Une bisexualité qui fait sa place

16/06/2015 à 17:15

Cyriltd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut à toutes et tous,

Ces derniers temps, pas mal (et c'est peu de le dire) de blocages ont sauté, laissant transparaitre une nouvelle sexualité, de nouveaux désirs.

Ca a commencé un soir où une copine de shibari est venue avec son chéri. Autant, je n'ai aucune attirance pour elle (mais je suis attiré par d'autres femmes), mais j'ai trouvé son homme particulièrement mignon.

De plus, j'ai un un ami qui est gay et, au cours d'un repas un peu arrosé, on en est arrivé à se faire quelques câlins un peu chauds (mais habillés), pendant lesquels j'ai pris du plaisir. Je tiens à préciser que j'étais bien conscient de ce qu'il se passait, et ait su mettre quelques freins...mais pas trop.

Ce changement, je l'accueille au fonds de moi comme un cadeau, mais j'avoue être un peu perdu.

Que puis-je faire ?
* Dans l'autre changement concernant ma sexualité (en tout cas, vis-à-vis des femmes...à voir pour les hommes), je saute progressivement le pas lors de simples soirées rencontres, puis de soirées. J'habite la région parisienne, existe-t-il des apéros/restos rencontres tels que les munchs (soirées rencontres...mais sans action) ?
* Est-ce que démarrer par quelques frivolités de découverte en club/soirée (je fais attention à bien choisir les lieux que je fréquente) est une bonne idée ?

Je vous en remercie d'avance
17/06/2015 à 13:08

Parvati

Type :
Tu peux toujours faire un saut sur le site du Paris M

J'aurais tendance à plutôt t'orienter vers des soirées privées (tu rencontreras aux apéros Munch des gens qui te brancheront là-dessus)
19/06/2015 à 11:50

guko84

Type :
Il y as aussi des Sauna Gay .. qui font des journée ou soirée Mixte .. donc orienté Bisexe.
Nous en avons en Paca .. je penses qu'il y en as en Régions Parisienne.