très belle rencontre

09/09/2013 à 07:32

annaherve

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
voila j'ai rencontré une femme et nous sommes tous les deux très ouvert sur le sexe mais on a envie tous les deux d'une vrai histoire d'amour notre première nuit ensemble nous voulons la vivre sans sexe nue l'un contre l'autre.....
histoire a suivre....
09/09/2013 à 07:32

annaherve

Type :

annaherve a dit : 

voila j'ai rencontré une femme et nous sommes tous les deux très ouvert sur le sexe mais on a envie tous les deux d'une vrai histoire d'amour notre première nuit ensemble nous voulons la vivre sans sexe nue l'un contre l'autre.....
histoire a suivre....

09/09/2013 à 07:33

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Et pourquoi pas. Merci de votre témoignage.
09/09/2013 à 07:40

Valerie

Type :
Pourquoi pas effectivement commencer comme cela !
Dite nous la suite de votre histoire si vous le voulez bien mercii
09/09/2013 à 07:53

Cathy

Type :

annaherve a dit : 

histoire a suivre....

Oh, ça c'est très romantique !!!! Wouh !! Vivement la suite !! Wink

09/09/2013 à 09:26

annaherve

Type :
merci a tous ceux qui on répondue ainsi que brigitte anna et moi sommes fan de vos émissions souvent très pertinent
09/09/2013 à 09:28

Montagnardd

Type :

annaherve a dit : 

histoire a suivre....  popo, je réponds pour toi :

pourquoi ???? vous allez rentrés bourrés ????
09/09/2013 à 10:48

alexandre

Type :

Montagnardd a dit : 

annaherve a dit : 

t'es con Funzy, ptain jsui éclaté ahahahahah

09/09/2013 à 13:25

bouclette

Type :
oh oui c'est beau moi j y arriverai pas lol mais émerveillez nous
09/09/2013 à 17:34

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

alexandre a dit : 

Montagnardd a dit : 

annaherve a dit : 

t'es con Funzy, ptain jsui éclaté ahahahahah

ouai rentrez défoncer c'est pas cool

09/09/2013 à 18:07

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

annaherve a dit : 

histoire a suivre....

super !!! nous nos deux premières nuits semis nus et sans sexe !!!
j'ai adoré !!! ....ok lui moins mais ça reste un bon souvenir ;-)

09/09/2013 à 18:19

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

bouclette a dit : 

oh oui c'est beau moi j y arriverai pas lol mais émerveillez nous

Moi,je pourrais!reste a savoir dans quel but? Quel objectif,pour quelle(s) raisons?
   Parce qu'un amour sans sexe; nononon!

09/09/2013 à 21:36

crinou

Type :
Félicitation, car moi je n'aurai pas pu rester sans agir, ou jaillir !!!!!!!
09/09/2013 à 21:36

crinou

Type :
Félicitation, car moi je n'aurai pas pu rester sans agir, ou jaillir !!!!!!!
10/09/2013 à 13:10

Ambre

Type :

annaherve a dit : 

histoire a suivre....

Bonjour, comment s'est donc passée cette première nuit ? Tongue Out

11/09/2013 à 11:19

herveanna

Type :
Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez à cette, en effet, "belle rencontre".

J'aimerais apporter une petite précision à ce que annahervé a énoncé dans son post non pas pour le contredire mais donner ma note personnelle. La différence de point de vue n'ouvre pas nécessairement à un différent. ça commencerait mal !

Ainsi, je n'appellerais pas cette expérience du "sans sexe" ; la proposition me vient d'un roman érotique d'Alina Reyes dont le titre est "7 nuits". Je conseille !
C'est donc une proposition très très érotique dirais-je plus tôt. Pas sûr que nous parvenions à réaliser les 7 propositions et peut-être même pas la première ! La vie n'est pas un roman c'est ce que nous découvrirons aussi sûrement et avec.... bonheur car comme il le précise on envisage "une vraie relation d'Amour". (faudrait peut-être ouvrir un post sur ce thème d'ailleurs)

Et puis, soyez pas trop pressés car l'autre point d'honneur que nous mettons à cette rencontre c'est de prendre notre temps. A notre époque c'est du luxe que d'avancer tranquillement et d'être patient.  On s'offre dons ce trésor : du temps de la tempérance. 

A bientôt, quand même

11/09/2013 à 11:25

Valerie

Type :

Ah voilà donc madame ! Enchantée de faire votre connaissance ici aussi ! Au plaisir de vous lire de nouveau !
11/09/2013 à 11:30

Cathy

Type :

herveanna a dit : 

Bonjour à tous et merci pour l'intérêt que vous portez à cette, en effet, "belle rencontre".

J'aimerais apporter une petite précision à ce que annahervé a énoncé dans son post non pas pour le contredire mais donner ma note personnelle. La différence de point de vue n'ouvre pas nécessairement à un différent. ça commencerait mal !

Ainsi, je n'appellerais pas cette expérience du "sans sexe" ; la proposition me vient d'un roman érotique d'Alina Reyes dont le titre est "7 nuits". Je conseille !
C'est donc une proposition très très érotique dirais-je plus tôt. Pas sûr que nous parvenions à réaliser les 7 propositions et peut-être même pas la première ! La vie n'est pas un roman c'est ce que nous découvrirons aussi sûrement et avec.... bonheur car comme il le précise on envisage "une vraie relation d'Amour". (faudrait peut-être ouvrir un post sur ce thème d'ailleurs)

Et puis, soyez pas trop pressés car l'autre point d'honneur que nous mettons à cette rencontre c'est de prendre notre temps. A notre époque c'est du luxe que d'avancer tranquillement et d'être patient.  On s'offre dons ce trésor : du temps de la tempérance. 

A bientôt, quand même

D'après ce que je comprends entre les lignes, votre rencontre est pour le moment virtuelle et vous envisagez la rencontre réelle sur un thème de roman érotique. C'est une très belle idée, c'est très romantique, et même si votre histoire ne se déroule pas comme le roman, vous pourrez en écrire un à votre convenance dans le même esprit, ce qui est encore mieux à mon sens. Tongue Out

Merci pour votre histoire, c'est vraiment une belle histoire. 

11/09/2013 à 12:34

herveanna

Type :

Cathy a dit : 

D'après ce que je comprends entre les lignes, votre rencontre est pour le moment virtuelle et vous envisagez la rencontre réelle sur un thème de roman érotique. C'est une très belle idée, c'est très romantique, et même si votre histoire ne se déroule pas comme le roman, vous pourrez en écrire un à votre convenance dans le même esprit, ce qui est encore mieux à mon sens. Tongue Out

Merci pour votre histoire, c'est vraiment une belle histoire. 

Oui pour la rencontre via internet mais non pour l'avoir laissé dans le virtuel.

Nous nous sommes vus pour la première fois dimanche dernier après une semaine d'échange par mails, sms, skype, téléphone. J'ai adoré nos premiers baisers, notre flânerie dans un petit village du Vaucluse au milieu d'une brocante et un pique-nique en bord de rivière,...
Assez romantique oui. Mais, c'est ce que je veux, je me donne les moyens. ça parait facile comme ça mais un long long travail sur moi et beaucoup beaucoup de gadins avant. Et encore rien de sûr,...faire avec le doute...

Et tu ne crois pas mieux dire...nous avons projet d'écrire un livre. Devin Cathy ?

11/09/2013 à 12:41

herveanna

Type :

Valerie a dit : 

Ah voilà donc madame ! Enchantée de faire votre connaissance ici aussi ! Au plaisir de vous lire de nouveau !

Oui bonjour Valérie ! Je suis bien la madame à monsieur. L'enchantement est réciproque. Au plaisir.