Trio FFH ??

18/11/2013 à 22:14

PATOU1924

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
En couple depuis 15 ans et marié depuis 7 ans avec un enfant, je me suis inscrite sur ce forum pour essayer d'avoir des réponses à quelques interrogations.
En effet, jusqu'à présent notre vie sexuelle était  plutôt "classique" agrémentée de quelques sextoys que j’utilisais peu et de vidéo x de temps à autre et ça me convenait et me convient toujours.
Par contre depuis quelques temps, j'ai découvert de nouveaux plaisirs, J'ai appris à connaitre mon corps et je me suis de plus en plus libéré. i
En effet en me masturbant ou pendant que j'ai une relation avec mon mari, je m'imagine très bien avec une autre femme seule ou souvent en trio avec mon conjoint.
Mon mari est au courant et on en discute beaucoup mais je me pose beaucoup de questions.
Fantasme ou réelle envie?
Dois-je franchir le pas?, seule ou en couple?
Qui?, comment?
 Sachant que mon mari est open et plutôt demandeur mais que dans ma tête le faire seule serait un peu un adultère.
En résumé j'ai besoin de vos conseils, de vos avis
19/11/2013 à 18:37

Ambre

Type :
Fantasme ou réelle envie : attention -attention ... Pourquoi ne pas laisser çà à l'état de fantasme ? (finalement ce qui vous convient très bien - car vous semblez avoir une sexualité très épanouie) Pourquoi passer à l'acte au risque de déstabiliser une certaine harmonie ? Car qui sait comment vous serez après... Ca peut très bien se passer comme le contraire...

En fait c'est du 50/50. Et si çà se passe bien (attention au choix de la personne), vous pourrez ré-alimenter votre fantasmatique ensemble en en parlant encore longtemps après.........

Ne pas provoquer, ne pas brusquer, laisser les choses se faire et si l'occasion se présente, pourquoi pas ... Mais pour l'instant gardez votre fantasme, car il n'est pas inutile du tout. Je vous conseille même de l'alimenter en regardant ensemble des films de lesbiennes (comme çà vous avez un peu l'impression d'y être ensemble).

Un fantasme assouvi est un rêve déchu
19/11/2013 à 19:23

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
heu ... pas d'accord avec ça Ambre , c'est une légende répandue par les psys car vivre ses fantasmes c'est aussi donner corps à ses envies .. Wink
19/11/2013 à 19:31

PATOU1924

Type :
C'est vrai, ce fantasme fait aussi que notre sexualité soit épanouie.
Mais passer à l'acte est une envie très forte.
Je me dis que discuter avec des personnes qui sont passer à l'acte peut m'aider à me décider mai je ne sais pas comment faire
19/11/2013 à 19:44

FranckP

Déjà il faut savoir que 100% des couples "libertins" ou en recherche de fantasmes à vivre cherchent ... des femmes bi  !

Ce qui revient à dire que le trés faible nombre de femmes bi seules et disposées à rencontrer un couple sont 50 fois moins nombreuses et assaillies de propositions ..
20/11/2013 à 09:58

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

PATOU1924 a dit : 

En couple depuis 15 ans et marié depuis 7 ans avec un enfant, je me suis inscrite sur ce forum pour essayer d'avoir des réponses à quelques interrogations.
En effet, jusqu'à présent notre vie sexuelle était  plutôt "classique" agrémentée de quelques sextoys que j’utilisais peu et de vidéo x de temps à autre et ça me convenait et me convient toujours.
Par contre depuis quelques temps, j'ai découvert de nouveaux plaisirs, J'ai appris à connaitre mon corps et je me suis de plus en plus libéré. i
En effet en me masturbant ou pendant que j'ai une relation avec mon mari, je m'imagine très bien avec une autre femme seule ou souvent en trio avec mon conjoint.
Mon mari est au courant et on en discute beaucoup mais je me pose beaucoup de questions.
Fantasme ou réelle envie?
Dois-je franchir le pas?, seule ou en couple?
Qui?, comment?
 Sachant que mon mari est open et plutôt demandeur mais que dans ma tête le faire seule serait un peu un adultère.
En résumé j'ai besoin de vos conseils, de vos avis

Bonjour,

Je pense que pour l'instant, vous n’êtes pas prête et cela semble rester un fantasme. Vous savez, un fantasme parfois devient tellement excitant qu’on s’imagine qu’on est prêt à passer à l’acte, rien n’est moins sur. De toute façon, mieux vaut attendre trop longtemps que passer à l’acte et se sentir ensuite coupable ou honteuse, ce qui a forcément des répercussions négatives sur l’image de soi et sur son couple...
02/12/2013 à 20:52

PATOU1924

Type :
Merci Brigitte pour cette réponse qui m'a permis de beaucoup réfléchir.
Je ne pense pas non plus être prête et je ne le serai peut être jamais.
Mais j'aimerai beaucoup connaitre des expériences si des personnes de ce forum en ont eu et savoir comment ça s'est passé avant et après.
Je reste très indécise par rapport au passage ou pas à l'acte.
03/12/2013 à 18:16

Ambre

Type :

PATOU1924 a dit : 

Merci Brigitte pour cette réponse qui m'a permis de beaucoup réfléchir.
Je ne pense pas non plus être prête et je ne le serai peut être jamais.
Mais j'aimerai beaucoup connaitre des expériences si des personnes de ce forum en ont eu et savoir comment ça s'est passé avant et après.
Je reste très indécise par rapport au passage ou pas à l'acte.

Je suis presque vexée ... Wink

Je plaisante... Bonne continuation.

06/12/2013 à 06:48

florestan

Bjr PATOU.
je pense effectivement comme Ambre et brigitte que tu n'est pas encore prête pour passer à l'acte.
Ensuite par expèrience si cela devais ce faire, se sera de manière naturel, sans chercher.
Mais un fantasme peut être véçu de différente manière aussi comme celui d'imaginé comme tu le fait, dans les bras de ton homme.