Un ex important dans ma vie mais.....

23/10/2015 à 07:20

themisslulubelle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut a tous! Je viens me confier ici car je ne peux en parler avec personne...
je suis actuellement en couple depuis presque 9 ans et de cet amour est née une jolie princesse❤️ 
par le passe j ai été mariée et j'y ai mis fin de part, entre autre, son irresponsabilité envers nos enfants et par la suite son infidélité révélée aux yeux des gens..bref... Entre ce mariage et ma situation actuelle..j ai rencontre un homme... Qui ma fait revivre après tant d année d humiliation, de dénigrement...un homme aimant...attentionné.. Intéressant bref tout ce que j esperais avoir au fil du temps durant mon mariage et qui n est jamais arrivé...
cette relation a durée 1 an-1 an 1/2 ans au total.. La situation ne pouvant aboutir a du concret on a arretter disons aussi qu il a quitter la France ce qui a faciliter les chose..mais nous gardions +/- contact via mail et skype..10 ans sont passés.. Il s est marié de son côté.. Il revient ici temps en temps pour ses affaires on c vu a qq reprises pour boire un café pour moi c un pote qui en plus ma aider financièrement donc vraiment c THE pote pour moi mais le probleme c que pour lui je n ai pas la même place... Pour lui jamais ce sera le cas car il a tjr autant de désir a mon egard et c un gros Hic...j avoue qu il me plait tjr mais impossible qu il y ai plus entre nous car j aime mon mari! Cet homme avec qui mes enfants ont retrouve un père.. Cet homme qui ma redonner confiance en moi et qui me fait avancer ... Impossible de m imaginer partager une intimité forte avec autre que lui...mais cet été.. J ai cédé a qq bisou et non baisers (sans la langue et sans caresse de part ma volonté a limiter choses) pour le "calmer" mais j en avais envie aussi 10 ans après..

il il y a qq jours il me demande qu on arrête tout contact une bonne fois pour toute car de mon coté je ne peux lui donner plus et lui en attend plus mais c qq a qui je tiens enormement de part notre histoire et le fait qu il m ai prouvé que même financièrement en cas de gros problème je peux compter sur lui..

bref depuis dimanche suis dégoutée que tout s arrête comme ça bien que je comprenne que c commliquer et pire ç jn cercle vicieux..je sai que je suis égoïste pour le coup mais ç plus fort que moi
23/10/2015 à 07:25

themisslulubelle

Type :
Mon texte trop long a été coupé!!
je disais donc que tous vos conseils sont les bienvenus et je vous remercie par avance de m avoir lu!
23/10/2015 à 07:34

Parvati

Type :
Bonjour Miss ! 

Il me semble que cet ex a pris la bonne décision, qui finalement rejoint ton envie profonde : préserver ton couple.

Etant donné ses sentiments, cette rupture me paraît saine. Les choses seront bien plus claires pour lui et pour toi, non ? Ça ne met pas pour autant un terme à l'amitié Wink
23/10/2015 à 07:43

themisslulubelle

Type :
Merci parvati pour ta réponse rapide :-)

je sais bien que C la bonne décision mais je tiens bcp a lui..

si si ça met un terme a notre amitié dans la mesure ou je ne dois plus le contacter car ça commence par amitié par moi et ça finis par le désir et c ce qu il ne veut plus.. Et je comprend.. Mais bon...comme jlui ai répéter plusieurs fois "si seulement tu pouvais me voir comme je te vois....ça serait si simple" mais comme je me dis souvent "le cœur a ses raisons que la raison n a pas" cette phrase résume notre histoire..
23/10/2015 à 16:41

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Les choses sont claires, cet homme ne veut pas juste d’une amitié et vous ne voulez pas d’une relation plus charnelle donc en effet, il est plus simple de cesser tout contact. Bien sûr, ce n’est pas ce que vous désirez mais en l’occurrence vous n’avez guère le choix ; d’autant que si vous alliez plus loin avec cet homme, je crains fort que vous vous sentiez coupable vis à vis de votre mari.

Mais là où vous n’êtes pas tout à fait claire c’est par rapport à l’argent. Vous craignez peut-être plus de perdre un soutien financier qu’un ami ! Mais cela se comprend en ces périodes difficiles. Néanmoins méfiez-vous car il joue sans doute aussi sur ce tableau mais c’est peut-être tout à fait inconscient.

Brigitte
23/10/2015 à 19:57

themisslulubelle

Type :

Brigitte a dit : 

Les choses sont claires, cet homme ne veut pas juste d’une amitié et vous ne voulez pas d’une relation plus charnelle donc en effet, il est plus simple de cesser tout contact. Bien sûr, ce n’est pas ce que vous désirez mais en l’occurrence vous n’avez guère le choix ; d’autant que si vous alliez plus loin avec cet homme, je crains fort que vous vous sentiez coupable vis à vis de votre mari.

Mais là où vous n’êtes pas tout à fait claire c’est par rapport à l’argent. Vous craignez peut-être plus de perdre un soutien financier qu’un ami ! Mais cela se comprend en ces périodes difficiles. Néanmoins méfiez-vous car il joue sans doute aussi sur ce tableau mais c’est peut-être tout à fait inconscient.

Brigitte

Merci Brigitte pour le temps que vous m avez accorder :-)

nan du tout cela n a rien a voir avec le soutien financier ! Bien au contraire c moi qui suis gêner de ne lui avoir rembourser qu une partie :-( d ailleur il me la dit que notre histoire et le prêt n ont rien a voir ensemble...je sais que c un ami fidèle sur qui je peux compter.

je pense plutôt qu inconsciemment ou consciemment  (a vous de me le dire!!) je m accroche a lui pour ne pas oublier tous ces merveilleux moments partagés dans le passé...surtout que je sais qe sa vie de couple est au plus bas.... Bref....

24/10/2015 à 05:12

themisslulubelle

Type :
Juste par curiosité... Quelqu un s est il retrouvé dans la même situation que moi et quelle a été la suite pour vous...

merciiiii Kiss
24/10/2015 à 12:01

melusinefee

Type :

themisslulubelle a dit : 

je pense plutôt qu inconsciemment ou consciemment  (a vous de me le dire!!) je m accroche a lui pour ne pas oublier tous ces merveilleux moments partagés dans le passé...surtout que je sais qe sa vie de couple est au plus bas.... Bref....

Tu n'as peut-être pas envie de renoncer à cette sensation agréable et valorisante d'être l'objet de désir d'un homme ... un sentiment un peu égoist certes, mais tellement humain :-)

24/10/2015 à 12:11

themisslulubelle

Type :

melusinefee a dit : 

themisslulubelle a dit : 

Tu n'as peut-être pas envie de renoncer à cette sensation agréable et valorisante d'être l'objet de désir d'un homme ... un sentiment un peu égoist certes, mais tellement humain :-)

Surement...sûrement...aussi...surtout qu il est mal dans son couple...

22/03/2016 à 15:00

themisslulubelle

Type :

themisslulubelle a dit : 

melusinefee a dit : 

themisslulubelle a dit : 

Surement...sûrement...aussi...surtout qu il est mal dans son couple...

Cc! 
Un p'tit up si d autre sont dans mon cas...jv bien vos témoignages! ! :-

22/03/2016 à 17:07

themisslulubelle

Type :

themisslulubelle a dit : 

Juste par curiosité... Quelqu un s est il retrouvé dans la même situation que moi et quelle a été la suite pour vous...

merciiiii Kiss

22/03/2016 à 17:16

MysteriousMans

Type :

themisslulubelle a dit : 

themisslulubelle a dit : 

merciiiii Kiss

bONSOIR lIBELLULLE,

Visiblement personne! ;)

22/03/2016 à 17:29

themisslulubelle

Type :

MysteriousMans a dit : 

themisslulubelle a dit : 

themisslulubelle a dit : 

merciiiii Kiss

bONSOIR lIBELLULLE,

Visiblement personne! ;)

Merci mysteriousmans pour cette przcision mdr ;-) ! J espère que la nuit apportera quelques témoignages! ! 
Ps : sympa ton avatar ;-)

22/03/2016 à 17:29

themisslulubelle

Type :

MysteriousMans a dit : 

themisslulubelle a dit : 

themisslulubelle a dit : 

merciiiii Kiss

bONSOIR lIBELLULLE,

Visiblement personne! ;)

Merci mysteriousmans pour cette przcision mdr ;-) ! J espère que la nuit apportera quelques témoignages! ! 
Ps : sympa ton avatar ;-)