tres tres peur de me relancer en amour

30/12/2013 à 20:25

bouclette

Type : Femme
Membre depuis : 13/03/2013
Alors apres douze annees.de.vie.commune ou.j.etais devalorisees sans cesse j.ai.auitte.mon.mari puis j.ai.rencontre qq un.qui.etait genial au.debut.puis.j.ai.doute.car.il.commencait a etre desagreable de.tps en.tps j ai viulu.le.quitter deux.fois il m a remotive.pr.me.quitter disant qu il n avait plus.de.sentiments je l.ai.eu.dur.comme avec mon.ex.mari la.j.ai.des.amis qui.m.ont presente qq un.qi.semble.bien mais j.ai.trop peur d etre abandonne dc j.ose pas me.lancer
30/12/2013 à 20:29

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
hey je croyais que je devais etre le suivant loool c'est pas juste.

que dire de toute façon si tu ne tente pas tu ne sauras pas. 

apres on m'a toujours dis que les coups arranger c'etait pas génial.

tente on ne sais jamais :)
30/12/2013 à 20:33

bouclette

chibitetsuo a dit : 

hey je croyais que je devais etre le suivant loool c'est pas juste.

que dire de toute façon si tu ne tente pas tu ne sauras pas. 

apres on m'a toujours dis que les coups arranger c'etait pas génial.

tente on ne sais jamais :)

oh c est gentil.merci Chibi j espere que tu vas bien
06/01/2014 à 11:38

elle

Membre depuis : 31/05/2013
Coucou Bouclette,

Si tu as peur  de te lancer de peur d’être abandonner, c'est sur qu'en restant dans ton coin, tu ne pourras être abandonner de personne, tu t'es abandonnée toi même - Tu sais en Amour , le risque zéro n'existe pas, tu peux avoir le coup de foudre, puis rien ne se passe après, c'est la fin d'une belle et trop brève histoire, et contrairement tu peux rencontrer quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment, et voir naître un bel amour, durable - L'amour fait ce qu'il veut, il n'a ni loi, ni règles, alors ne réfléchis pas trop, laisse ton cœur te guider - Chaque histoire d'amour est unique, ce n'est jamais un échec, c'est la rencontre de deux personnes qui s'aiment. Si ton histoire d'amour s’arrête, c'est qu'elle n'est plus viable , on a des histoires d'amour, avant de trouver notre histoire d'amour, ( l'ame soeur)

Je souhaite que 2014, t'apporte ton grand Amour, et que le bonheur sera au Rendez vous - Bisous -

(Tu sais si toi, tu aime un homme,  et si tu veux le garder, tu peux le forcer à t'aimer , je ne développe pas ici, les hommes vont me tomber dessus, et aussi c'est le secret des femmesTongue Out
06/01/2014 à 11:43

Jilgero

Membre depuis : 22/05/2013
Il faut du temps au temps.....

et tu trouveras le bon.... patience et tu seras récompensé
06/01/2014 à 12:12

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
oui je t'attendrais je suis sympas mwahahahahah
06/01/2014 à 12:16

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012

elle a dit : 

(Tu sais si toi, tu aime un homme,  et si tu veux le garder, tu peux le forcer à t'aimer , je ne développe pas ici, les hommes vont me tomber dessus, et aussi c'est le secret des femmesTongue Out

Ben vas y lache toi !  Innocent

D'ailleurs l'autre soir j'avais trouvé un article trés interessant sur les étapes de l'amour ..
Ce qui était interessant c'était le passage de l'amour ressenti à celui de l'amour décidé ..
Trés instructif , en substance quand on voit aprés la phase idéale lune de miel et la béatitude (facile quoi), c'est l'engagement entre les 2 personnes qui sincèrement décident ensemble de maintenant construire leur amour et non le subir ..
Pour info c'est ce je que faisais et ce qui foutait la trouille à ma compagne , donc gros décalage et les pretextes prennent plus de place que les réèls obstacles qui n'en sont pas si on s'engage l'un pour l'autre , voilà ..

Bouclette si on se croise , on va s'éviter hein !   je serai capable d'encore tenter d'en convaincre une qui veut pas    lol !

06/01/2014 à 19:19

bouclette

Merci Elle faudra m'expliquer j'ai pas du avoir le mode d'emploilol
Chibi tu ne m'as jamais vu que se passe t il?
Franck P oui il vaut mieux s'éviter on est rarement d'accord lol
06/01/2014 à 19:19

bouclette

Merci Elle faudra m'expliquer j'ai pas du avoir le mode d'emploilol
Chibi tu ne m'as jamais vu que se passe t il?
Franck P oui il vaut mieux s'éviter on est rarement d'accord lol
08/01/2014 à 16:46

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
elle donne moi ton secret en mp ,,,,, lol