Trop de doute , je deviens fou , aidez-moi SVP

25/08/2015 à 02:18

Thomas23

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour , voila , j'ai des doutes sur la fidélité de ma femme , malheureusement se n ai pas la première fois et si a chaque fois elle ni et me dit que je me fais des films je ne peut m empecher de penser qu il est possible qu elle m ai trompé , ou qu elle me trompe , a chaque fois que je lui  parle de mes doutes  par exemple que jai vu des sms d un homme qui la drague , ou bien d un autre homme qui lui envoie un sms en disant qu il prefere que sa reste professionnel , je lui dit que c est quand meme bizarre , et elle me repond que je n ai pas en m en faire quelle m aimes , et si je demande des explications sur ces messages , elle m explique que pour le premier il parle comme ça a toutes les femmes qu il connait , et le 2ieme qu il est marier et qu elle ne sait pas pourquoi il a ecrit ce message . La plupart du temps on s engueule car je fais une crise de jalousie et elle s enerve parce que je suis jaloux et pour calmer les esprit je m assujetti . Il y a bien d autres exemple de faits qui me font douter de sa fidelité mais je l aimes et n ayant aucune preuve , de plus elle ni tout mes doutes et me donne des explications que je crois sur le moment pour ne pas envenimer la situations mais qu apres cou je mets en doute , brefs je suis perdu , je l aimes , je pourrais pardonner si cela etais arriver 1 fois , je pourrais comprendre , on a passer pas mal de cap difficile , peut etre que je me fais des films , mais il y a des choses qui font que me fassent ces fims , S il vous Plait Brigitte Lahaie  aidez-moi . 
Je voulais savoir si le fais de moins sentir ma femme quand je la penetre peut etre du au fait qu elle me trompe avec un homme qui en as une plus grosse , moi je pense que oui , mais je peux me tromper ( j espere ) . Il y aurait bcp de chose a dire , notamment sur nos rapports , jai essayer de vous appeler plusieurs fois a votre emissions mais a chaque fois qu on me rappelent je n ose pas en parler . je vous rappellerais car j arrive a un point ou jai trop mal au coeur . Merci pour votre reponse .

25/08/2015 à 08:10

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour Thomas,

Vous dites aimer votre femme et elle vous dit qu'elle vous aime. Donc la chose sur laquelle il faut vous centrer, c'est vous (un état d'esprit serein, joyeux) et votre couple. C'est impossible en entretenant les pensées négatives qui vous agitent ! À quoi bon "savoir", à quoi bon "surveiller", si vous souhaitez continuer à vivre heureux avec elle ?

Cela vous pourrit tellement le moral, que vous imaginez que son vagin serait élargi par un pénis plus gros que le vôtre ! (le vagin est extensible : glissez un doigt dedans, vous constaterez que les parois l'épousent). Si vous "sentez" moins votre femme en la pénétrant, c'est parce que le lien est rompu entre vous deux. Comment voulez-vous être dans le plaisir partagé, et la "sentir", si pendant que vous faites l'amour, vous vous laissez envahir par des doutes au sujet de la fidélité de votre compagne ? Vous avez besoin de retrouver de l'humour, de la légèreté !

Vous avez tous les deux mis en place un jeu où chacun joue son rôle ! Sortez du vôtre, pour votre bien-être en premier lieu. Pour celui de votre femme et de votre couple ensuite. Il faudrait que vous développiez un peu plus de confiance en vous. Votre femme ne vous quittera pas pour un "plus gros pénis". Par contre, votre histoire peut trouver un terme si vous persistez à laisser vos peurs vous submerger et empoisonner votre relation de couple.

Parce que l'alternative, c'est quoi ? Avoir la preuve ? Si elle ne crache pas le morceau, vous allez faire quoi ? Épier tous ses échanges de sms, de mails ? Et si vous ne trouvez rien de "concluant" ? La suivre partout ? Vous imaginez à quel point vous êtes en train de vous pourrir la vie ? Et en admettant que vous ayez cette maudite preuve, que ferez-vous ? Que ressentirez-vous face à ça ? Pourquoi êtes-vous ensemble tous les deux ? Est-ce que votre couple fait encore sens (pour autre chose que le sexe !) ?  

26/08/2015 à 05:22

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Rien dans votre message ne me laisse penser que vos inquiétudes sont justifiées et vos sensations n’ont rien à voir avec une éventuelle réalité. Non seulement vos sensations peuvent être fausses mais de toute façon, le vagin d’une femme ne s’élargit pas parce qu’elle a eu une aventure avec un homme mieux monté. Les seuls éléments qui parfois rendent une femme plus large sont la naissance d’un ou de plusieurs enfants. Or, ce que vous dites traduit bien en revanche un manque de confiance de votre virilité. De là à imaginer qu’il y a un rival.

Vous auriez en tout cas intérêt à consulter afin de calmer votre jalousie naissante car sinon, elle va devenir de plus en plus forte et pourrait nuire vraiment à l’harmonie de votre relation.

Brigitte