un peu d aide svp

18/05/2014 à 17:43

valoch

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bjr Brigitte , bjr les filles
je reviens vers vous a nouveau car vous m avez bcp aidee sur ma premiere fois
je ne sais plus quoi faire avec mon copain, depuis peu il vit avec moi chez mes parents, je l aime et suis tres bien avec lui mais il commence a me faire peur sexuellement
on fait tres bien l amour, avec bcp de plaisir
son defaut est que tout est hors normes avec lui, son sexe, ses ejaculations ses envies et sa libido, il nous arrivent de faire l amour jusqu a 3 fois par jour, et partout dans la maison
il est tjrs en demande de sexe, tjrs en erection et ca me plaisait jusqu a la mais depuis peu j ai l impression d etre sa poupee gonflable, il devient brutal et ne respecte plus mes envies a moi
moi j aimerais qu il jouisse en moi quand je prend mon pied  mais non, de plus il est tres endurant
un soir je l ai fait jouir avec ma bouche et je n ai pas aimer du tout le gout du sperme beurk
il y a 2 jours il ma forcee, en enfoncant son sexe tres profond dans ma bouche en arriere , j ai du avaler toute son ejac abondante avec degout totale
hier et meme apres mes refus categorique, au final il ma penetree violement et sans aucune preparation, il a penetre mon anus pour venir y jouir dedans
depuis hier je suis tres fachee et me pose bcp de questions sur lui, jusqu ou va t il aller
j ai peur, il fait 90 kg et moi 52 donc tres facile pour lui de me bloquer et arriver a ses fins
j e n arrive plus a prendre une douche seule est tranquille sans qu il vienne me rejoindre pour me baiser
que dois je faire svp
merci
18/05/2014 à 22:09

silversurfer63

Type :
Je suis un homme mais je me permets de répondre:
Ce que tu dois faire?  le quitter , et vite!  ça s appelle du viol ce qu il t a fait! tu as dit NON! N aies pas peur de lui, tu es chez tes parents, ils te protègeront.
19/05/2014 à 03:08

Montagnardd

Type :

silversurfer63 a dit : 

Je suis un homme mais je me permets de répondre:
Ce que tu dois faire?  le quitter , et vite!  ça s appelle du viol ce qu il t a fait! tu as dit NON! N aies pas peur de lui, tu es chez tes parents, ils te protègeront.

ce n'est plus des relations sexuelles , c'est du viol tout a fait, ce gars là est dangereux, pars vite