Très longues périodes sans sexe besoin de conseils

08/03/2014 à 05:21

Boby

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et tous

nous avons plusieurs enfants et travaillons beaucoup tout les deux, et la fatigue est souvent presente dans notre couple. Je m evertue a faire preuve d ingéniosité pour déclencher le désir chez elle, SMS enflamme au boulot, écoute , petites caresses imprevues, je me suis même déguisé en plombier pour essayer les scenarios, je l aide au quotidien à la maison, je lui fait de petits cadeaux Et rien y fait.

j ai le sentiment qu elle peut se passer de sexe, quand on le fait c est très bien mais elle me reproche que ça dure trop longtemps, je me contrôle juste pour ne pas finir avant elle et j attend son plaisir

elle me reproche aussi de vouloir faire des choses trop exotiques( faire l amour ailleurs que dans notre lit, cunnilingus, et pour le reste c est juste une recherche de plaisir dans diverses positions)

elle le a peur de Brigitte la haie, quand j en parle ça tourne à la dispute tout du moins elle fuit le sujet sexe(j écoute lahaie l amour et vous)

je l´aime et elle m´aime, mais la j avoue que la frustration et trop grande et que je commence a lui en vouloir . 

Je lui ai fait part de ma frustration, elle la fait quelques temps pour me faire plaisir mais sans réelle convictions. ce n est pas ce que je recherche non plus

bref la je sais plus quoi faire, et je sent que je lui en veux, je commence a me dire je que j e vais trouver ce que j attend ailleurs le problème c est que je l aime et que ce n est pas dans mes principes

help!!!!
08/03/2014 à 10:34

melusinefee

Type :

Bonjour