Triolisme souhaité par l'homme

18/04/2015 à 05:12

caraibes

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

Un peu plus d’un an que je connais et vis avec mon chéri Laughing qui m’a initié au trio 2 H 1 F.

Nous avons vécu des expériences où le plaisir était au rdv, même si parfois certains coquins m’ont déçu par leur égoïsme à prendre d’abord leur plaisir.

C’est un fantasme auquel mon chéri tient beaucoup. Mais je me demande jusqu’à quel point.

Parfois j’ai le sentiment de passer d’homme en homme. Se pourrait-il qu’il « m’utilise » pour ses fins ? Ne vais-je pas le regretter plus tard ?

La question que je me pose souvent : Est-ce qu’il resterait encore avec moi si je lui disais qu’à présent je préfère ne plus pratiquer les trios ? Si je lui proposais d'aller uniquement en Club de temps en temps pour voir des "images", quelle serait sa réaction ?

Il me répond qu’il resterait avec moi mais le fait de me voir avec d’autres hommes le stimule davantage.

Alors comment faire la part des choses.

18/04/2015 à 05:14

caraibes

Type :

caraibes a dit : 

Bonjour,

Un peu plus d’un an que je connais et vis avec mon chéri Laughing qui m’a initié au trio 2 H 1 F.

Nous avons vécu des expériences où le plaisir était au rdv, même si parfois certains coquins m’ont déçu par leur égoïsme à prendre d’abord leur plaisir.

C’est un fantasme auquel mon chéri tient beaucoup. Mais je me demande jusqu’à quel point.

Parfois j’ai le sentiment de passer d’homme en homme. Se pourrait-il qu’il « m’utilise » pour ses fins ? Ne vais-je pas le regretter plus tard ?

La question que je me pose souvent : Est-ce qu’il resterait encore avec moi si je lui disais qu’à présent je préfère ne plus pratiquer les trios ? Si je lui proposais d'aller uniquement en Club de temps en temps pour voir des "images", quelle serait sa réaction ?

Il me répond qu’il resterait avec moi mais le fait de me voir avec d’autres hommes le stimule davantage.

18/04/2015 à 09:40

Parvati

Type :

caraibes a dit : 

Bonjour,

La seule question à te poser, c'est est-ce que tu aimes partager ça avec ton homme.
Personne ne t'utilise si tel est le cas. Vous êtes dans le partage. Tu fais un grand plaisir à ton homme en même temps, c'est cool.
Pour quelle raison te demandes-tu si tu vas le regretter ? Parce qu'une femme doit avoir honte de passer d'homme en homme ?

Pour quelle raison veux-tu interroger la profondeur de son amour pour toi avec des choses qu'il ne t'a jamais demandées ?

Bref, ta question me laisse penser que c'est toi qu'il te faudrait interroger en profondeur. Kiss  Tongue Out

18/04/2015 à 10:40

vanessa-luciano

Type : Femme
Membre depuis : 28/08/2012
Bonjour Caraibes,

Je décèle dans vos écrits d'abord un manque de communication avec votre amoureux. Vous semblez vous poser beaucoup de questions et puis vous doutez aussi. Les questions suivantes parlent d'elles-mêmes et au fond je sens bien que vous avez les réponses...

Se pourrait-il qu’il « m’utilise » pour ses fins ? Ne vais-je pas le regretter plus tard ? La question que je me pose souvent : Est-ce qu’il resterait encore avec moi si je lui disais qu’à présent je préfère ne plus pratiquer les trios ? Si je lui proposais d'aller uniquement en Club de temps en temps pour voir des "images", quelle serait sa réaction ?

Revenons au début de l'histoire... Vous dites : "il m'a initié". Il est le professeur, vous êtes l'élève... Et çà vous a plus ? Pas toujours apparemment puisque vous avez ressenti comme un malaise : "égoïsme à prendre d’abord leur plaisir"... Ne vous êtes-vous pas senti comme un jouet ? Personne n'a fait attention à votre plaisir ? Pas même votre amoureux ? Si oui, il y a effectivement un problème... Il faut communiquer Caraibes et quand on "libertine en couple", on parle (on s'exprime) avant (pour le choix du ou des partenaires), pendant (dire NON à un moment çà se fait aussi), et après (oui j'ai aimé et/ou non je n'ai pas aimé)...

Aujourd'hui, vous avez envie de "reprendre la main", de "décider" et c'est complètement légitime. Parce que vous avez mûri... Je me demande juste pourquoi vous ne l'exprimez pas auprès de votre ami... Cette envie... Est-ce la peur de lui ? De sa réaction ? Peur de le perdre ? (parce que vous ne faites pas comme il dit). Réfléchissez à çà...

Pourquoi êtes-vous amoureuse de lui ? Pourquoi n'osez-vous pas lui parler ?

Dans l'attente de vos réponses et questionnements... Bonne journée.
18/04/2015 à 10:41

vanessa-luciano

Bonjour Caraibes,

Je décèle dans vos écrits d'abord un manque de communication avec votre amoureux. Vous semblez vous poser beaucoup de questions et puis vous doutez aussi. Les questions suivantes parlent d'elles-mêmes et au fond je sens bien que vous avez les réponses...

Se pourrait-il qu’il « m’utilise » pour ses fins ? Ne vais-je pas le regretter plus tard ? La question que je me pose souvent : Est-ce qu’il resterait encore avec moi si je lui disais qu’à présent je préfère ne plus pratiquer les trios ? Si je lui proposais d'aller uniquement en Club de temps en temps pour voir des "images", quelle serait sa réaction ?

Revenons au début de l'histoire... Vous dites : "il m'a initié". Il est le professeur, vous êtes l'élève... Et çà vous a plus ? Pas toujours apparemment puisque vous avez ressenti comme un malaise : "égoïsme à prendre d’abord leur plaisir"... Ne vous êtes-vous pas senti comme un jouet ? Personne n'a fait attention à votre plaisir ? Pas même votre amoureux ? Si oui, il y a effectivement un problème... Il faut communiquer Caraibes et quand on "libertine en couple", on parle (on s'exprime) avant (pour le choix du ou des partenaires), pendant (dire NON à un moment çà se fait aussi), et après (oui j'ai aimé et/ou non je n'ai pas aimé)...

Aujourd'hui, vous avez envie de "reprendre la main", de "décider" et c'est complètement légitime. Parce que vous avez mûri... Je me demande juste pourquoi vous ne l'exprimez pas auprès de votre ami... Cette envie... Est-ce la peur de lui ? De sa réaction ? Peur de le perdre ? (parce que vous ne faites pas comme il dit). Réfléchissez à çà...

18/04/2015 à 10:41

vanessa-luciano

Bonjour Caraibes,

21/04/2015 à 04:35

caraibes

Type :

Merci pour vos analyses.

Avant ou après un trio, nous avons toujours discuté et je lui ai toujours parlé de mon ressenti positif et négatif, car pour moi c’était tout nouveau et il voulait que je connaisse de nouvelles sensations.

Après quelques expériences de trios, satisfaisantes ou non, je sais à présent que mon plus grand plaisir c’est avec lui seul je le prends, avec nos fantasmes respectifs qui se rejoignent. Si d’un coup je lui disais d’arrêter ces trios, je le trahirai et puis je l’aime trop pour lui infliger cela. Je préfère lui répéter régulièrement que ce n’est qu’avec lui que j’ai un plaisir extrême.

Quand nous ferons un trio, ce sera assez exceptionnel, comme un cadeau qu’il attendra avec impatience, ainsi cela prendra plus de valeur à ses yeux, moins banalisé et son désir sera quand même comblé.

L’avenir nous dira si j’ai choisi le bon compromis. Je reste confiante en notre amour.

22/04/2015 à 11:23

vanessa-luciano

Bonjour Caraibes,

Dans un couple, il est bien de faire des "compromis"... Un pas vers l'autre... J'espère juste que ce n'est pas à sens unique en ce qui vous concerne. "Comme le je n'ai pas trop aimé", pourrait se transformer en "non, je n'ai pas envie de le faire..."

Bonne suite à vous donc. Et n'hésitez pas à revenir ici pour exposer à nouveau vos craintes, doutes et espoir.
19/05/2015 à 14:01

claracokine

Type :
coucou moi c'est clara 25 ans je suis celibataire, j'ai commencé le libertinage il y a quelques années et c'est un monde vraiment super. On peut rencontrer des personnes avec qui partager pas seulement du sexe mais aussi de l'amitié. Moi je vous conseil pour commencer un site libertin nouslib sur lequel faire des recherches de personnes pouvant vous convenir. je vous donne un url - Merci de ne pas indiquer de liens commerciaux ou promotionnels dans les posts - pour vous offrir 3 jours sur ce site pour le découvrir.
Bisous en esperant que vous puissiez trouver ce que vous cherchez...
Ps: (votre pseudo sur site de rencontre en messages privés) Parvati, administratrice