Un seul orgasme par rapport

18/12/2014 à 13:50

fleurdupays

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à tous, 

je viens ici pour trouver des réponses à mes questions et peut être répondre au votre si je le peux.

Je me présente rapidement, maman deux deux petits, mariée ....

Comme le titre du sujet l'indique, je n'arrive pas avoir plusieurs orgasmes pendant un rapport.

Quand mon orgasme est là je n'arrive pas a aller plus loin, je ne peux pas continué, ça me dégoûte si je continue.

Est ce normal ? Beaucoup de personnes ont plusieurs orgasmes pourquoi pas moi ? Barrière psychologique ? 

Apres une autre chose que se soit avec mon mai ou mes anciens partenaires je n'ai jamais réussi à jouir par un simple cunni, mon mari commence à se poser des questions si c'est lui qui ne sais pas faire, ou si je ne m’intéresse pas à se qu'il peut me faire ... Comme je lui dis j'aime ça, j'ai du plaisir mais ça pourrait durer une heure a par m’exciter ça ne me fait rien ...

Je rêve de pouvoir jouir avec un cunni comment faire ?

Si vous pouvez m'apporter une aide ... Merci d'avance

Je rajoute que je suis vraiment alaise dans la sexualité, très ouverte a beaucoup de chose et beaucoup de chose déjà essayé donc ça n'a pas de rapport avec une possible timidité ...

18/12/2014 à 14:26

Barbamama

Type :
Bonjour fleurdupays.

Bienvenue.

Chercher à tout prix la performance est le bon moyen de ne pas y arriver....

Tu es jeune avec deux enfants qui j'imagine, sont en bas âge, probablement un job aussi et c'est pas toujours facile d'avoir une sexualité au top en combinant tout cela... On est dans une société où il faut être au top partout : super maman, super job, maison super nickel, super au lit.... pfff.

Une chose me choque : tu dis que cela te dégoute, tu ne peux pas continuer quand tu as ton orgasme.... 
Depuis quand ? Tu parles d'un éventuel blocage psy.. as-tu étudier la question plus en amont dans ton histoire perso ?

Ne sois pas trop sévère avec toi même....

Bon courage.

Bizzz

PS : mets nous un bel avatar c'est plus sympa

18/12/2014 à 14:38

fleurdupays

Type :

Barbamama a dit : 

Bonjour fleurdupays.

Bienvenue.

Chercher à tout prix la performance est le bon moyen de ne pas y arriver....

Tu es jeune avec deux enfants qui j'imagine, sont en bas âge, probablement un job aussi et c'est pas toujours facile d'avoir une sexualité au top en combinant tout cela... On est dans une société où il faut être au top partout : super maman, super job, maison super nickel, super au lit.... pfff.

Une chose me choque : tu dis que cela te dégoute, tu ne peux pas continuer quand tu as ton orgasme.... 
Depuis quand ? Tu parles d'un éventuel blocage psy.. as-tu étudier la question plus en amont dans ton histoire perso ?

Ne sois pas trop sévère avec toi même....

Bon courage.

Bizzz

PS : mets nous un bel avatar c'est plus sympa

Bonjour merci pour cette réponse rapide ,)

Oui en bas âge, je ne souhaite pas être parfaite partout, mais cela à commence a nous gêner dans le couple par période ... Et c'est pas toujours facile ... Mon mari a beaucoup plus d'expérience que moi nous avons 14 ans de différence ...

Cela me dégoûte depuis mes premières relation . Enfin je m'en suis aperçue rapidement, mais je ne vois pas pourquoi du moins je ne comprends pas ... Quand j'ai mon orgasme quand il est terminé, je ne peux pas continuer j'ai vraiment la notion de dégoût, je me sens sale mais je n'ai jamais rien vécu qui pourrais me faire ressentir cela ...

Encore merci,

Et pour l'avatar je m'occupe de ça au plus vite ...

18/12/2014 à 16:46

Ambre

Type :
Bonjour et bienvenue sur le site de Brigitte !

Comme c'est étrange cette sensation de dégout après un orgasme... Que ressentez-vous ? Qu'est-ce qui vous dégoute ? Puisque c'est terminé... Expliquez-moi aussi de quelle façon vous atteignez l'orgasme....

Comme écrit plus haut, plus vous rechercherez la performance : multi-orgasme, femme fontaine ou je ne sais, moins vous y arriverez. A l'évidence, le cunnilingus n'est pas quelque chose que vous appréciez... Ce serait intéressant de comprendre pourquoi. Et à l'évidence aussi, vous avez un orgasme durant une pénétration. Quelle position ? Comment votre clitoris est stimulé ? Et est-ce un vrai orgasme ? Je ne sais pas. vous avez du mal à lâcher-prise aussi. Pendant l'acte vous ne vous laissez pas aller certainement...

Racontez-nous, racontez-moi et postez un avatar que je vous reconnaisse. A très vite.
19/12/2014 à 08:17

fleurdupays

Type :

Bonjour et merci =)

Je me suis surement mal exprimée. Quand j'ai un orgasme je ne ressent pas de dégoût forcément. Si nous jouissons en même temps pas de problème tout va bien ... Et je serais capable de recommencer 10 minutes après ... Mais si je jouis avant mon mari j'ai beaucoup de mal à le laisser continuer, car ça me dégoûte, même si il essaye de me stimuler ou autre rien à faire ... Voilà mon problème pourquoi ? Est ce tout simplement car j'ai pris mon pied et que je n'attends plus rien ? Pourquoi cette sensation de dégoût ? Mon mari le prends mal et je le comprends ... J'ai toujours eu des rapports consentis avec lui ou mes anciens partenaires, pas vraiment de mauvaises expériences ... 

Je ne recherche vraiment pas la performance, quand je fais l'amour je ne pense pas à tout ça, d’ailleurs je ne pense à rien a part donner du plaisir a mon partenaire et aussi à mon plaisir  ...

J'adore qu'on me fasse un cunnilingus, je frissonne, je ne tiens pas en place, j'en redemande encore mais ça n'ira absolument pas plus loin, ça peut durer plus 20 minutes rien à faire ...

J'ai différentes façon d'atteindre l'orgasme, et différente manière de le ressentir, je peux avoir un orgasme par "frottement" de mon clitoris sauf avec les doigts ( C'est la ou je me pose la question pourquoi pas avec les doigts ?) et sinon aussi par pénétration donc vaginal et sans contact avec mon clitoris et plutôt en contact avec mon périnée ... J'arrive à jouir dans beaucoup de position sauf la levrette ... Même avec stimulation du clitoris pendant la pénétration rien à faire ...  Je veux voir mon partenaire .... L'orgasme change aussi d'intensité suivant les positions et l’excitation mais ça je pense que c'est normal ;)

Si je viens sur ce forum c'est que je ne trouve vraiment pas les réponses, causes ... Je lâche prise complètement pendant les rapports, je suis vraiment une autre personne ... 

J’espère mettre bien exprimé, je comprends qu'il est difficile de me répondre mais merci à vous d'essayer =)

20/12/2014 à 15:27

Ambre

Type :
Si j'analyse bien le problème, c'est le fait de ne pas jouir ensemble, qui finalement vous pose problème... Mais vous savez c'est tellement rare .... de jouir ensemble... Et si vous y arriviez avant, ce devait être des Exceptions. Vous êtes toujours la première à avoir un orgasme ? Quant est-il si c'est lui qui jouit avant ? Et est-ce déjà arrivé ?

Sinon, la femme est "génétiquement" faite pour être multi-orgasme, en tout cas beaucoup plus que l'homme car elle a un organe uniquement dédié au plaisir, ce qui n'est pas le cas pour leurs amis masculins. Donc, il suffit juste de "laisser reposer" quelques secondes et de recommencer les caresses de la vulve, des grandes lèvres et du clitoris et "comme un mars, çà repart" (pour autant que la tête soit d'accord Smile). C'est uniquement dans votre tête qu'il y a un blocage... Et nous allons essayer ensemble de comprendre pourquoi Wink
21/12/2014 à 10:13

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour fleurdupays, duquel d'ailleurs ? Je vois que vous êtes entrain de travailler votre problématique avec Ambre et c'est très bien. Pour vous aider et si vous le pouvez, écoutez l'émission de lundi avec Alain Héril. Nous allons justement parler des femmes et de leur difficulté à atteindre l'orgasme. A très bientôt.
21/12/2014 à 18:10

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012

Ambre a dit : 

la femme est "génétiquement" faite pour être multi-orgasme, en tout cas beaucoup plus que l'homme

C'est sûr! 

Ceci dit de temps en temps, tu tombes sur une "à un seul coup". C'est terriblement troublant, et accessoirement frustrant. J'ai rencontré une très très belle scandinave quand j'étais, beau, tout ça. Elle m'avait pompé tant et tant bordel, on aurait dit un match ou un sprint. J'avais mis un point d'orgueil ou d'honneur à ne rien donner (justement) hé hé. Donc j'ai pris à mon tour la direction des opérations, avec un peu de langue et quelques doigts. Et à la bagarre elle a jouis énormément, traduisons "perdu" si on veux bien admettre que le jeux à pris la forme d'un match. Elle est tombée endormie comme un cailloux, et je suis resté comme un con la bite à la main. 

Une autre était clitoridienne, et fontaine, essentiellement avec les mains, aussi au cunni (mais moi ça me fatigue le cunni hein...). Et alors, une fois qu'elle a arrosé le mur, branle bas de combat, il n'y a plus rien à en tirer, ça la dégoûte, ça la fait chier, à la limite, tu l'emmerdes. Avant qu'elle ne jouisse, tu peux jouir à peu près où tu veux, bouche gorge, cul ou con, miches ou fesses, du moment que tu t'occupes d'elle! Mais alors ne va pas t'aviser d'espérer une seule seconde que tu pourras jouir après, rideau, circulez y'a rien à voir.

J'ai le sentiment que l'amie aux cerises est des ces pétoires à un seul coup. Peut-être qu'une piste serait, sachant qu'on n'a qu'un seul coup (avec semble-t-il le fameux "jouir ensemble" qui chapeaute tout cet imaginaire), de prendre le temps de bien préparer ce moment que l'on sait unique, par exemple en attendant suffisamment que chacun soit si tendu et proche de l'explosion, que ça ne fait pas de doute, et qu'elle s'engage à jouir dés que la première goutte de sperme apparaît.

Il me plait que vous ayez besoin de nous signaler que vous avez besoin de voir votre partenaire. C'est une dimension très importante de la libido et du ressort qui percute l'orgasme.

22/12/2014 à 10:29

fleurdupays

Type :

Ambre : 

Justement nous jouissons ensemble la plupart du temps. On s'attend comme me suggère _Toc_  sinon notre vie sexuelle serait un désastre ...

Les moments ou je jouis avant sont rares mais présents au moins 2 rapports sur 10.  Apres monsieur utilise des préservatifs retardant car il ne résisterait pas longtemps et c'est là d'ou vient le problème car je pense que son problème et plutôt mental que physique du coup quand il utilise les préservatifs il dure très longtemps et trop longtemps et moi j'ai beau me retenir faire des pauses à force je ne tiens plus ... 

Les moments ou monsieur jouit avant sont aussi rares mais ils sont bien là 1 sur 10.

Apres je prends donc mon pied sur 7 rapports sur 10 c'est bien !!

Justement dans le weekend nous avons essayé de continuer après que j'ai jouis la première, il a recommencé à me caresser .... J'ai eu envie de recommencer, pas de dégoût mais par contre rien n'est venu ... 

J'attends vos questions pour comprendre d'ou vient mon blocage =)

Brigitte : 

Bonjour, de France .... Merci pour votre information, je vais essayer de l'écouter, à bientôt.

_Toc_ :  Vous avez exactement raconté la frustration de mon mari et ne mes anciens partenaires mais je vous assure je ne le fais pas exprès comme toutes les autres femmes je pense (enfin j’espère) ... Merci pour vos conseils, mais nous pratiquons déjà comme je disais plus haut ...

22/12/2014 à 11:11

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Une chose m'intrigue, quelle différence fais tu entre jouir et orgasme ?

La majeur partie du temps, nous jouissons alors que l'orgasme est plus un summum qui arrive moins souvent mais provoque un plaisir très intense, voir épuisant une fois passé.

Dans le langage courant, bien souvent on utilise le mot orgasme à la place de la jouissance; jouissance plus facile à reproduire plusieurs fois lors d'un rapport qu'un orgasme.

Comme ça en te lisant, j'ai surtout l'impression que ta jouissance, le fait de jouir qui a parfois du mal à venir et quand elle arrive tu es satisfaite. Enfin ton corps a eu son compte et n'en demande pas plus ou tout du moins il a besoin d'un temps de repos avant de se remettre en action. A priori, tu as une jouissance forte, peut être même que tu as un orgasme. Si c'est le cas, c'est normal que tu n'ai plus envie d'être touchée, tant cela rend tes sensations électrisantes, ce qui rend tout contact peu supportable et apparaît aussi un besoin de laisser retomber la vapeur.
22/12/2014 à 11:39

fleurdupays

Type :

Alors pour moi l'orgasme = jouir

c'est à la fin du rapport, je sens mes muscles qui se contracte, des frissons ...

Pendant le rapport j'appelle ça juste prendre du plaisir pour arriver au summum ...

Je n’utilise peut être pas les bons termes ...

28/12/2014 à 22:18

eaubraise

Type :
Bonsoir, sujet intéressant, différence entre l'orgasme et la jouissance...
moi dans ce que comprends, Fleur du pays... de la France...!, ce que je retiens c'est dégout, se sentir sale (moi par exemple, j'ai souvent une grande jouissance avant l'éjaculation de mon homme mais après ça le fait qd même bien que ce ne soit plus toujours très excitant mais je suis si heureuse de le voir prendre son pied que c'est un grand moment de plaisir, moins organique...)
et aussi le problème du cuni et des doigts...

autrement les préservatifs retardant c'est pour l'éjaculation précoce? dans ce cas, p être que ce n'est pas par hasard que vous avez des pbs de rythmes tous les 2, comme si vous étiez un peu dans le contrôle...?
une petite question, est ce que vs avez essayer de vous masturber ensemble?
quelle est la représentation des femmes dans ton éducation?
bonne continuation
01/02/2015 à 06:28

natale013

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour fleurdupays, duquel d'ailleurs ? Je vois que vous êtes entrain de travailler votre problématique avec Ambre et c'est très bien. Pour vous aider et si vous le pouvez, écoutez l'émission de lundi avec Alain Héril. Nous allons justement parler des femmes et de leur difficulté à atteindre l'orgasme. A très bientôt.

Bonjour, Je regrette de n'avoir pu voir ce poste plus tôt n'ayant jamais eu d'orgasme de ma vie lors de la pénétration. J'y parviens juste en me caressant avec un gode et sans pénétration. Y aurait-il un moyen svp de retrouver sur internet cette émission en streaming ou autre façon ? Merci de votre aide. Et oui Fleurdupays, je comprends que vous vous posiez un tas de question mais imaginez ce que je peux ressentir de ne pas connaître cela même qu'une fois. Bon courage quand même.

01/02/2015 à 17:49

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

natale013 a dit : 

Bonjour, Je regrette de n'avoir pu voir ce poste plus tôt n'ayant jamais eu d'orgasme de ma vie lors de la pénétration. J'y parviens juste en me caressant avec un gode et sans pénétration. 

Votre partenaire a bien les coudées franche ?

01/02/2015 à 18:47

natale013

Type :

Venom a dit : 

natale013 a dit : 

Bonjour, Je regrette de n'avoir pu voir ce poste plus tôt n'ayant jamais eu d'orgasme de ma vie lors de la pénétration. J'y parviens juste en me caressant avec un gode et sans pénétration. 

Votre partenaire a bien les coudées franche ?

Bonsoir, je ne connais pas trop l'expression mais je pense pouvoir répondre, oui, tout lui est permis et il s'y prend très bien et avec amours, ça couronne le tout. C'est moi le problème

02/02/2015 à 10:26

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

natale013 a dit : 

Bonsoir, je ne connais pas trop l'expression mais je pense pouvoir répondre, oui, tout lui est permis et il s'y prend très bien et avec amours, ça couronne le tout. C'est moi le problème

Ne soyez pas choqué par ce que je vais dire mais vous avez peut être besoins de ressentir qu'il vous prenne comme un objet masturbatoire, si vous voyez ce que je veux dire. Vous avez peut être besoins de voir en lui cet engouement là, pour l'instant. 

02/02/2015 à 11:24

natale013

Type :

Venom a dit : 

natale013 a dit : 

Ne soyez pas choqué par ce que je vais dire mais vous avez peut être besoins de ressentir qu'il vous prenne comme un objet masturbatoire, si vous voyez ce que je veux dire. Vous avez peut être besoins de voir en lui cet engouement là, pour l'instant. 

Bonjour, je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par objet masturbatoire. On fait l'amour normalement sauf que je n'arrive pas à avoir d'orgasme c'est tout. Aucun homme n'y est parvenu. Je fais partie hélàs de ces femmes qui n'en auront certainement jamais.

05/02/2015 à 13:02

fleurdupays

Type :

natale013 a dit : 

Brigitte a dit : 

Bonjour, Je regrette de n'avoir pu voir ce poste plus tôt n'ayant jamais eu d'orgasme de ma vie lors de la pénétration. J'y parviens juste en me caressant avec un gode et sans pénétration. Y aurait-il un moyen svp de retrouver sur internet cette émission en streaming ou autre façon ? Merci de votre aide. Et oui Fleurdupays, je comprends que vous vous posiez un tas de question mais imaginez ce que je peux ressentir de ne pas connaître cela même qu'une fois. Bon courage quand même.

Je ne sais pas comment vous répondre pour votre problème étant moi même dans la situation même si je connais l'orgasme ...

eaubraise a dit : 

autrement les préservatifs retardant c'est pour l'éjaculation précoce? dans ce cas, p être que ce n'est pas par hasard que vous avez des pbs de rythmes tous les 2, comme si vous étiez un peu dans le contrôle...?
une petite question, est ce que vs avez essayer de vous masturber ensemble?
quelle est la représentation des femmes dans ton éducation?
bonne continuation

Bonjour, je réponds avec beaucoup de retard, alors oui c'est pour l'éjaculation précoce mais c'est quelque chose de ressens depuis ma seconde grossesse .. Je pense que c'est un plus mentale que médical ... Donc pour moi ça n'a rien avoir ...

Masturbation ensemble oui, mais ça ne change rien pour moi ...

Et la représentation de la femme dans mon éducation est plutôt la dominante dans la maison qui doit tout gérer mais qui n'a pas de sexualité ... C'est un sujet tabou chez moi même avec mes frères et sœurs, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ... 

09/02/2015 à 21:06

eaubraise

Type :

Bonjour, je réponds avec beaucoup de retard, alors oui c'est pour l'éjaculation précoce mais c'est quelque chose de ressens depuis ma seconde grossesse .. Je pense que c'est un plus mentale que médical ... Donc pour moi ça n'a rien avoir ...

Masturbation ensemble oui, mais ça ne change rien pour moi ...

Et la représentation de la femme dans mon éducation est plutôt la dominante dans la maison qui doit tout gérer mais qui n'a pas de sexualité ... C'est un sujet tabou chez moi même avec mes frères et sœurs, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ... 

Tu veux dire que chez tes frères et sœurs c'est ce modèle qu'ils vivent aussi ? ou tabou le fait de ne pas avoir eu de conversations avec eux? je me demandais si par hasard le fait de te voir en train de jouir, tu n'avais pas du mal à assumer car ds ton éducation, modèle, les femmes seraient ainsi des salopes? et du coup, la masturbation t'apportes de la jouissance (en présence ou non de ton homme, différence?)  
Justement dans le weekend nous avons essayé de continuer après que j'ai jouis la première, il a recommencé à me caresser .... J'ai eu envie de recommencer, pas de dégoût mais par contre rien n'est venu ...

rien n'est venu, tu veux dire quoi exactement? de sa part à lui?
 à mon avis pour son pb d'ejaculation précoce, ça peut aider de voir un sexologue et pour toi aussi ce sentiment de dégout ce n'est pas normal

14/03/2015 à 07:56

Liliwater

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour Brigitte,
Est-il possible de réécouter cette émission ? si oui à quelle date ?
Merci beaucoup pour votre réponse,
bon week-end
lili