Trucs à tester...

06/08/2013 à 22:11

spade

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Le contrôle des muscles a une importance comme chacun sait, et pour les contrôler, on peut les stimuler. Donc d'après ma profession, on retrouve tout ce qui est palpation des muscles pour mieux les ressentir, tout ça... les trucs habituels quoi.

Là où mes idées viennent, c'est sur le "comment stimuler pendant l'acte?" parce que si la contraction n'est pas faisable dans certaines positions, il faut ptt passer par d'autres choses. J'ai donc réfléchi à ces "autres choses en question" et c'est là que j'ai besoin de vous: pour tester mes conneries!

En partant du principe bien connu des chaines musculaires (qui fait qu'un muscle se contracte lors de la contraction d'un autre), je suis arrivé à différentes hypothèses:
-serrer les jambes
-baisser les bras contre résistance
-écarter les jambes contre résistance
-rentrer le ventre sur une apnée inspiratoire (attention aux prolapsus)
-rentrer le ventre sur une apnée expiratoire.

N'hésitez pas à rajouter les mains bien placés selon vos envies et vos sensations. Si vous pouviez m'en donner des nouvelles, je vous offrirais des voitures, des voyages et surtout ma reconnaissance!
06/08/2013 à 22:41

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
J'ai rien compris... à quoi ça sert ton truc ?
06/08/2013 à 22:50

spade

Type :
à faciliter la contraction des muscles peu importe la position utilisée.
Par exemple, prenons une position à la con où serrer les jambes est difficile: un genou sur la table, et bien pour contracter les muscles, vous pouvez tester l'un des trucs de la liste que j'ai écrit avant ce qui devrait faciliter la chose.
J'ai été clair? (désolé, quand j'explique les choses, les gens saignent du nez, mais je fais des efforts)
07/08/2013 à 07:42

Montagnardd

Type :
Comme c est dur ton truc.
J ai essayé ben avec ton post dans une main pour le lire et l autre main sur la table je me suis casse la figure   oup§sssssss
07/08/2013 à 17:05

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
J ai essayé ben avec ton post dans une main pour le lire et l autre main sur la..............

........sur la Table...bien sûr. 

Laughing
08/08/2013 à 17:20

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
euhhh...bennnnn...euh je veux bien mais.....euh....j'ai toujours pas trop compris dis donc...
faut mettre ou le genoux ???

tu peux faire des dessins ????? Tongue Out
08/08/2013 à 18:37

Ambre

Type :

spade a dit : 

à faciliter la contraction des muscles peu importe la position utilisée.
Par exemple, prenons une position à la con où serrer les jambes est difficile: un genou sur la table, et bien pour contracter les muscles, vous pouvez tester l'un des trucs de la liste que j'ai écrit avant ce qui devrait faciliter la chose.
J'ai été clair? (désolé, quand j'explique les choses, les gens saignent du nez, mais je fais des efforts)

Oui bah là merci, j'en mis partout sur le clavier..............Embarassed

08/08/2013 à 21:20

spade

Type :

je vais réussir à être clair, faut juste du temps, vous inquiétez pas!

Donc:
je pense que tout le monde est d'accord que contracter les muscles pelviens, c'est cool! (étape 1)

or, le faire n'est pas toujours évident, par manque d'habitude ou à cause d'une position qui rend la chose difficile (et 2)

donc par le principe kinésithérapique de rayonnement d'énergie, je vous propose quelques mouvements à réaliser pour faciliter leur contraction, peu importe la position, cf la liste du premier post! (ét 3)

précision: le rayonnement d'énergie est une technique kiné utilisée pour récupérer l'activité d'un muscle (par ex, une fracture au fémur fait que le quadriceps ne répond plus, donc on va faire en sorte que la personne contracte les muscles de sa cheville par exemple, ce qui par un principe de chaine va également contracter le quadriceps) (ét 4)

Si vous ne comprenez toujours pas, dites moi juste quelle étape! 1 2 3 ou 4.
Si c'est un mouvement de la liste en particulier, dites moi et je réexpliquerais ça!

09/08/2013 à 07:03

Montagnardd

Type :
Je vais pas chez le kine pour câliner ma douce
Ou alors c est remboursé ?
09/08/2013 à 10:40

elle

Type :

popo a dit : 

J'ai rien compris... à quoi ça sert ton truc ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,

moi, j'ai compris looooooooooooooooooooooooolTongue Out

mais bon, on va mettre cela sur le coup de la fatigue, vu l'heure de ton  post.Kiss

09/08/2013 à 10:42

elle

Type :

stephyduclos a dit : 

faut mettre ou le genoux ???

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRInnocent

09/08/2013 à 10:45

elle

Type :

stephyduclos a dit : 

Non, une video, c'est mieux, Stephy Tongue Out

09/08/2013 à 14:40

stephyduclos

elle a dit : 

stephyduclos a dit : 

Non, une video, c'est mieux, Stephy Tongue Out

oh yeah !

09/08/2013 à 19:26

spade

Type :
dans ce cas, il va me falloir des cobayes les enfants... des volontaires? et une caméra aussi! Parce qu'à la webcam, on verra pas tout...
09/08/2013 à 20:48

elle

Type :
Pour  les  volontaires," il n'y a qu'à piocher parmi , ceux qui ont répondu au post, pour les travaux pratiques.Tongue Out

Il y a de quoi faire , Stephy, Florina, Ambre, Montagnardd, popo, et spade.Tongue Out

Et, moi, je suis volontaire , pour etre derrière la caméra, pour filmer, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTongue Out
10/08/2013 à 05:33

stephyduclos

elle a dit : 

Pour  les  volontaires," il n'y a qu'à piocher parmi , ceux qui ont répondu au post, pour les travaux pratiques.Tongue Out

Il y a de quoi faire , Stephy, Florina, Ambre, Montagnardd, popo, et spade.Tongue Out

Et, moi, je suis volontaire , pour etre derrière la caméra, pour filmer, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTongue Out

Euuuhhhh dis donc Elle,
pour le volontariat c'est volontaire comme le nom l'indique hein ....
c'est pas toi qui décide....... DONC c'est moi qui tiendrai la camera !!! Tongue Out

10/08/2013 à 20:17

elle

Type :

stephyduclos a dit : 

elle a dit : 

c'est moi qui tiendrai la camera !!! Tongue Out

Tu ne préférerais pas tenir autre chose, hein Stephy!!!!!!Tongue Out

10/08/2013 à 20:32

stephyduclos

elle a dit : 

stephyduclos a dit : 

elle a dit : 

ben....j'ai que deux mains, suis pas shiva moi hein Wink

10/08/2013 à 20:50

elle

Type :

stephyduclos a dit : 

elle a dit : 

stephyduclos a dit : 

elle a dit : 

ben....j'ai que deux mains, suis pas shiva moi hein Wink

Ok,  je te prends la caméra, juste le temps que tu puisse affoler tout le monde, avec tes deux petites menottes,!!!!!Tongue Out

tu as deux pieds, deux genoux, ils peuvent servir, à l'occasion looooooooooolTongue Out

10/08/2013 à 20:52

spade

Type :
arrêtez vos conneries, je vais finir par être volontaire...