Triolisme ???!!!

23/04/2013 à 12:34

sexylady77

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je suis avec mon mari depuis l'age de 18 ans et j'en ai 30 aujourd'hui! Nous sommes mariés depuis 4 ans mais n'avons pas d'enfant. Nous sommes très heureux dans notre couple, toutefois pour éviter la routine, nous sommes toujours entrain d'essayer de nouvelles choses!! 

Mon mari m'a parlé d'aller en club échangiste, toutefois, je ne suis pas très emballée par l'idée!! Ce que l'on souhaite c'est notamment faire du triolisme, nous avons un ami qui serait très intéressé par la chose, mais mon mari préférerai que cela se passe avec une femme et non un homme, car il a peur que je prenne plus de plaisir avec cet homme et que cela devienne un peu trop violent! 
Je me sentirais beaucoup plus à l'aise avec cet ami que je connais, et qui a déjà pratiqué le triolisme. 

Qu'en pensez vous? Merci pour vos retours!!

23/04/2013 à 12:48

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Ben ...

Vous partez dans 2 recherches différentes et la demande de ton mari me fait sourire au passage ...

Un trio avec une femme pour qu'il en profite lui aussi hein ... lol !  (les femmes seules ne sont pas au service des couples au fait et vous le feront savoir bien vite .. si vous en trouvez une .. héhé .. )

Un trio avec un homme pour toi ok , mais qui lui fout la trouille de ne pas assumer ni assurer   re-lol ! (moi je veux bien baiser une autre nana mais personne touche la mienne kkrr kkrr kkrr).

Bref , vous êtes mal barrés comme ça , rediscutez sérieusement sinon catastroofffffff   Innocent

23/04/2013 à 12:51

sexylady77

Type :
Merci pour ton retour!! Il a peur d'être en trop aussi je pense, car il m'a dit je fais quoi pendant ce temps?? Il n'a rien contre le fait de faire les préliminaires à 3 mais pour la pénétration il est pas chaud!
je lui ai proposé de le faire à 3 avec l'ami en question, et puis par la suite le faire avec une femme, du donnant-donnant!!
mais il reste septique!!
23/04/2013 à 13:05

Montagnardd

Type :

sexylady77 a dit : 

Merci pour ton retour!! Il a peur d'être en trop aussi je pense, car il m'a dit je fais quoi pendant ce temps?? Il n'a rien contre le fait de faire les préliminaires à 3 mais pour la pénétration il est pas chaud!
je lui ai proposé de le faire à 3 avec l'ami en question, et puis par la suite le faire avec une femme, du donnant-donnant!!
mais il reste septique!!

dans ca cas là, essayer à 4 vous serez satisfaits tous les 2 , si ton ami fait des trio, il doit bien connaitre une femme consentante

23/04/2013 à 13:09

sexylady77

Type :
c'est sur c'est une solution, mais pour le coup, je trouve que ça va trop vite! lol 
Une personne a gérer à la fois, c'est déjà pas mal! et puis j'avoue que je voudrais y aller petit à petit, et 4 d'un coup ça me fait peur! Pas facile !!!
23/04/2013 à 13:44

FranckP

De toute façon il a peur donc à éviter aussi ... (et jaloux aussi sans doute , ce qui n'est pas anormal d'ailleurs).

Un trio avec un homme seul c'est bien plus facile qu'avec une autre femme , car dans le cas où l'autre femme ne veut que toi là il se sentira exclu oui et comme déjà dit les femmes seules sont rares déjà et en plus elles mènent la danse en général , ce qui peut éventuellement aussi t'exclure si elle ne veut que ton homme (c'est du vécu  lol )...
Avec un autre homme , vous menez le jeu en tant que couple et cet homme est à votre service , il n'exclu pas ton homme il ne manquerait plus que ça !
Et puis 2 hommes pour toi seule , je pense que tu trouveras bien vite quoi en faire Cool

Par contre avec un ami je sais pas trop si c'est une bonne idée , même en ayant beaucoup pratiqué (les 2 types de trios) et n'étant pas spécialement jaloux je ne pense pas accepter pourtant ce genre de situation que je trouve ambigue et assez malsaine pour la suite ...
23/04/2013 à 13:53

sexylady77

Type :
je pense que j'ai encore du chemin à faire alors ....
si j'ai fais le choix de cet ami, c'est d'une part qu'il me plait, d'autre part, je suis quelqu'un d'assez complexée physiquement, et j'ai du mal à assumer mes formes, cet ami le sait et il me trouve "à son gout" et surtout car c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience dans le domaine, et que je sais qu'il n'y aura rien plus ( sentiments amoureux, coup de foudre etc...) ce qui me rassure également!

Cette nouvelle pratique me tente de plus en plus, mais j'ai l'impression que mon mari avance d'1 pas et recule de 3!! Compliqué tout ca!!

23/04/2013 à 20:14

Ambre

Type :
Je pense que vous n'êtes pas prêts tous les deux pour cette expérience. VOUS en avez envie (avec cet autre homme) mais LUI ne le souhaite pas et préfèrerait vous voir avec une autre femme (comme dirait FranckP... Bah voyons)...
En fait, vous désirez une aventure avec cet autre homme qui vous plait bien et l'excuse du triolisme arriverait plutôt au bon moment ... Non ?
Je pense que vous devriez plutôt éclaircir ce point dans votre esprit et chercher à savoir ce que vous souhaitez réellement vous avant de communiquer à nouveau sur ce sujet avec votre mari.
Cet ami est bien un concurrent pour votre mari et je comprends sa réaction (a peur que vous preniez plus de plaisir...). Dans un premier cas, cela peut exciter un homme mais dans un second çà peut mettre réellement votre couple en danger. C'est pour çà qu'il faut que vous réfléchissiez à vos désirs réels...
24/04/2013 à 05:36

gortex

Membre depuis : 06/01/2013
Oui je suis assez d accord avec Frank et Ambre,nous nous sommes mélangistes ,et cela nous conviens très bien,nous avons des relation avec des couples ,des hommes,des femmes seule,trouver une femme seule c es sur c es pas facile ,pour les hommes il y en a bien assez....
Faire ça avec un ou une amie ,c es pas le bon plan ,c es quelque chose de très intime!et quand je te lis je e pose la question suivante ne serait tu pas attiré voir amoureuse de cet ami? en tout les cas c es très ambigu..le mieux pour débuter c es d aller dans un club et de voir ,si envie de passer a l acte mais la première fois avec un couple ,et après vous saurez si vous avez envie de continuer et surtout si vous supporter la situation,en tout cas c es comme ça que nous avons fait et ça se passe super bien.
Voilà mais il faut savoir que pas tout le monde es fait pour ce genre d expérience !et beaucoup de couple finissent par se séparer !
24/04/2013 à 05:52

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

sexylady77 a dit : 

mais il reste septique!!

Vous êtes vraiment dans la merde quoi....Laughing

24/04/2013 à 08:54

CARBONARA

Type : Femme
Membre depuis : 05/03/2013

sexylady77 a dit : 

mais il reste septique!!

Ca sonne un peu comme un égoiste jaloux comme si penser à te donner du plaisir ne lui en procurait pas ??? ni même te voir en prendre.
rien que la phrase "je fais quoi pendant ce temps", ben c'est pas bon ça ...
Coquiner avec un ami, j'aurais tendance à dire non surtout si tu as deja envie de lui, ça sonne plus comme une aventure autorisée là.
Vous ne cherchez pas la même chose, vous ne devriez pas y aller là, c'est pas bon en ce qui me concerne.
Faut continuer à discuter, décortiquer et être sur que vous allez vers la même chose avec la même envie en y allant.

24/04/2013 à 15:37

florestan

CARBONARA a dit : 

sexylady77 a dit : 

mais il reste septique!!

Ca sonne un peu comme un égoiste jaloux comme si penser à te donner du plaisir ne lui en procurait pas ??? ni même te voir en prendre.
rien que la phrase "je fais quoi pendant ce temps", ben c'est pas bon ça ...
Coquiner avec un ami, j'aurais tendance à dire non surtout si tu as deja envie de lui, ça sonne plus comme une aventure autorisée là.
Vous ne cherchez pas la même chose, vous ne devriez pas y aller là, c'est pas bon en ce qui me concerne.
Faut continuer à discuter, décortiquer et être sur que vous allez vers la même chose avec la même envie en y allant.

Ben déjà ne pas faire se que l'on a pas envie!!! et si tout les deux n'avais pas les même envie laisser cela de coté.
Prenais votre temps, mais toi si tu à envie de le faire avec ton ami que tu connais? n'est tu pas un peu attiré par lui?

26/06/2013 à 07:46

unicouple

Type :
un ami à déjà des points en commun, donc une intimité en sorte installée, si en plus une relation physique s'introduit dans votre amitié houlà ! les sentiments deviennent forcément plus important. En trio, avec cet ami et votre mari, il y aurai une jalousie ainsi un intrus. L'accord du trio avec cet ami deviendrai une rivalité.
Croyez ce conseil, venant le fruit d'une expérience.
BON courage ! sexy lady 77