un petit conseil svp

18/09/2014 à 02:31

daulhiaccedric

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil nous sommes ensemble ma femme et moi depuis six ans il y a quelques temps elle m'a proposé de nous inscrire sur un site de libertinage en me disant qu'elle avait envie de découvrir de nouvelles choses le problème c'est que moi je suis intéressé encore mais elle j'ai senti que c'était juste pour me faire plaisir nous avons décidé de ne  pas continuer dans ce sens le problème c'est que je sens que je suis attiré par ce genre de chose et que je ne sais pas comment lui dire pouvez-vous m'aider en me donnant des conseils s'il vous plaît
18/09/2014 à 06:46

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Hello et bienvenu,

Je n'ai pas bien saisie la chronologie de votre "histoire".
Pour résumer, c'est elle qui initie le projet d'ouvrir votre sexualité vers "le libertinage". Tu es partant. Elle fini par freiner cette envie et toi cette envie continue voir augmente. Est ce bien ça ?

Est ce une initiative de le part de ta compagne de son propre chef ? Tu dis qu'elle l'a fait pour te faire plaisir. Aviez vous déjà plus ou moins exprimer ce fantasme, envie auparavant ?

Là comme ça, il n'y a pas péril en la demeure. Premièrement, il y a un premier pas même s'il y a eu une reculade. Il est tout à fait possible qu'un jour elle avance à nouveau sur le sujet. Si tu insistes, tu vas renforcer sa "crainte". Laisse aller les choses et profiter de ce fantasme pour égayer vos plaisir sous la couette et ailleurs. L'idée reviendra.
22/09/2014 à 22:08

daulhiaccedric

Type :
bonjour et merci de votre réponse.
pour répondre à votre première question c'est elle qui a commencé m'en parler. Pour répondre à votre question on a pas vraiment parler avant et je pense que c'était pour me faire plaisir car elle n'est pas du tout à l'aise avec l'idée d'aller en club libertin je vais suivre votre conseil laissé passer de faire le temps.  
23/09/2014 à 06:53

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Et pourquoi pas aussi parler tous les deux de son initiative, pourquoi l'a t-elle prise, en quoi cette idée te plaisait, pourquoi ce retrait et peur, bref discuter de ça ensemble comme si de rien n'était et sans rien attendre. Ça vous fera du bien à tous les deux.
23/09/2014 à 07:35

guko84

Type :

daulhiaccedric a dit : 

bonjour et merci de votre réponse.
pour répondre à votre première question c'est elle qui a commencé m'en parler. Pour répondre à votre question on a pas vraiment parler avant et je pense que c'était pour me faire plaisir car elle n'est pas du tout à l'aise avec l'idée d'aller en club libertin je vais suivre votre conseil laissé passer de faire le temps.  

Bonjour,
Dans le Libertinage, on ne force jamais une Femme , tout doit ce faire selon ces envies, ces désirs .. c'est un Fantasme chez beaucoup de femmes
prendre du plaisir avec un autre homme ou plusieurs .. passer le cap est autre choses.
Cet beaucoup de dialogue dans le couple et un Unions fort ..
Laisse faire les choses ..
Pour notre part, entre le premier dialogue a ce sujet et la réalisation de fait. il c'est passé un ans ..

23/09/2014 à 17:34

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

daulhiaccedric a dit : 

bonjour j'aurai besoin d'un petit conseil nous sommes ensemble ma femme et moi depuis six ans il y a quelques temps elle m'a proposé de nous inscrire sur un site de libertinage en me disant qu'elle avait envie de découvrir de nouvelles choses le problème c'est que moi je suis intéressé encore mais elle j'ai senti que c'était juste pour me faire plaisir nous avons décidé de ne  pas continuer dans ce sens le problème c'est que je sens que je suis attiré par ce genre de chose et que je ne sais pas comment lui dire pouvez-vous m'aider en me donnant des conseils s'il vous plaît

Bonsoir, vous devriez lire le sujet de la semaine :

http://www.brigittelahaie.fr/blog/638/comment-reussir-le-libertinage

23/09/2014 à 19:56

daulhiaccedric

Type :

guko84 à dit
Bonjour, 

Dans le Libertinage, on ne force jamais une Femme , tout doit ce faire selon ces envies, ces désirs .. c'est un Fantasme chez beaucoup de femmes
prendre du plaisir avec un autre homme ou plusieurs .. passer le cap est autre choses.
Cet beaucoup de dialogue dans le couple et un Unions fort ..
Laisse faire les choses ..
Pour notre part, entre le premier dialogue a ce sujet et la réalisation de fait. il c'est passé un ans ..

Bonjour je vais suivre votre conseil merci. 
Brigitte merci pour le lien il est instructif 

30/09/2014 à 16:41

Jilgero

Membre depuis : 22/05/2013
Si elle n'est pas à l'aise pour aller ds un club ou sauna libertin, alors vous pouvez le faire en privé pour débuter.
Avec un autre homme ou un couple et de ce fait si elle n'arrive tjrs pas à passer le cap alors il faudra peut(être stopper pour le moment.
30/09/2014 à 20:00

guko84

Type :

Jilgero a dit : 

Si elle n'est pas à l'aise pour aller ds un club ou sauna libertin, alors vous pouvez le faire en privé pour débuter.
Avec un autre homme ou un couple et de ce fait si elle n'arrive tjrs pas à passer le cap alors il faudra peut(être stopper pour le moment.

Le problème du privé, c'est que la ou les personnes sont souvent différente entre l'approche (les premiers contacts, on boit un café on dial).
Et la rencontre .. je penses que nous sommes pas les seuls en avoir fait l'expérience ..
En Sauna ou Club, si les personnes ne conviennent pas .. la soirée n'est pas clause .. il y as d'autres personnes .
J'avoue. Il faut passer le cap  ;-)   Zen ..

13/10/2014 à 02:23

daulhiaccedric

Type :
Merci pour vos conseil mais sa n'est plus notre priorité pour l'instant on a huit mois minimum au moins pour en parler mais ce n'est que partie remise
13/10/2014 à 05:52

guko84

Type :

daulhiaccedric a dit : 

Merci pour vos conseil mais sa n'est plus notre priorité pour l'instant on a huit mois minimum au moins pour en parler mais ce n'est que partie remise

Hooo, le dialogue est source de tout les fantasmes, alors Huit mois cela va être énorme .. sans qu'il n'y est de priorité sur le sujet.

13/10/2014 à 06:30

daulhiaccedric

Type :
Hooo, le dialogue est source de tout les fantasmes, alors Huit mois cela va être énorme .. sans qu'il n'y est de priorité sur le sujet.
On vas continuer à en parler sa c'est sur mais de la a dire que l'on passera du fantasme à du concret je ne crois pas pour l'instant mais sa n'empêche pas de fantasmer sur plein de choses 
13/10/2014 à 06:39

guko84

Type :

daulhiaccedric a dit : 

On vas continuer à en parler sa c'est sur mais de la a dire que l'on passera du fantasme à du concret je ne crois pas pour l'instant mais sa n'empêche pas de fantasmer sur plein de choses 

Le Dialogue est déjà du concret .. pensez a toute les personnes qui ne parle même de sexe dans leur couple.