une fille

19/01/2013 à 04:26

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
allez chibi episode 12386

pendant que steven était dans la cuisine parlant à mike de pamella qui voulait elle meme récuperer les part de la société bradford détenue par shaun chibi avait encore des news à vous raconter.

je parler il y a quelques temps avec une fille qui vient de sortir de quelques chose de difficile.

tres prudente sur les relations.

assez bizzarrement je dirais que vu que mon état s'ameliore personnellement (ben oui je suit vos conseil et je travail sur moi regulierement) 

aime toi et on t'aimeras alors j'y travail.

je me suis retrouvé cet apres midi au téléphone et je pourrais avancé des raprochement un peu comme nicolas.

mais j'ais décidé de prendre une autre approche justement. étant plutot trop entier d'habitude cela m'a couté tres souvent cher. donc j'ais écouter mon autre moi. 

cette demoiselle m'a dis qu'elle voulait me rencontrer. qu'elle avait deux personne entre guillemet qu'elle voulait rencontrer et qu'elle en avait rencontrer un avant moi.

sympas gentil etc...leur relation ressemble plus à un début.

franchement ça ne m'interresse pas de m'imicer la dedans et je connais trop bien ce genre de situation et je laisse carte blanche à ce gars pour servir de tampon.

je ne veux pas m'avancer mais je crois que j'ais suciter l'envie chez elle, elle à adorer parler avec moi.

pour une fois j'ais envie qu'on me desir et pas le contraire, j'ais envie qu'on me cour apres. je ne sais pas si j'ais pris la bonne voie ou pas.

mais en tout cas au téléphone nous nous sommes trouvé une vraie affinité alors à savoir si je l'ais marqué ou pas...

elle m'a précisé que le mec avec qui elle était en ce moment la était au courant de mon existance , qu'elle ne voulait pas lui faire du mal qu'elle ne sait pas du tout si elle est amoureuse...il est gentil et elle profite apparement...

et donc j'ais décidé de lui laisser faire son petit truc avec je veux pas etre un deuxieme choix ou autre. franchement ça m'ennerve je ne veux pas etre un premier. mais la elle était avec un mec qui la battait.

serieusement au téléphone je pense que j'ais super bien jouer mon coup parce que j'ais touché la ou il fallait.

apres si vous avez des remarques je suis toute ouie.

en meme temps je me suis peut etre fait des films. ben en tout cas j'ais été tres troublé et c'est rare :)

19/01/2013 à 09:34

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Salut Chibit, je pense que tu as bien fait, laisse-là venir à toi. Si elle te kiffe, elle va vite reprendre contact et peut-être se faire insistante. Sois une proie, ça va te redonner confiance en toi. En tout cas, si tu la met à l'horizontale, raconte-nous Wink
19/01/2013 à 17:33

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

chibitetsuo a dit : 

pour une fois j'ais envie qu'on me desir et pas le contraire, j'ais envie qu'on me cour apres. je ne sais pas si j'ais pris la bonne voie ou pas.

Oui.. C'est la bonne voie. Pour une fois que tu ne cherches pas à "maitriser" la situation. Aller à contre-courant de toi un peu ne pourra que te faire du bien. Comme une re-programmation.

Laisses la venir. Popo a raison.

22/01/2013 à 11:01

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
on m'a conseillé aussi de ne pas trop me focaliser sur le couple, je crois que c'est sur le tchat d'ailleur.

donc je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. par contre c'est dur vu que paradoxalement la solitude est une composante de mon probleme. 

j'ais d'ailleur mis un topic sur la section psychologie pour avoir des avis.