un grand merci

14/02/2013 à 18:10

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Voila je tenais à vous remercié pour votre soutien et de vos messages que vous m'avais envoyer, suite au post déposer sur le forum depuis quelque jours et surtout hier soir, hier j'ai craquer il fallait que ça arrive, je les senti venir.
Comme chacun le c'est il faut parfois un lien pour cela, ce lien étaie établie depuis pas mal de temps, mais je n'est eu le déclic qu'hier après midi en lisant un post que je n'avais pas vu ni lu.
Cela à réveiller en moi certaines choses vécu pendants mon adolescence, et celui d'avoir croiser un pédophile en fait parti, c'est comme une cicatrice qui c'est ré-ouverte d'un coup, et ça fait incroyablement très mal, mais il fallait que j'en parle que je m'exprime.
J'ai enfin réussi a passer une bonne nuit, depuis pas mal de temps je n’arrivai plus à dormir bien qu'il me fasse peut d'heures de sommeil pour récupérer, mais la j'y arrivé plus.
Aujourd'hui je me suis réveiller la tête déchiré de fatigue, mais je me sent mieux, j'ai manger normalement, j'ai souris sur mon lieux de travail, c'est comme les larmes que j'ai laisser couler hier soir, elle mon permis  même si encore aujourd'hui je sent quelle son encore la, de me libérer de toute la pression que j'avais en moi.
J'ai conscience d'avoir passer un cap, j'en et surement bien d'autre a venir, mais je me rend compte que je ne suis pas seul, et par votre soutien et vos message de réconfort vous me l'avais montrai.
Encore merci a vous.

16/02/2013 à 19:11

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
bravo encore, tu auras peut être des pics d'images sordides et de rappels de sens, mais dis toi que tout va se passer petit à petit, s’atténuer, les sensations se diminuer...
disons que des épaules, ces vilaines choses sont maintenant dans un sac...
mais ce qui est important c'est que tu seras de plus en plus toiKiss