent de cette amitié. Aujourd'hui, cela fait bientôt 5 ans que cette relation perdure et reste cachée.

Elle est installée dans une relation amoureuse stable depuis 3 ans avec un homme de son âge et moi de même depuis près de 4 ans avec ma copine. Seulement avec le temps, les choses ont beaucoup changé et surtout la roue a tourné. Moi le timide, je suis devenu le téméraire. Elle la joueuse, essaye maintenant de me contrôler, de me limiter.

Aujourd'hui j'aimerais vivre ce genre de relation avec une autre personne. Remettre les pions sur la case départ, et tout recommencer, pour à nouveau découvrir... 

Donc si vous aussi, vous cherchez une relation discrète, basée sur des échanges, du partage, des discussions et du plaisirs entre adultes. Faites moi signe.

Ou si vous avez déjà eu des expériences de ce type, faites-nous partager...

Merci d'avance
plli :)