une femme

01/01/2013 à 04:16

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
j'ais rencontrer une femme qui me plais de plus en plus mais totalement à l'opposé de moi. j'ais l'impression et on m'a sous entendu que je ne serais pas le genre de personne qui l'interresserais. mais j'aimerais bien me rapproché d'elle.

actuellement je peine à me fixer dans mes choix. mais j'ais l'avantage d'avoir acces à cette personne régulierement par l'intermediaire de notre groupe d'amis.

je me retrouve un peu bloqué. je ne sais pas quelles postions je devrais emprunté pour l'abordé. tout le monde dans notre groupe remarque mon rapprochement.

je ne m'en cache pas tant que ça. 

je dis meme à cette personne qu'elle est jolie...mais nous avons vraiment des pensées différente. en plus je ne sais meme pas si je l'interresse.

auriez vous des conseils. suis je pret. doit-je etre patient. 

voulez vous plus d'information?
01/01/2013 à 11:59

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Est-ce qu'elle est libre ? Est-ce que tu lui plais ?
01/01/2013 à 13:52

chibitetsuo

le premier oui...

si je connaissais la réponse à la deuxieme lol je pense que je n'aurais pas posté de message.

oui en ce moment j'ais plusieurs cordes à mon arc.

mais elle est facilement accessible je la vois régulierement, tout les vendredi soirs. 

le probleme c'est que je ne suis pas sure de lui plaire. en plus c'est une personne bléssé qui est assez péssimiste sur l'avenir mais apparement qui fait parfois de mauvais choix.

je ne sais pas trop quel attitude employé pour évité de me planté. je pensais à y aller doucement. on arrive à avoir de bon contact. j'ais des amis à elle dans la confidences mais pour l'instant ce n'est pas gagné :)
01/01/2013 à 17:43

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

le premier oui...

si je connaissais la réponse à la deuxieme lol je pense que je n'aurais pas posté de message.

mais elle est facilement accessible je la vois régulierement, tout les vendredi soirs. 

le probleme c'est que je ne suis pas sure de lui plaire. en plus c'est une personne bléssé qui est assez péssimiste sur l'avenir mais apparement qui fait parfois de mauvais choix.

je ne sais pas trop quel attitude employé pour évité de me planté. je pensais à y aller doucement. on arrive à avoir de bon contact. j'ais des amis à elle dans la confidences mais pour l'instant ce n'est pas gagné :)

Suis ton instinct. et Arrêtes de tergiverser. Sois plus dans la pulsion et moins dans le contrôle... Mais çà je te l'ai déjà dit.

12/01/2013 à 16:56

Pskl5935

Membre depuis : 27/12/2012

Ambre a dit : 

chibitetsuo a dit : 

le premier oui...

Suis ton instinct. et Arrêtes de tergiverser. Sois plus dans la pulsion et moins dans le contrôle... Mais çà je te l'ai déjà dit.

Suis d'accord avec Ambre, même si moi-même j'ai parfois du mal à le suivre : suis ton instinct...
Après tout, que risques-tu ?

12/01/2013 à 17:46

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Que s'est il passé depuis ? :)
13/01/2013 à 11:13

chibitetsuo

apparement pour l'instant je ne suis pas son style, en effet elle fait partir de notre groupe d'amis. dans la composition de notre groupe, nous avons "notre couple parfait" peut etre des gens d'experience ont connu cela. mon meilleur ami devient donc une reference masculine et leur couple une reference tout court pour deux nouvelle fille arrivé fraichement dans le groupe.

forcément je ne ressemble pas du tout à mon meilleur ami lol

resultat cette jeune femme de "30 ans" recherche à reproduire leur couple tres fusionnel et qui d'apparence parait en total osmose (c'est vrais qu'il se débrouille pas mal)

resultat pour le moment je prend une pause je la laisse tranquille. je n'ais pas trop envie de devenir mon meilleur ami pour plaire à quelqu'un et devenir ce qu'elle souhaite.

on pourrait tres bien rejoindre ça au topic sur la seduction et la manipulation. 

je ne suis pas sure vous pourrez peut etre me conseiller. mais je pense que c'est une personne blessé. et à force de vie et d'experience j'ais l'impression qu'une personne blessé n'est pas forcément une bonne chose pour un engagement dans l'avenir serieux.
13/01/2013 à 11:30

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

chibitetsuo a dit : 

apparement pour l'instant je ne suis pas son style, en effet elle fait partir de notre groupe d'amis. dans la composition de notre groupe, nous avons "notre couple parfait" peut etre des gens d'experience ont connu cela. mon meilleur ami devient donc une reference masculine et leur couple une reference tout court pour deux nouvelle fille arrivé fraichement dans le groupe.

forcément je ne ressemble pas du tout à mon meilleur ami lol

resultat cette jeune femme de "30 ans" recherche à reproduire leur couple tres fusionnel et qui d'apparence parait en total osmose (c'est vrais qu'il se débrouille pas mal)

resultat pour le moment je prend une pause je la laisse tranquille. je n'ais pas trop envie de devenir mon meilleur ami pour plaire à quelqu'un et devenir ce qu'elle souhaite.

on pourrait tres bien rejoindre ça au topic sur la seduction et la manipulation. 

je ne suis pas sure vous pourrez peut etre me conseiller. mais je pense que c'est une personne blessé. et à force de vie et d'experience j'ais l'impression qu'une personne blessé n'est pas forcément une bonne chose pour un engagement dans l'avenir serieux.

c'est une personne blessé. et à force de vie et d'experience j'ais l'impression qu'une personne blessé n'est pas forcément une bonne chose pour un engagement dans l'avenir serieux.
une blessure peut aussi  aider  à avancer,à mieux savoir ce que l'on veut et ce que l'ont ne veut pas(je sais,je sais:facile à dire)

13/01/2013 à 18:37

chibitetsuo

en ce moment je me demande comme certaine personne au final la question inverse.

je veux je veux je veux

mais en fait devrais surtout me poser qu'est ce que je ne veux plus

13/01/2013 à 18:39

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

Bien évidemment que tu as raison.

13/01/2013 à 18:42

Pskl5935

Membre depuis : 27/12/2012

chibitetsuo a dit : 

en ce moment je me demande comme certaine personne au final la question inverse.

je veux je veux je veux

C'est en effet une bonne questionWink
Les deux ne sont pas incompatibles, d'ailleurs

14/01/2013 à 11:03

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

je veux je veux je veux

---------

Excellent raisonnement (que j'ai déjà vécu). Quand je me suis rendue compte de ce que je ne "voulais plus" il ne m'a pas fallut changer les gens ou trouver quelqu'un qui soit analogue à ma façon de penser.

Il m'a seulement fallut être dans l'absolue reconnaissance qu'il fallait changer : MOI.

Ce Moi qui a toujours raison, qui dévie les réalités essentielles de l'existence pour conforter et caresser mon Ego. Celui qui me faisait rester dans le ventre de ma mère, enfant et dépendant. Toujours à la recherche de la tétine qui m'aiderait à rester endormi. A ne pas voir sa propre Réalité. Aveuglé par la peur de se connaître, de se trouver, de se rencontrer.

Alors savoir ce qu'on ne veut plus permet de se changer soi-même. "Je" ne veux plus de mes tatonnements, je ne veux plus de mes hésitations, je ne veux plus de mes peurs, je ne veux plus me cacher à moi-même, je ne veux plus être l'enfant qui ne sait où aller, que faire, ni comment me comporter dans la vie ou avec les gens.

Ce "je ne veux plus" permet d'arriver au "je peux...".

Laughing

14/01/2013 à 20:07

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

je veux je veux je veux

Dis-moi ce que tu ne veux plus chibi... Bises.

15/01/2013 à 12:02

chibitetsuo

je crois que je ne veux plus m'ecraser pour une femme...

autant j'ais un grand respect pour elle autant j'en ais assez dans le couple d'etre toujours dans leurs attente et de m'ecraser à chaque fois.

dans toute mes relation je leur donne les clés pour avoir le pouvoir et je me bride de peur que la relation plante si jamais je fait un écart.

je ne veux plus de filles caracterielle ou faussement forte donc quelqu'un qui n'assume pas ses faiblesse.

cela donne au final des relations instable avec des personnes instable.

apres il y a surement d'autre chose mais ce sont les premiers trucs qui sortent
15/01/2013 à 18:19

Ambre

Type :
Effectivement, c'est une question de positionnement par rapport à TOI et au début de la relation. C'est la personne "faussement forte" qui t'attire d'emblée... Que tu "façonnes", si je puis m'exprimer ainsi et ensuite qui te "mets à l'amende"... Tu as l'air de vouloir choisir le type de femmes que tu veux... Et je me dis : pourquoi au final ne te laisserais-tu pas choisir ??? Tongue Out

Médites la -dessus. Je crois qu'elle est là... La clé.... Fermes les yeux va et laisses toi aller (Monsieur celui qui veut tout contrôler)