triolisme 2 femmes 1 homme

11/04/2015 à 00:52

coccinel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site. Mon marimari et moi souhaiterions connaitre une expérience triolisme 2 femmes 1 homme. Nous habitons un petit village dans les Vosges, très peu propice aux rencontres , j'ai essayé via des sites libertins qui sont la plupart payant mais je ne trouve pas la bonne personne, aurions des conseils , des sites , forum ou annonces entièrement gratuits ? Des conseils ? Merci pour votre aide. Bisous
11/04/2015 à 05:19

Montagnard

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
bienvenue, bisous
11/04/2015 à 05:29

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 09:44

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

coccinel a dit : 

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site. Mon marimari et moi souhaiterions connaitre une expérience triolisme 2 femmes 1 homme. Nous habitons un petit village dans les Vosges, très peu propice aux rencontres , j'ai essayé via des sites libertins qui sont la plupart payant mais je ne trouve pas la bonne personne, aurions des conseils , des sites , forum ou annonces entièrement gratuits ? Des conseils ? Merci pour votre aide. Bisous

Bienvenu à vous 2,
Si vous ne trouvez pas sur site libertin, difficile....
Je connais des sites gratuits.
contactez moi par mp.
Je suis libertin ...

De moins en moins de Libertin même sur les sites payant .. surtout des recherches de rencontre extraconjugale .. et ma mal de Mytho ..
Homme ce faisant passer pour Femme .. Homme ce faisant passer pour couple .. et personnes ne ce présentant jamais au RDV ..
"nous libertins" est gratuit .. contact .. dial au téléphone .. faite vous toujours appeler, n'appeler jamais  .. adopter des prénom différent des votre ...
Premier RDV en lieux public .. Idéal rencontre en milieux libertin ..  Wink

11/04/2015 à 12:09

coccinel

Type :
Merci pour toutes ces conseils, j'espère QuE nous arriverons un jour à concrétiser notre fantasme....
11/04/2015 à 12:14

guko84

Type :

coccinel a dit : 

Merci pour toutes ces conseils, j'espère QuE nous arriverons un jour à concrétiser notre fantasme....

Ouii, je le penses aussi .. pour plus info en MP aussi  .. la Vie est si courte ..

11/04/2015 à 14:03

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 14:19

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

coccinel a dit : 

Bienvenu à vous 2,
Si vous ne trouvez pas sur site libertin, difficile....
Je connais des sites gratuits.
contactez moi par mp.
Je suis libertin ...

De moins en moins de Libertin même sur les sites payant .. surtout des recherches de rencontre extraconjugale .. et ma mal de Mytho ..
Homme ce faisant passer pour Femme .. Homme ce faisant passer pour couple .. et personnes ne ce présentant jamais au RDV ..
"nous libertins" est gratuit .. contact .. dial au téléphone .. faite vous toujours appeler, n'appeler jamais  .. adopter des prénom différent des votre ...
Premier RDV en lieux public .. Idéal rencontre en milieux libertin ..  Wink

Etrange je prefere appeler que donner mon téléphone qd j ai un doute, suffit de cacher son numéro ...
Car si tout le monde attends de se faire appeler, vous allez attendre longtemps.
Ou bien faire un bon skype ...
Je suis d accord avec Guco, le premier rdv au resto, on voit de suite a qui on a à faire ...
Apres des fois en quelques lignes, on arrive a se faire un jugement ...

Une personne clean, ne cacheras pas son Num .. un Num je peut toujours te donner un faux Num ...
J'ai l'impression que tu est Novice .. disons que tu réagis comme un homme .. en couple ou femme seule cela est bien différent ..
Tout les Hommes ne sont pas comme toi ..
Skype ... jamais de visage sur le Net ... Un couple d'amis s'amusait ... quand il ce sont rendu compte qu'il était en Visio dans un Bureau avec pas mal de monde ... arrêtons tout c'est cinéma .. sans compté que l'on peu vous enregistrez ..
Téléphone et rencontre est le plus simple et en public .. Sécurité avant tout ..

J'aimerais avoir votre Avis, les Filles ...

11/04/2015 à 14:32

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 14:46

alice

Type :
Mon avis de simple femme Kiss

après avoir parler un peu, si une rencontre est prévue, je donne mon numéro, je n'ai jamais eu de soucis par la suite. Sauf une fois, un homme m'avait menti, je l'ai compris lors d'une conversation téléphonique. Il n'a pas arréter d'appeler, je l'ai bloqué.
Un numéro se bloque, et si vraiment il y a un gros souci, une petite menace de porter plainte peut calmer je pense.

Pour skype, ça craint si on est nu. Je ne passe pas par skype car seul le face à face me dicte si j'ai envie ou pas. Et avec skype, une chose entrainant une autre, en général, les personnes proposent d'aller plus loin que la simple connaissance et moi, ça me gonfle le virtuel.

Pour répondre à l'auteur, les femmes seules sont très peu nombreuses par rapport au nombre de couples ou hommes seuls. Parfois, elles ne recherchent qu'un homme, parfois qu'une femme, parfois GB donc une fois toutes ces femmes enlevées, tomber sur une qui vous plais, à qui vous plaisez (la concurence est grande), armez vous de patience et ayez les bons arguments (pas physique, mais la raison pour laquelle vous voulez tenter l'expérience).
11/04/2015 à 16:12

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 16:48

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

Je voulais aussi dire, si vous donner vos numéros de téléphone à tout va comme le dit guko, savoir que sur certains sites, l inscriptions se fait via le numéro. 
En gros vous allez être abonné à x sites de pub, recevoir x pub par jour 
perso, je deconseille de montrer votre numéro .

Generalement, on communique via le site,  on se donne rdv pour un resto Ou bien on se fait un skype ou whatsapp 

Je confirmes ce que dis Alice ... quand donner son Num a tout va, il y as une différence .. .. nous n'avons jamais de Num sur les site ..
Le fait relaté avec Skype .. le couple n'était pas en Exhib comme on pourrais le penser ..

11/04/2015 à 16:54

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 17:18

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

Je voulais aussi dire, si vous donner vos numéros de téléphone à tout va comme le dit guko, savoir que sur certains sites, l inscriptions se fait via le numéro. 

Generalement, on communique via le site,  on se donne rdv pour un resto Ou bien on se fait un skype ou whatsapp 

Je confirmes ce que dis Alice ... quand donner son Num a tout va, il y as une différence .. .. nous n'avons jamais de Num sur les site ..
Le fait relaté avec Skype .. le couple n'était pas en Exhib comme on pourrais le penser ..

Non mais ta démarche est étrange
tu dis qu il faut faire attention car il y a des risques de se faire enregistrer, faux comptes, etc mais tu préfères donner ton numéro de téléphone pour te faire appeler ....
je ne comprends pas ta logique
il m est arrivé une fois une surprise mais cela reste une fois ...
combien de fois tu t es fait avoir Sur l ensemble de vos rencontres ?

Ce n'est pas mon Num mais le Num de ma compagne ... Et c'est elle qui répond ..
Nos rencontres c'est bien simplifié, nous donnons RDV uniquement en milieux libertin.
On ne fait rarement avoir .. comme dit Alice .. au téléphone .. dans les vrais rencontre les dialogues Bref ..
Les conversations qui s'éternisent ne donnes pas grand chose ..

11/04/2015 à 17:24

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 17:39

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

tu dis qu il faut faire attention car il y a des risques de se faire enregistrer, faux comptes, etc mais tu préfères donner ton numéro de téléphone pour te faire appeler ....

Nos rencontres c'est bien simplifié, nous donnons RDV uniquement en milieux libertin.
On ne fait rarement avoir .. comme dit Alice .. au téléphone .. dans les vrais rencontre les dialogues Bref ..

Pourquoi me parles tu de Alice? 
Alice a repondu à ta question plus haut.
je laisse tomber 
oui tu as raison.
méfiez vous les libertins sont tous fous ...
dsl d avoir plombé ton post coccinel. ..

Je ne parles pas des Libertins .. mais des personnes que l'on cotoie sur ces sites ..
Les libertins n'ont pas la même approches ...
lol j'ai l'impression de te lever un cible, vu t'ont agressivité .. tu as soulevé le fait que je ne disait jamais ce que je pense .. Zen
Je développe un état de fait .. comme Alice ..

11/04/2015 à 18:02

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 18:33

guko84

Type :

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

guko84 a dit : 

ptibou76200 a dit : 

Pourquoi me parles tu de Alice? 
Alice a repondu à ta question plus haut.
je laisse tomber 
oui tu as raison.
méfiez vous les libertins sont tous fous ...
dsl d avoir plombé ton post coccinel. ..

Je ne parles pas des Libertins .. mais des personnes que l'on cotoie sur ces sites ..
Les libertins n'ont pas la même approches ...
lol j'ai l'impression de te lever un cible, vu t'ont agressivité .. tu as soulevé le fait que je ne disait jamais ce que je pense .. Zen
Je développe un état de fait .. comme Alice ..

Sur ces sites, ce sont des gens comme moi et toi.
comme sur des sites de rencontres lambda ...
tout le monde n est pas mauvais..
il doit y avoir 2% de gens qui sont la pour arnaquer.
la, on a l impression que tu dis que tous sont mauvais ...
c est pas vrai
Après oui, il y en a qui se disent libertin mais qui ne le sont pas.
juste des collectionneur ou queutard qui cherchent de la viande fraîche,  en pensant que les nanas sur se genre de site, sont la que pour ça ....
Apres il faut faire la part des choses, moi j ai eu juste une mésaventure mais sur x rencontres qui se sont passées à merveille.
coccinel cherche des conseils.
dans ta façon de voir les choses tu restes négatif (fais attention, arnaqueurs,  etc ...) 
Je pense que coccinel et son compagnon sont pas bête. 
Ils ne vont pas faire n importe quoi..
je suis quelqu un de positif
et toi toujours ds la méfiance,  faire attention etc
mais dans n importe quel domaine c est comme ça. 
Ils vont avoir leur propre expérience. 
Moi je leur ai donné mon avis en MP. 
Ils vont juger par eux même. 
que ce soit des libertins ou non, on s en fiche ...
ce n est pas marqué sur leur front ...
Alice a juste repondu à ta question.(merci Alice)

Des cons il y en a partout meme sur des sites libertins, site normaux
...
Je ne suis pas agressif
mais arrêtes d être toujours négatif ... en parlant de ce quI t es arrivé,  oui c est possible, c est vrai , mais faut pas exagérer non plus.
Ils feront leur propre expérience 
comme moi qui avait horreur des club car mauvaise expérience mais cela ne m a pas empêché  de ré tester et m aperçois evoir que j étais tomber pas le bon moment ...

Nota .. pour Skype ou autre Visio Cam ...
Suivant la fonction que as dans la Vie (pour notre part Publique) tu n'as pas envie de te montrer en Cam ..
En suite nos rencontres, nous ne l'ai faisons quand milieu libertin ..et tout ce fait aux Feeling ..

11/04/2015 à 19:00

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/04/2015 à 19:07

alice

Type :
dites les zommes, c est quand meme pas une astuce pour me mettre entre vous ?  
allez les coquins, serrez vous la paluche ou je fouette :-D