un plaisir

17/04/2016 à 01:34

coko

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
salut j'aime beaucoup prendre des femmes en sodo , et ma femme ne veux pas , je mrend compte que certaine femme ne me donne pas envi et d'autre oui , ( si certaines d'entres vous sont interessé venez faire connaissance bisou ) d'apres vous y a t il un moyen de convaincre ma femme ou bien doit je continué a rencontré ?
28/04/2016 à 21:16

reve44

Type :
Sais-tu que "convaincre" (forcer?) est interdit par la loi? cela s'appelle un viol.
Ayant eu le témoignage récemment, d'une jeune femme sur ce point, je modères mes propos en rapport à cet acte, qui pour moi est acceptable. 

Du coup, je ne saurais que trop te conseiller, d'oublier ce fait en rapport à ta femme, et d'aller comme tu le sous entends si bien, voir "ailleurs"!!
Mais surtout pense à y mettre les formes.

Merci de ton retour. Et de nous confirmer, si tu à pécho via ton annonce "déguisée"!!^^ sinon sans quoi je vais encore mal dormir!
03/05/2016 à 18:51

mike2212

Type :
moi perso en tant qu'homme, je n'ai jamais sodomiser une femme et celà ne me tente pas du tout....disons que j'ai un blocage par rapport a cette pratique sodomie....d'une je trouve que c'est un manque de respect par rapport à la femme et d'autre ben c'est kan mm par ici que "les escréments sort..' donc pour moi
c'est non je n'aime pas la sodomie....et je ne le ferais jamais...
mais bon je respecte les hommes et les femmes qui aime cette pratique la sodomie...
a chacun son plaisir...bisousSmile