une belle femme peut-elle aimer un homme pas beau?

28/10/2015 à 10:55

Manopulk

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

Je pense que dans dans tous les couples surtout adultes,les individus s'assemblent et se ressemblent par leur beauté.
Donc ma question:
Est-ce qu'une femme belle peut aimer un peu dans son coeur un homme qui n'est pas très beau ou moins grand qu'elle alors qu'elle était habituée à sortir avec des hommes de son choix,beaux et barricadés?

J'ai tenté par moi-même de répondre à cette question en renversant la situation:
j'ai(je suis un homme) connu dans mon passé quelques filles pas très belle ou pas de mon goût que je ne peux pas aimer un peu dans mon coeur avec tout l'effort que je pourrais faire.A chaque fois,j'essaye d'imaginer ce que ce genre de filles pourrait faire d'extravagant ou non pour que je puisse l'aimer un peu dans mon vrai coeur et je ne trouve aucune solution pour elles à part l'instinct sexuel(j'aurai seulement envie de les baiser).

Peut-on m'éclaircir sur ma question après ce que je viens d'expliquer en m'apportant des expériences de femmes belles qui ont aimé un peu ou vraiment dans leur coeur des hommes pas dignes de leur goût habituel?

merci de vos expériences

28/10/2015 à 12:14

coq1

Type :
Ta question reflete l importance pour toi du physique....

mais il y a plein d autre qualitees qui peuvent te rendre amoureux.... Non ?

alors a ta question, oui une femme tres belle ou un homme tres beau peut etre amoureux d une personne beaucoup moins belle .... Physiquement...
mais tellement belle ou beau a tes yeux.
28/10/2015 à 13:46

Pow-

Type :
Tout à fait d'accord avec coqu1, on peut tout à fait tomber amoureux(se) d'une personne au delà des considérations purement physiques. Après, c'est sûr que ça compte quand même, il ne faut pas le nier. Mais qui n'a jamais trouvé une personne beaucoup plus belle et attirante qu'au premier abord en apprenant un peu à la/le connaître? Et qui au contraire, n'a pas été rebuté totalement par une personne au physique pourtant agréable en tout point après quelques minutes de conversation?
28/10/2015 à 19:01

Madison

Type :
Trop d'importance pour le physique ! gggrrrr !!
Une femme (ou un homme) que tu vas trouver belle, ne sera pas belle pour un autre ; il en faut pour tous les gouts. Après, de là à rester dans un paraitre et ne sortir qu'avec des personnes avec un beau physique, ça reste physique, et certainement aucun sentiment n'entre en compte ; alors que vaut une situation qui est basée uniquement sur la beauté physique ?
Si tu ne peux pas aimer des filles pas très belles alors pourquoi vouloir te forcer ? elle ne te demande rien ; et tu parles juste de "baiser", donc aucun sentiment d'amour pour cette personne et je me demande même si tu pourrais avoir juste envie de la "baiser" si tu n'as aucune attirance pour elle....
Tu es certainement beau pour une femme, mais pas pour une autre, et inversement, une fille sera belle pour toi mais pas pour un de tes potes par exemple.
En plus tu dis "pas dignes de leur gout habituel".... ça ne donne pas l'impression que tu parles d'un être humain.....
Enfin bref, pour moi si on ne se base que sur le physique, c'est qu'il n'y a pas de vrais sentiments amoureux, c'est uniquement pour le paraitre.... et surtout ne te force pas à vouloir essayer d'aimer une femme que tu vas trouver laide ! elle n'a pas besoin de ta pitié....