Triolisme...mais encore ????

21/03/2016 à 15:20

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, j'espère trouver auprès de vous, des réponses à mes questions.

Lors d'une première union, je ressentais le désir d'avoir une relation charnelle avec une femme, que je gardais secrètement dans ma tête.
Cette envie a bien eu le temps de mûrir depuis et j'ai envie de là concrétiser avec mon second mari, l'homme de ma vie, puisque mon fantasme est aujourd'hui un souhait commun avec lui.

Cela fait plusieurs mois que nous en discutons. D'abord fermé à mon fantasme, mon mari s'est petit à petit ouvert à cette idée, se laissant prendre au piège par ses petits récits qui ne manquaient pas d'imagination lors de petits jeux.
Nous dialoguons beaucoup et sommes fous d'amour l'un pour l'autre. Nous sommes complices et épanouis sexuellement et cette idée d'avoir une relation à trois, nous excite beaucoup.
Ce que je veux dire, c'est que ce fantasme ne serait qu'un + et non un moyen de rendre notre vie sexuelle plus épanouie. 

Nous sommes sur la même longueur d'ondes : le Respect. Aucun des trois ne serai mis de côté et si l'un de nous n'éprouve pas le désir d'aller plus loin, c'est ensemble que nous rebrousserons chemin. C'est LA condition.


Lors d'une sortie en amoureux, nous avons terminé la soirée dans un Club acceptant les "débutants". C'était une grande première et c'est intimidés que nous avons franchi la porte de ce Club.
Nous avons été refroidi par le peu de personnes et surtout par la tranche d'âge qui ne nous correspondait pas. La musique était bien. Nous sommes restés pour danser et boire un verre entre nous.
Il s'agissait d'une soirée Mixte et la maîtresse des lieux nous a conseillé de revenir lors de soirées Couples et femmes seules.

Si j'ai bien compris le mode de fonctionnement d'un club libertin, c'est que la plupart des personnes aiment s'exhiber alors que ce n'est pas du tout notre trip.
Lorsque je fais des recherches sur le triolisme, les clubs libertins sont apparement les lieux pour faire ce genre de rencontres. 
Je ne suis pas fan des rencontres internet.
Mais comment montrer que nous sommes ouverts pour une rencontre avec une femme et non avec un couple ? Je n'osais pas regarder les hommes dans ce Club, pour qu'ils ne s'imaginent pas que je pouvais être intéressée.

Avec mon mari, nous aimerions que ce soit une rencontre plus naturelle que le net.
Comme cette rencontre lors d'un salon de l'érotisme, où je n'avais pas perçu l'approche en finesse de cette femme avec qui le contact était très bien passé. Elle était venue rendre visite à un ami qui tenait un stand.

C'est en partant que mon mari m'a fait prendre conscience que je venais certainement de passer à côté de l'occasion, n'ayant pas cerné les sous-entendu de cette femme : j'aimais beaucoup le bustier qu'elle portait. En lui posant des questions sur la facon de le porter, elle s'était rapprochée de moi et en se cachant des regards indiscrets, elle l'avait retiré pour me montrer sa facilité pour l'enlever.
J'étais face à sa poitrine et peinant à le remettre, je l'avais naturellement aidé à le refermer, sans aucune arrière pensée. J'avais quand même aimé regarder ses petits seins et j'avais aimé cette situation particulière. Elle m'avait également proposé de m'offrir un verre de vin pendant que mon mari s'était absenté et m'avais demandé si nous fréquentions les clubs)
Je ne m'étais encore jamais faite acoster par une femme jusqu'à présent et je laisserai ma naïveté de côté la prochaine fois qu'une opportunité s'offrira à nous. 

Face à ma déception d'avoir laissé passer cette belle occasion, mon mari avait l'air bien décidé de sauter le pas ce jour là et était près à faire demi tour pour que nous allions revoir cette femme. Ne sachant pas comment aborder le sujet avec cette femme malgré l'envie, j'ai préféré laisser filer cette première approche. Ce n'était peut-être pas le bon moment, ce qui nous a permis de parler d'avantage de ce désir commun. 

Lorsque je lis çertains posts de différents forums, il m'arrive d'être outrée par le récit de certaines femmes qui subissent les envies de leurs hommes, sans qu'ils deignent prendre en compte leurs émotions. On peut alors sentir beaucoup d'égoïsme et d'irrespect dans leur façon de traiter leur femmes lorsqu'ils les mettent de côtés. 
Dans le triolisme, on peut lire que c'est l'homme ou l'invitée qui sont mis en avant, mais on ne parle pas d'échange entre les femmes. Je suppose qu'il y a le cas des femmes bi ou non. 

La question que je me pose, c'est : vivant une relation fusionnelle avec mon mari où la base de notre couple est fondée sur l'amour, le respect de l'autre, le dialogue et tout ce qui nous permet d'être heureux ensemble, est-il possible qu'un homme puisse changer en la présence d'une autre femme ?
Je n'ai aucun doute à son égard, mais des femmes, ont-elles été surprise par le comportement inattendu de leur mari ?

J'espère avoir été précise dans mon message et que vos avis pourront m'éclairer d'avantages, bien que nous murrissions notre aventure avec sagesse et précaution en nous posant les bonnes questions.





21/03/2016 à 19:46

Pow-

Type :
Messages : 98
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,
Il est vrai qu'il y a un certain nombres de témoignages d'expériences "malheureuses" ici en terme de libertinage mais je pense que c'est dû au fait naturel que l'on s'exprime plus volontiers sur un problème que sur une réussite. Sur un forum comme ailleurs. Je pense que la clef du libertinage en couple repose sur : l'amour, la communication et le respect. De l'autre, de soi. A priori, tout est réuni dans ton couple. A la question :

La question que je me pose, c'est : vivant une relation fusionnelle avec mon mari où la base de notre couple est fondée sur l'amour, le respect de l'autre, le dialogue et tout ce qui nous permet d'être heureux ensemble, est-il possible qu'un homme puisse changer en la présence d'une autre femme ?


La réponse tu la connais, c'est oui et non. Cela dépend de l'homme. Je ne peux pas me prononcer au sujet de ton mari. Fais toi confiance, fais lui confiance. C'est la base. Il y a toujours moyen de réagir ou de réajuster par la discussion en cas de désaccord. Communication qu'elle soit verbale ou non en fait. Avant, pendant, après. 

Vous avez l'air prêt tous les deux en tout cas, il faut se débarrasser des derniers doutes et appréhensions ou au moins les mettre de coté, sinon tu risques de ne jamais passer à l'action Wink
21/03/2016 à 21:58

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Merci pour ta réponse Pow.
Oui, j'ai l'impression que nous sommes prêt tous les deux. Nous savons où nous voulons aller "ensemble"

Il est vrai que la crainte de briser notre couple qui se porte si bien, me pose question. 
On lit souvent que çertains ne s'en remettent pas. Ce qui serai terrible pour nous, qui vivons un Amour intense.
Dans ces cas là, je me rassure en me disant que ces personnes n'étaient peut-être pas assez à l'écoute de l'autre ou pas assez complices.

Enfin, le désir de partir à l'aventure, nous pousse dans ce nouvel état d'esprit mais est-ce que tous les libertins passent par les Clubs où les Saunas, Hammam pour se trouver ?
Le triolisme fait-il partie du libertinage ?
Je suis un peu perdue.
21/03/2016 à 22:30

Pow-

Type :
Messages : 98
Membre depuis : 01/01/1970
C'est normal d'avoir peur, c'est plutôt bon signe pour le couple ça déjà! Certains ne s'en remettent pas comme tu dis mais beaucoup de couples s'en retrouvent renforcés, il faut voir ça aussi.

Le triolisme est en effet une des nombreuses pratiques du libertinage, il y en a beaucoup d'autres! Pour trouver un(e) partenaire, il y a parfois tout simplement les rencontres de hasard comme cette occasion "manquée" au salon de l'érotisme. Il y a également des clubs ou des sites spécialisés. 

Pour trouver dans ta région, il y a ce répertoire déjà qui répertorie les clubs et autres :

http://www.francecoquine.com/
21/03/2016 à 22:59

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Merci pour le lien.
Je vais voir ça.



22/03/2016 à 03:13

alice

Type :
Messages : 549
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour

Vous avez tenté un club sec, entre nous je n'aime également pas car il y a trop de personnes qui sont là pour "se montrer". Essayez les saunas, c'est beaucoup plus simple puisque tout le monde, dès l'entrée, passe au vestiaire afin d'ôter tout vêtement pour finir soit nu soit en paréo soit serviette. La musique n'est plus la même (enfin de ceux que j'ai fait, ni l'ambiance. Au pire, si cela ne vous plait pas vous y aurez gagné un moment de détente. Sachant toute fois que la nudité de chacun peut aussi donner des idées très directes a  certains. Toutefois une main sur ton épaule, un appel du pied sont des codes pour te montrer que vous plaisez.
Les trios hff  sont beaucoup plus difficile que les trio fhh donc il ne faut pas perdre espoir si vous ne trouvez pas rapidement.

Je suis d'accord avec Pow, on a plus tendance a venir sur un forum pour exprimer un fait négatif, mais certains couples en sont plus renforcés. Ne perdez jamais a l'esprit qu'il faut communiquer et ne rien cacher à  l'autre.

Concernant le rôle de l'homme dans ce genre de trio, il est variable et tout dépend de chacun. Si ma mémoire est bonne, en ce matin très matinal, j'ai vécu 3 trios hff.
Le premier (en tant que femme seule) l'homme a plus été avec sa chérie,
mon second (en tant que femme du couple) mon ami l'a touchée mais c'était une relation a trois, personne n'a été mis de côté
mon troisième (en tant que femme seule), nous avons commencé à trois et finalement, l'homme du couple s'est la plupart du temps mis de côté pour nous regarder.
Dans les 3 cas, je n'ai jamais perdu contact avec la femme, bien au contraire
je pense que chaque relation se fait en fonction de l'envie du moment.
22/03/2016 à 11:00

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Alice et merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi matinalement.

Je sais que ce trio est plus rare et donc plus difficile à trouver. D'autant plus que certaines femmes invitées dans le trio parlent elles aussi de manque de respect ou de dégradation de leur image dans les attentes de certains hommes. Mais comme vous le dites si bien toutes les deux, ce sont souvent des témoignages de plaintes que nous retrouvons sur les forum. Mais je ne m'arrête pas à cela, car mon mari serait incapable de se comporter d'une telle façon.

Comme nous le disons souvent entre nous, nous savons qu'il n'est pas utile de prévoir la façon dont les choses se dérouleront, car rien ne se passe comme on le souhaite dans la vie. 

Pour le sauna ou Hammam, le problème serai la nudité car mon homme et moi ne souhaitons pas nous afficher nu dans ce genre d'endroit. Du moins, pas en arrivant.


22/03/2016 à 11:20

Pow-

Type :
Messages : 98
Membre depuis : 01/01/1970
Je suis d'accord avec Alice sur le choix de type de club. Mais je te comprends également, Glam, car la nudité me faisait un peu peur mais je ne me voyais pas non plus aller dans un club "sec" justement, pour le côté déballage.

Donc j'ai fait mon choix et ça s'est très bien passé. Les clubs de type spa proposent toujours (enfin je crois) un paréo pour les dames et une serviette pour les messieurs. Donc tu es libre de déambuler un minimum couverte. Pour les activités d'eau en revanche, il faut tout faire tomber, normal! Je te le conseille, c'est une bonne expérience car tout le monde est à la même enseigne. Et c'est parfois bon justement de bousculer nos petites barrières ;)
22/03/2016 à 11:38

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Qu'est-ce qu'un club sec ?
22/03/2016 à 11:50

Pow-

Type :
Messages : 98
Membre depuis : 01/01/1970
On parle de club "mouillé" ou "sec" pour différencier ces deux types de lieu : genre boite de nuit pour le second et donc habillé (souvent tenue très correcte exigée) tandis que pour le premier, ce sont ces fameux spa où il faut être déshabillé (ou du moins nu sous le paréo/serviette)
22/03/2016 à 11:55

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Miiiince Pow.... J'ai appuyé sur "Signaler" à la place de "Répondre" Les CRS risquent de débarquer !!!!

Merci pour ton explication. C'était logique mais je ne connais pas encore tous les termes de ce milieu.
22/03/2016 à 12:04

Pow-

Type :
Messages : 98
Membre depuis : 01/01/1970
Merci de me prévenir, je vais ptet avoir le temps de fuir Laughing
22/03/2016 à 12:20

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Vraiment désolée. Lol

Mais c'est mal fichu. Je ne sais pas si c'est seulement sur les tablettes mais il n'y a pas beaucoup d'espace entre "Signaler" qui se trouve à peine au-dessus de "Répondre"
22/03/2016 à 17:26

MysteriousMans

Type :
Messages : 288
Membre depuis : 01/01/1970

Glam a dit : 

Vraiment désolée. Lol

Mais c'est mal fichu. Je ne sais pas si c'est seulement sur les tablettes mais il n'y a pas beaucoup d'espace entre "Signaler" qui se trouve à peine au-dessus de "Répondre"

 lol

ça m'arrive souvent aussi quand je surfe via mon téléphone souvent...

Sinon, Il me semble que ton mari et toi  êtes sur la bonne voie

22/03/2016 à 17:31

alice

Type :
Messages : 549
Membre depuis : 01/01/1970
Lol je crois que nous avons pour beaucoup appuyer au moins une fois sur le mauvais bouton.

En sauna, il n'y a pas cette notion de déballage car justement, comme tu le dis Pow, tout le monde le fait, c'est  le principe du sauna. Il y aurait déballage si tu allais nue dans un club sec. 

chaque sauna prête, dès l'entrée serviette et/ou paréo mais rien ne t'empêche d'apporter ton propre paréo

Ce qui serait pas mal (ce n'est qu'une idée), afin que vous vous fassiez une idée par vous même, ce serait d'y aller un jour. Vous regarder leur site (normalement chaque club a un site) et vous regardez quand a lieu une soirée couple/Femmes seules, et vous y allez.
Une fois sur place, vous pouvez très bien juste voir l'ambiance, pas d'obligation d'allez dans le jaccuzzi (obligation de se dénuder), mais vous pouvez profiter du hammam et sauna (vous pouvez garder le pareo/ serviette).
Nous pouvons vous donnez nos impressions, mais vous seuls pouvez savoir si cela vous plairait ou non donc allez voir et vous aviserez la suite.
22/03/2016 à 23:06

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Merci pour vos encouragements mais je ne pense pas que nous passerons les portes des saunas.
Ce n'est pas notre délire de nous retrouver parmi des personnes nues, ni d'être matés en Club sec ou humide.

Nous serions plus dans la discrétion, dans un endroit intimiste et je ne pense pas que les Clubs nous correspondent en y réfléchissant bien.

Trouver notre compagne d'Aventure va etre d'autant plus difficile à trouver si nous abandonnons l'idée des Clubs.

23/03/2016 à 05:02

alice

Type :
Messages : 549
Membre depuis : 01/01/1970
Effectivement, cela va être compliqué si vous ne voulez  tenter ni les clubs (sec ou humide) ni les sites de rencontres
23/03/2016 à 09:16

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Les sites de rencontres étant ceux qui nous correspondraient le mieux, posent un soucis par rapport à la confidentialité.
Je ne souhaite pas mettre de photos de nous sur le net. Ce qui limite pas mal nos chances d'aboutir à une première rencontre virtuelle.
Je crains les faux profils ou les personnes mal intentionnées. Heureusement que tous ne sont comme ça, mais je parle de cela par expérience pour d'autres types de rencontres. 

Pour les Clubs secs, il faut que l'on retourne une seconde fois, comme on nous l'avait conseillé. Nous avons une invitation de l'établissement pour nous faire une autre idée durant les soirées couples et femmes seules. 
Les hommes seuls faisaient tellement pervers et pour les 3 femmes présentes ce soir là, n'en parlons pas. Nous n'avions même pas envie de visiter le coin câlin. Déçu, mon mari n'est pas chaud pour retourner là-bas. Il ne faut pas qu'il se force, sinon ce sera un échec.
Apres c'est peut-être le Club qui ne nous correspondait pas.

Nous nous mettons des bâtons dans les roues quoi qu'on en dise.
On réfléchi trop. Surtout moi. Rien qu'en me relisant, je m'énerve ! Lol
23/03/2016 à 19:25

MysteriousMans

Type :
Messages : 288
Membre depuis : 01/01/1970

Glam a dit : 

Les sites de rencontres étant ceux qui nous correspondraient le mieux, posent un soucis par rapport à la confidentialité.
Je ne souhaite pas mettre de photos de nous sur le net. Ce qui limite pas mal nos chances d'aboutir à une première rencontre virtuelle.
Je crains les faux profils ou les personnes mal intentionnées. Heureusement que tous ne sont comme ça, mais je parle de cela par expérience pour d'autres types de rencontres. 

Pour les Clubs secs, il faut que l'on retourne une seconde fois, comme on nous l'avait conseillé. Nous avons une invitation de l'établissement pour nous faire une autre idée durant les soirées couples et femmes seules. 
Les hommes seuls faisaient tellement pervers et pour les 3 femmes présentes ce soir là, n'en parlons pas. Nous n'avions même pas envie de visiter le coin câlin. Déçu, mon mari n'est pas chaud pour retourner là-bas. Il ne faut pas qu'il se force, sinon ce sera un échec.
Apres c'est peut-être le Club qui ne nous correspondait pas.

Nous nous mettons des bâtons dans les roues quoi qu'on en dise.
On réfléchi trop. Surtout moi. Rien qu'en me relisant, je m'énerve ! Lol

 
Bonsoir,

Sans vouloir faire de pub pour quelque site que ce soit, la plupart proposent des photos "publiques" et eventuellement des photos privees que tu ne partages qu avec ceux et celles qui t intéressent et que tu auras pris le temps d echanger avant par messagerie ou tchat...
Bon courage!
Ps: Il faut se lancer, perseverer ça serait trop facile si en une seule sortie club vous realisiez votre fantasme.
Pps: tu peux aussi tout simplement poser une annonce gratuite via les sites d annonces gratuites...et après vous faites le tri tous les deux...
;)

24/03/2016 à 14:05

Glam

Type :
Messages : 27
Membre depuis : 01/01/1970
Merci pour ces bons conseils MysteriousMans !