Très peu de libido

02/03/2014 à 16:14

yeuxnoirs

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, 
Ma femme à très peu de désir, je l'aime et ne veux lui imposer le désir souvent c'est la corvée ou les soupirs. Au tout début c'était merveilleux mais avec les années, les relations se sont espacées. Une fois par mois et avec demande. Je suis sûrement trop tolérant. 
Desfois je songe à tout plaquer. Le sport m'aide beaucoup à faire la part des choses. De son côté elle ne sait pas pourquoi elle a moins de désirs. Je pense entamé une longue traversée du désert. Si quelqu'un a des conseils je suis preneur ou je ne comprends pas ma femme.
02/03/2014 à 16:47

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour,

Est-ce que vous communiquez souvent sur ce sujet ? Pourquoi avoir laissé s'installer ce rythme de une fois par mois ? Avez-vous des moments de tendresse régulièrement ?
05/03/2014 à 16:40

yeuxnoirs

Type :

Bonjour,

Oui on a quelques moments de tendresse, mais souvent je fais le premier pas sinon rien ne se passe, et quand on en parle elle me dit "oui " puis rien.
Je pense que ma femme est devenue passive pour tout ce qui est d'ordre sexuel.

Je pense que la situation ne va pas aller en s'améliorant après 22 Ans de Mariage, je me laisse encore un an de reflexion en désespoir de cause.

06/03/2014 à 19:16

yeuxnoirs

Type :
Bonsoir,

Toujours pas d'évolution positive après les sorties, week-end, Resto, elle est super heueuse et moi j'ai perdu le pouvoir depuis quelques années.
Je pense que l'on est plus sur la même longueur d'onde !!
Elle est toujours aussi passive niveau calins,sex, envie, quand je lui pose la question c'est jamais le moment ya toujours quelque chose.
Du coup j'ai decider de lui faire subir ce qu'elle me fait depuis des Années et cette fois ci je m'y tiendrais.
j'ai la volonté.

Bonne soirée.
07/03/2014 à 08:14

melusinefee

Type :

yeuxnoirs a dit : 

Bonsoir,

Toujours pas d'évolution positive après les sorties, week-end, Resto, elle est super heueuse et moi j'ai perdu le pouvoir depuis quelques années.
Elle est toujours aussi passive niveau calins,sex, envie, quand je lui pose la question c'est jamais le moment ya toujours quelque chose.
Du coup j'ai decider de lui faire subir ce qu'elle me fait depuis des Années et cette fois ci je m'y tiendrais.
j'ai la volonté.

Bonne soirée.

C'est à dire ?
Ça sonne comme un règlement de compte ! Tu en attends quoi ?

07/03/2014 à 08:25

guko84

Type :

Brigitte a dit : 

Bonjour,

Est-ce que vous communiquez souvent sur ce sujet ? Pourquoi avoir laissé s'installer ce rythme de une fois par mois ? Avez-vous des moments de tendresse régulièrement ?

"moments de tendresse régulièrement" ne veux pas dire Sexe automatiquement  .
Il y as pleins de choses tendres a faire ...

07/03/2014 à 08:33

guko84

Type :

melusinefee a dit : 

yeuxnoirs a dit : 

Bonsoir,

j'ai la volonté.

Bonne soirée.

C'est à dire ?
Ça sonne comme un règlement de compte ! Tu en attends quoi ?

" j'ai perdu le pouvoir"vu le texte comment prendre ce terme .. le pouvoir dans un couple on l'acquiert dans le partage en donnant envie a l'autre .. je te suis Melusinefee dans ta reponse

07/03/2014 à 10:33

yeuxnoirs

Type :
Bonjour, 
Quand je dis avoir perdu le pouvoir, c'est que ma femme ne ressent plus de plaisir charnel. Des efforts et des sacrifices j'en ai trop fait pour elle. Donc vu que je la désir de moins en moins. Je me dis qu'elle a fini par me transmettre le non désir. Elle la situation lui convient très bien. Je sais bien que c'est pour le meilleur ou pour le pire mais là la coupe est pleine. 
Bonne journée.
07/03/2014 à 10:43

guko84

Type :

yeuxnoirs a dit : 

Bonjour, 
Quand je dis avoir perdu le pouvoir, c'est que ma femme ne ressent plus de plaisir charnel. Des efforts et des sacrifices j'en ai trop fait pour elle. Donc vu que je la désir de moins en moins. Je me dis qu'elle a fini par me transmettre le non désir. Elle la situation lui convient très bien. Je sais bien que c'est pour le meilleur ou pour le pire mais là la coupe est pleine. 
Bonne journée.

La derniere phrase est dure ... le Pseudo aussi d'ailleurs .
Il y a plein de petites choses a faire .. et sans "Sacrifices" .. le franc parlé dénoue aussi les choses dans l'attente de chacun.. 

07/03/2014 à 13:40

yeuxnoirs

Type :
Bonjour, 
Je parle beaucoup avec elle, je lui ai dit plusieurs fois ce que je ressentais. Mais rien ne bouge, j'ai une femme super génial, sur plein de sujets. Mais question initiative rien pas de câlin, pas de désir, pas d'excitation. Je m'occupe d'elle, je fais toutes les tâches ménagères et plus.. Elle est fatiguée de désir. Je veux pas aller voir ailleurs pour l'instant, j'ai toujours refusé mais jusqu'à quand.!
07/03/2014 à 13:53

lilange

Type :
Peut être que tu lui mets trop la pression...
Je ne sais c'est peut être pas ça mais elle doit se dire que tu fais des choses pour elle pour avoir ce que tu veux en retour...
Qd tu dis pas de câlin rien. Genre quand vous regardez la télé ensemble ou autres elle ne vient pas se blottir contre toi? 
Baisse un peu le chauffage pour qu'elle vienne chercher ta chaleur ;-) lol
07/03/2014 à 14:05

yeuxnoirs

Type :
Bonjour, 
Quand on regarde la télévision, non elle est de son côté, faire le câlin lui donne mal au dos ou au cou de plus on n'a pas du tout les mêmes goûts cinématographiques. La plupart du temps elle est plongée dans ses romans, pour lire elle a du temps et l'énergie, mais pas le contact physique.
07/03/2014 à 14:58

lilange

Type :
As tu remarqué un élément déclencheur?
07/03/2014 à 17:20

yeuxnoirs

Type :
Bonsoir,
je pense que l'élement déclencheur à eu lieu à la naissance du premier enfant, je  lui est toujours laissé du temps, après l'accouchement, mais après le deuxième, je suis passé au second plan et encore maintenant. Je suis un homme très patient, tendre, et surtout triste et désemparé ma femme a pris le pouvoir sexuel et sensuel. Je veux rien lui imposer mais cela doit venir d'elle même, je suis un homme et j'ai des besoins et des envies comme tout hêtre humain. La lassitude commence à me  gagner sérieusement. c'est le désert...
j'espère q'en en parlant cela ira mieux mais je suis réaliste.

bonne soirée Merci
07/03/2014 à 22:03

Ambre

Type :
Mais çà fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Quand vous lui dites : je suis en manque de sexe ? Elle vous répond quoi ?
08/03/2014 à 06:19

yeuxnoirs

Type :
Bonjour 
Cela fait 22 Ans que l'on est ensemble, quand je lui parle de sexe elle repousse l'échéance,  à un autre moment,  Y'a toujours quelque chose. Donc maintenant j'attends que son désir revienne ou ses envies. Mais après avoir essayé plein de petits trucs. Elle est toujours aussi passive.
08/03/2014 à 10:15

melusinefee

Type :

yeuxnoirs a dit : 

Bonsoir,
je pense que l'élement déclencheur à eu lieu à la naissance du premier enfant, je  lui est toujours laissé du temps, après l'accouchement, mais après le deuxième, je suis passé au second plan et encore maintenant. Je suis un homme très patient, tendre, et surtout triste et désemparé ma femme a pris le pouvoir sexuel et sensuel. Je veux rien lui imposer mais cela doit venir d'elle même, je suis un homme et j'ai des besoins et des envies comme tout hêtre humain. La lassitude commence à me  gagner sérieusement. c'est le désert...
j'espère q'en en parlant cela ira mieux mais je suis réaliste.

bonne soirée Merci

On sent baucoup de tristesse en toi et comme tu le dis de lassitude. Ta femme se rend-elle compte à quel point cette situation te fait souffrir ? Lui en parles-tu ?
C'est très louable de ne rien vouloir lui imposer, mais tu as le droit de lui faire savoir ce qu'il t'en coûte.

08/03/2014 à 10:16

melusinefee

Type :

yeuxnoirs a dit : 

Bonjour 
Cela fait 22 Ans que l'on est ensemble, quand je lui parle de sexe elle repousse l'échéance,  à un autre moment,  Y'a toujours quelque chose. Donc maintenant j'attends que son désir revienne ou ses envies. Mais après avoir essayé plein de petits trucs. Elle est toujours aussi passive.

Est-ce que tu as essayé de lui faire parler de ses envies, de son désir, de sa vision de la relation sexuelle dans le couple ?

08/03/2014 à 16:04

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

yeuxnoirs a dit : 

Bonjour, 
Je parle beaucoup avec elle, je lui ai dit plusieurs fois ce que je ressentais. Mais rien ne bouge, j'ai une femme super génial, sur plein de sujets. Mais question initiative rien pas de câlin, pas de désir, pas d'excitation. Je m'occupe d'elle, je fais toutes les tâches ménagères et plus.. Elle est fatiguée de désir. Je veux pas aller voir ailleurs pour l'instant, j'ai toujours refusé mais jusqu'à quand.!

Vous faites peut-être trop, justement....

08/03/2014 à 21:28

yeuxnoirs

Type :
Bonsoir, 
Moi je lui demande quels sont ses désirs et ses envies, mais jamais elle me fait par des siennes, elle reste toujours aussi passive. Je pense qu'elle consoit sa vie en couple ainsi. Tout ce que je fais pour elle c'est pour la rendre heureuse sans arrière pensée. Quand je suis heureux j'aime bien partager ma joie de toutes les façons. 
J'avoue ne plus rien comprendre! 
Bonne soirée.