Très longues périodes sans sexe besoin de conseils

08/03/2014 à 05:21

Boby

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et tous

nous avons plusieurs enfants et travaillons beaucoup tout les deux, et la fatigue est souvent presente dans notre couple. Je m evertue a faire preuve d ingéniosité pour déclencher le désir chez elle, SMS enflamme au boulot, écoute , petites caresses imprevues, je me suis même déguisé en plombier pour essayer les scenarios, je l aide au quotidien à la maison, je lui fait de petits cadeaux Et rien y fait.

j ai le sentiment qu elle peut se passer de sexe, quand on le fait c est très bien mais elle me reproche que ça dure trop longtemps, je me contrôle juste pour ne pas finir avant elle et j attend son plaisir

elle me reproche aussi de vouloir faire des choses trop exotiques( faire l amour ailleurs que dans notre lit, cunnilingus, et pour le reste c est juste une recherche de plaisir dans diverses positions)

elle le a peur de Brigitte la haie, quand j en parle ça tourne à la dispute tout du moins elle fuit le sujet sexe(j écoute lahaie l amour et vous)

je l´aime et elle m´aime, mais la j avoue que la frustration et trop grande et que je commence a lui en vouloir . 

Je lui ai fait part de ma frustration, elle la fait quelques temps pour me faire plaisir mais sans réelle convictions. ce n est pas ce que je recherche non plus

bref la je sais plus quoi faire, et je sent que je lui en veux, je commence a me dire je que j e vais trouver ce que j attend ailleurs le problème c est que je l aime et que ce n est pas dans mes principes

help!!!!
08/03/2014 à 10:34

melusinefee

Type :

Bonjour

C'est un sujet très récurrent sur le forum ! Dans ce que tu décris, il y a quand même quelque chose de frappant c'est le blocage assez extrême de ta femme sur le sujet, notamment le fait que tu parles de "reproches" et de son aversion pour Brigitte et l'émission. On dirait qu'elle associe la sexualité à quelque chose de négatif ! Est-ce que cela a toujours été comme cela ? Comment était-elle au début de votre relation ? A-t-elle fait des expériences traumatisantes?

08/03/2014 à 12:02

Boby

Type :
Peut être qu elle a eu des expériences traumatisantes en tout cas la seule chose que je sais c est que dans l enfance sa mère etait alcoolique et qu elle la délaissée voir maltraitée et qu elle a une image d elle a l époque de salope peut être que ça vient de la mais j ai jamais réussi à parler de ça en profondeur

elle à tendance à trouver deplace tout ce qui est nouveau et hors du quotidien et le problème c est que j adore varier les plaisirs et que j en deviens lourd du fait de ses rejets. J ai pourtant essayé de ne plus la solliciter pour voir, et elle ne reviens pas plus, d être patient et tendre, de me mettre en colère et de parler calmement elle me dis qu elle est flemmarde pour ça qu elle a envie mais qu elle est trop fatiguee

je lui ai même demandé de venir vers moi quand elle est open de manière à être en adéquation avec son désir pourtant elle est pas frigide quand on le fait c est plus tôt bien mais dans le politiquement correct

et plus elle me rejette plus ça me rem t'en question plus j ai envie et plus je deviens lourd
09/03/2014 à 12:59

Ambre

Type :
Bonjour, bienvenue sur le site. Pensez à nous mettre un avatar. Pour l'identification, c’est un peu plus pratique. Cool

"nous avons plusieurs enfants et travaillons beaucoup tout les deux, et la fatigue est souvent presente dans notre couple."

Il est certainement là le souci. Combien d'enfants avez-vous ? Ils sont jeunes ? Sortez le plus possible du contexte : boulot -famille et peut-être arrivera-t-elle à plus se laisser aller...........
09/03/2014 à 18:04

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Boby a dit : 

Bonjour à toutes et tous

nous avons plusieurs enfants et travaillons beaucoup tout les deux, et la fatigue est souvent presente dans notre couple. Je m evertue a faire preuve d ingéniosité pour déclencher le désir chez elle, SMS enflamme au boulot, écoute , petites caresses imprevues, je me suis même déguisé en plombier pour essayer les scenarios, je l aide au quotidien à la maison, je lui fait de petits cadeaux Et rien y fait.

j ai le sentiment qu elle peut se passer de sexe, quand on le fait c est très bien mais elle me reproche que ça dure trop longtemps, je me contrôle juste pour ne pas finir avant elle et j attend son plaisir

elle me reproche aussi de vouloir faire des choses trop exotiques( faire l amour ailleurs que dans notre lit, cunnilingus, et pour le reste c est juste une recherche de plaisir dans diverses positions)

elle le a peur de Brigitte la haie, quand j en parle ça tourne à la dispute tout du moins elle fuit le sujet sexe(j écoute lahaie l amour et vous)

je l´aime et elle m´aime, mais la j avoue que la frustration et trop grande et que je commence a lui en vouloir . 

Je lui ai fait part de ma frustration, elle la fait quelques temps pour me faire plaisir mais sans réelle convictions. ce n est pas ce que je recherche non plus

bref la je sais plus quoi faire, et je sent que je lui en veux, je commence a me dire je que j e vais trouver ce que j attend ailleurs le problème c est que je l aime et que ce n est pas dans mes principes

help!!!!

Votre compagne semble en effet se désintéresser du sexe, mais c’est sans doute quelque chose qui existait déjà lorsque vous vous êtes rencontrés. Est-ce en raison de son éducation? est-ce des inhibitions? La vraie question qu’il faudrait lui poser est: a t-elle envie d’avoir envie? Si oui, elle pourrait envisager une aide mais son rejet de mon émission me laisse douter de son désir de changer. cela dit, vous pouvez peut-être adapter votre sexualité de manière à ce que cela lui plaise plus. Je comprends bien que vous avez envie maintenant de plus de fantaisies mais elle n’en est pas là. Elle ne sera d’ailleurs peut-être jamais prête. A vous de voir où vous en êtes. Pourquoi lui en vouloir? Soit elle fait exprès de vous frustrer et en effet vous auriez raison d’aller ailleurs mais je crois plutôt que vous lui en voulez parce qu’elle vous met dans une situation qui vous met mal à l’aise; rester fidèle ou devenir infidèle? Mais elle n’est pas responsable de votre dilemme et donc vous devez élaborer tout ça parce que lui en vouloir, c’est éviter de vous pencher sur vous-même en profondeur. voilà quelques questions à vous poser: pourquoi l’avoir choisie elle? Pourquoi ne pas accepter sa libido? Pourquoi ne pas vous sentir plus libre d’aller voir ailleurs? bon courage
10/03/2014 à 06:13

Boby

Type :
Merci de vous pencher sur mon probleme, et merci a brigitte pour ce qu elle fait chaque jour...

ambre, vous avez raison nous avons besoin de sortir de notre quotidien boulot enfants maison dodo, mais nous avons des difficultés à nous liberer du temps à deux vu que nous avons 3 enfants dont 2 jumeaux de 1 ans et peu de personnes pour nous dépanner.

j ai choisie ma femme parce qu elle a de belles qualités de cœur et que la vie est belle à ses côtés ormis ce détail qui a son importance

je pense qu effectivement qu il serais bien d arriver à accepter sa libido, intellectuellement j y arrive mais physiquement je me retrouve vite face à mes propres limites passe une semaine sans, ça devient difficile et plus c est horrible parceque je deviens insistant en plus elle me connait bien et du coup au moindre regard elle devine qu elles sont mes intentions...donc elle évite tout rapprochement du coup je n ai plus d attentions affectives aussi...

je ne suis pas capable d aller voir ailleur parceque je ne serais pas en accord avec moi même, j ai besoin d aimer pour, partager du sexe et je l aime

effectivement je n ai pas le droit de lui en vouloir vu qu elle ne le fait pas exprès... Mais que faire de tout ça?
10/03/2014 à 06:37

larno

Type :

Boby a dit : 

je pense qu effectivement qu il serais bien d arriver à accepter sa libido, intellectuellement j y arrive mais physiquement je me retrouve vite face à mes propres limites passe une semaine sans, ça devient difficile et plus c est horrible parce que je deviens insistant en plus elle me connait bien et du coup au moindre regard elle devine qu elles sont mes intentions...donc elle évite tout rapprochement du coup je n ai plus d attentions affectives aussi...

Bonjour

Il va falloir prendre beaucoup de recul parce qu'en agissant ainsi elle va s éloigner encore plus.
Visiblement vous n avez pas les mêmes préoccupations en ce moment.

On peut vivre différemment une vie de couple qu'en s obligeant (qu'en obligeant l autre en fait) à faire l amour à un rythme soutenu et régulier. Pour certain c est insupportable, pour d autres c est voir par la vie de couple d une façon différente.

Sans en faire une généralité, il y a un moment dans la vie de couple ou les femmes sont très "maman" et dans le même temps les hommes ont des envies plus débridées. Et forcément, ca coince un peuWink

10/03/2014 à 09:09

melusinefee

Type :

Boby a dit : 

Merci de vous pencher sur mon probleme, et merci a brigitte pour ce qu elle fait chaque jour...

ambre, vous avez raison nous avons besoin de sortir de notre quotidien boulot enfants maison dodo, mais nous avons des difficultés à nous liberer du temps à deux vu que nous avons 3 enfants dont 2 jumeaux de 1 ans et peu de personnes pour nous dépanner.

C'est sûr que ce sont des périodes difficiles ! Mais faites-le ... il y a toujours des solutions quand on cherche. Parles-en avec elle, parlez de l'envie de faire des choses uniquement à deux, mais sans que ce soit forcément sexuel : resto, cinéma, concert, excursion ...: ce que vous aimiez faire ensemble avant les enfants. Rien que le fait d'en parler ensemble, même si la réalisation est difficile, peut avoir un effet de rapprochement positif (désirer quelque chose ensemble)

j ai choisie ma femme parce qu elle a de belles qualités de cœur et que la vie est belle à ses côtés ormis ce détail qui a son importance

C'est beau ! Mise là-dessus en priorité dans un premier temps !

je pense qu effectivement qu il serais bien d arriver à accepter sa libido, intellectuellement j y arrive mais physiquement je me retrouve vite face à mes propres limites passe une semaine sans, ça devient difficile et plus c est horrible parceque je deviens insistant en plus elle me connait bien et du coup au moindre regard elle devine qu elles sont mes intentions...donc elle évite tout rapprochement du coup je n ai plus d attentions affectives aussi...

C'est un cercle vicieux qui vous éloigne encore plus l'un de l'autre