Transsexualité

02/02/2013 à 20:39

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Arnaud, 45 ans, a deux enfants. Il découvre qu'il est une femme dans un corps d'homme. Sans changer son apparence physique, mais en suivant un traitement hormonal, le tribunal lui accorde, sur l’attestation de son médecin généraliste qui dit qu'il suit bien son traitement, de changer son état civil et s'appeler Marie.

Après son divorce, il a obtenu la garde alternée et élève donc avec son nouveau compagnon ses deux enfants mineurs, qui doivent l'appeler dorénavant : Marie.

Il va à la piscine, et évidemment, il va avec ses attribues masculins dans les vestiaires des femmes, puisse que Marie est une femme.

Une lesbienne s'insurge et porte plainte contre le pervers qui montre son zizi à sa fille mineure.

Y'a-t-il attentat à la pudeur?

Vous avez 2 heures, je relève les copies. Il n'y a pas le droit à la calculatrice, seul document autorisé : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/transsexuels-vers-une-reconnaissance-de-l-identite-de-genre-02-02-2013-1623148_56.php

Laughing
02/02/2013 à 22:28

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est pas simple, effectivement.

Pourquoi ne pas reconnaitre un "troisième genre" tout simplement.... Comme au Népal, je crois.
03/02/2013 à 10:38

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Bah si il n'y a pas une volonté manifeste de s’exhiber ( Ce qu'il faut prouver devant témoins ) ça ne devrait pas être retenu comme attentat à la pudeur, cette femme serait donc certainement déboutée, sûrement dégoûtée..

Si Marie se change dans les vestiaires comme tout le monde ce simple fait ne devrait poser problèmes à personnes, puisque la loi le lui autoriserai.

Mais c'est sûr qu'il y aurait quelques affaires de ce type si cette loi passerai.

Quand à la reconnaissance d'un troisième genre, je crois que la plupart des personnes concernées s'y opposent, étant donné qu'il n'y a que deux genres sur terre.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ne veulent plus d'hormonothérapies ?? A moins qu'ils ne parlent que ce ne serait plus nécessaire pour la seule reconnaissance ?

05/02/2013 à 14:40

lolotte

Type :

Venom a dit : 

Bah si il n'y a pas une volonté manifeste de s’exhiber ( Ce qu'il faut prouver devant témoins ) ça ne devrait pas être retenu comme attentat à la pudeur, cette femme serait donc certainement déboutée, sûrement dégoûtée..

Si Marie se change dans les vestiaires comme tout le monde ce simple fait ne devrait poser problèmes à personnes, puisque la loi le lui autoriserai.

Mais c'est sûr qu'il y aurait quelques affaires de ce type si cette loi passerai.

Quand à la reconnaissance d'un troisième genre, je crois que la plupart des personnes concernées s'y opposent, étant donné qu'il n'y a que deux genres sur terre.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi ils ne veulent plus d'hormonothérapies ?? A moins qu'ils ne parlent que ce ne serait plus nécessaire pour la seule reconnaissance ?

2 genres reconnus d'accord! Qui peut limiter la reconnaissance d'un 3 eme genre ? le système qui condamne de par la normalité humaine ce qui est normal et non,,,un peu léger comme chasseur de la non normalité, franchement, l'Eglise avec ses prêtres en difficultés sexuelles?
ne donnons pas l'occasion de se faire endoctriner de vivre avec des torts que l'on subit parce que le ou la transexuel(le) vis 2 vies en même temps, masculin et féminin , cela s'appelle la dysphorie du genre,allez sur " www,estermarie,free,fr" tout est expliqué, même ce qui suit pour l'hormonothérapie...
L'hormonothérapies détruit le foie et on a un jugement très récent qu'une castration chimique, et d'une expertise médicale suffisent pour être  reconnue femme puisque le système génital masculin est hors service pour ce qui est reproduction,quand au reste, la poitrine n'est pas obligatoire, l'apparence est au choix de la personne concernée

05/02/2013 à 20:25

Ambre

Type :
Si je comprends bien, tu n'es pas pour le troisième genre ?
05/02/2013 à 20:27

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

C'est pas simple, effectivement.

Pourquoi ne pas reconnaitre un "troisième genre" tout simplement.... Comme au Népal, je crois.

bonsoir,  On dit qu'il a 2 parts dans l'être humain, une partie mâle et une partie femelle...
A la sécurité sociale, on a un numéro 1 ou 2 (homme, femme) si on faisait l'addition 1 + 2 = 3, donc on a bien la logique du troisième sexe ou de ne plus s'ennuyer avec ce classement 1 ou 2 ; rien du tout simplement...C'est si simple !!! si logique que l'on passe à côté...

05/02/2013 à 20:30

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

Si je comprends bien, tu n'es pas pour le troisième genre ?

je ne vais pas être à l'encontre d'une logique, j'en suis un de transgenre,,,

05/02/2013 à 20:33

Ambre

Type :
Et bien je ne suis pas d'accord. Je déteste ranger les gens, les choses dans des cases. Alors pourquoi ne pas prendre en compte ces gens qui ne sentent pas totalement femme, ni totalement homme et qui revendiquent leur différence ?

Le Népal vient de boucler le premier recensement national permettant officiellement à ses citoyens de choisir une troisième option dans la catégorie genre, ouvrant ainsi la voie à une reconnaissance plus poussée des droits des minorités sexuelles dans l’accès aux services publics.

La reconnaissance officielle des droits à un troisième sexe fait suite à une décision historique de la Cour suprême en 2007 visant à assurer des droits aux personnes lesbiennes, homosexuelles, bisexuelles, transsexuelles et intersexuelles, qui a permis d’ajouter cette nouvelle catégorie aux documents de citoyenneté nécessaires pour accéder aux différents services sanitaires et juridiques.

05/02/2013 à 20:38

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
en l'état actuel des choses,
avec une vision pragmatique, rangeons  les zizis identiques ensemble.
si Marie a un zizi d'homme il faut qu'elle prenne sa douche avec les zizis identiques afin que les mineurs ne voient pas un corps d'homme nu.

Ca n’empêche pas Marie d'être une femme. Son esprit et façon de penser ne changera pas la vision des autres.

ce qui me g^ne c'st la précision que la femme qui se soit plainte est une lesbienne.....
est-ce un élément fondamentale pour la "conclusion" de l'histoire ?

05/02/2013 à 20:45

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Ambre a dit : 

Et bien je ne suis pas d'accord. Je déteste ranger les gens, les choses dans des cases. Alors pourquoi ne pas prendre en compte ces gens qui ne sentent pas totalement femme, ni totalement homme et qui revendiquent leur différence ?

ah bien oui , très bien, mais c'st pas encore fait ici.

je révérai de pouvoir me balader en ville à poil sans avoir le risque qu'un bonhomme essaye de me sauter...ben je peux pas....
alors Marie elle va prendre sa douche avec les hommes et pi c'est tout ...

05/02/2013 à 20:46

_Toc_

lolotte a dit : 

bonsoir,  On dit qu'il a 2 parts dans l'être humain, une partie mâle et une partie femelle...

"On" a bon dos. A la 14ème semaine, ça fait belle lurette qu'on sait si le tubercule génital est devenu masculin ou féminin. "On" dit alors que c'est un garçon ou une fille.

Après, tu es accueilli par des adultes qui avaient encore le statut d'adolescents il y a peu et qui ont déjà peut de mourir. Ils t'expliquent leur rêves, leurs angoisses et leurs joies, te transmettent leurs valeurs, avec le peu de bagages qu'on a bien voulu leur transmettre, et à toi de te déterminer avec ça. La construction de l'identité, et de l'identité sexuelle, est pour une très bonne part une construction culturelle, aujourd'hui un peu déconnectée de la vie des champs, certes.

Invente un troisième genre si ça te fait du bien. Mais moi je n'y suis pour rien, promis. Je n'ai pas participé à la reproduction de ce cirque.

05/02/2013 à 21:39

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

Le Népal vient de boucler le premier recensement national permettant officiellement à ses citoyens de choisir une troisième option dans la catégorie genre, ouvrant ainsi la voie à une reconnaissance plus poussée des droits des minorités sexuelles dans l’accès aux services publics.

La reconnaissance officielle des droits à un troisième sexe fait suite à une décision historique de la Cour suprême en 2007 visant à assurer des droits aux personnes lesbiennes, homosexuelles, bisexuelles, transsexuelles et intersexuelles, qui a permis d’ajouter cette nouvelle catégorie aux documents de citoyenneté nécessaires pour accéder aux différents services sanitaires et juridiques.

je n'aime pas non plus ranger des cases, sur notre profil du site, il y a bien 2 cases et non 3 ou aucune , puisque l'on est sensé y trouver toutes les variantes autour du sexe, dommage ,,,cela aurait été avant gardiste, mais bon il faut aller ailleurs pour voir cela 

05/02/2013 à 21:41

Ambre

Type :
Ah bonne idée ! Je vais donc créer cette "case" troisième genre Wink
05/02/2013 à 23:42

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

Ah bonne idée ! Je vais donc créer cette "case" troisième genre Wink

n'aie crainte, je la pointerai au lieu de monsieur ou madame, nous les transgenre c'est le 3eme genre, mettez plutôt" autre genre",  ou bien des case dénommées :  homme devenu femme, femme devenue homme, travesti, transformiste, transexuel, transexuelle, bisexuel, bisexuelle,                                                                  un homme devenu femme n'est pas forcément un transgenre, c'est parfois un homme opéré ou non qui a des tendances bisexuelles et pour rechercher le ou la partenaire du moment

06/02/2013 à 00:00

_Toc_

lolotte a dit : 

2 genres reconnus d'accord! Qui peut limiter la reconnaissance d'un 3 eme genre ? le système qui condamne de par la normalité humaine ce qui est normal et non,,,un peu léger comme chasseur de la non normalité, franchement, l'Eglise avec ses prêtres en difficultés sexuelles?
ne donnons pas l'occasion de se faire endoctriner de vivre avec des torts que l'on subit parce que le ou la transexuel(le) vis 2 vies en même temps, masculin et féminin , cela s'appelle la dysphorie du genre,allez sur " www,estermarie,free,fr" tout est expliqué, même ce qui suit pour l'hormonothérapie...

La question est :"est-ce qu'on doit instaurer la mixiter dans les vestiaires, et donc supprimer les vestiaires hommes et les vestiaires femmes?". Et par conséquent supprimer la distinction sexuelle et surtout sexuée chez les enfants, dans le cadre de leur formation à la tolérance du 3ème genre dont tu te fais le porte parole ici, et c'est heureux!

Tu sembles très informé, donc en tant que militant, répond à la question, et porte ton drapeau, quelque soit ton genre, exprime toi autrement qu'en geignant puisse que la question t'es directement posée.

Quelle est ta position politique, sur le vivre ensemble donc, qui permettrait, au moins pour la génération qui vient, d'être moins obtus quant à la reconnaissance de la diversité des genres?

Tu le sais, je suis hétérosexuel masculin, entièrement orienté vers ce qui me semble mon altérité : le féminin. Ai-je le droit de le revendiquer et de le défendre sans pour autant que tu te sentes oppressé par l'ignorance quasi-totale de ton existence? Est-ce que la "culture hétérosexuelle" doit disparaître parce que trop étriquée?

06/02/2013 à 01:04

lolotte

Type :

_Toc_ a dit : 

lolotte a dit : 

La question est :"est-ce qu'on doit instaurer la mixiter dans les vestiaires, et donc supprimer les vestiaires hommes et les vestiaires femmes?". Et par conséquent supprimer la distinction sexuelle et surtout sexuée chez les enfants, dans le cadre de leur formation à la tolérance du 3ème genre dont tu te fais le porte parole ici, et c'est heureux!

Tu sembles très informé, donc en tant que militant, répond à la question, et porte ton drapeau, quelque soit ton genre, exprime toi autrement qu'en geignant puisse que la question t'es directement posée.

Quelle est ta position politique, sur le vivre ensemble donc, qui permettrait, au moins pour la génération qui vient, d'être moins obtus quant à la reconnaissance de la diversité des genres?

Tu le sais, je suis hétérosexuel masculin, entièrement orienté vers ce qui me semble mon altérité : le féminin. Ai-je le droit de le revendiquer et de le défendre sans pour autant que tu te sentes oppressé par l'ignorance quasi-totale de ton existence? Est-ce que la "culture hétérosexuelle" doit disparaître parce que trop étriquée?

Ce n'est pas les vestiaires le soucis, avant dans le siècle dernier; il n'y avait pas de vestiaire ni WC spécifiques, on est revenu à la mixité scolaire en 1968,  c'était bien séparé l'école des filles de l'école des garçons et la Mairie au milieu, Ils peuvent savoir qu'il y a les 2 groupes majeurs ,bien qu'il y a aussi les groupes dérivés, les androgynes de naissance, t'en fait quoi ? les hermaphrodites de naissance t'en fait quoi et où les  classes tu sur ton tableau?, en homme, en femme,ou bien ailleurs, et cet ailleurs c'est quoi la différence des genres pour ces cas, Je ne parle pas du bisexuel travesti outrageusement qui rôde dans les parkings, cela c'est voulu par son choix personnel, mais le transgenre, c'est une personne de sexe défini, mâle par exemple, qui a créé des enfants c'est un hétérosexuel jusque là, on est d'accord, Depuis sa jeunesse, il n'est pas bien dans sa peau, il ne joue pas, pas de copain, il se cherche,,,il reste dans le monde des adultes,,,parents, grands parents oncle et tante, et ces personnes parlent de tout, de rien, tout l'intéresse, la cuisine, les tâches ménagères, ...puis un jour on l'autorise à porter du linge repassé dans la chambre de ses parents, l'armoire ouverte, il y a des trésors qu'il ne connaît pas, des sous vêtements de femme, il a bien vu sa mère en slip et maillot de bain à la plage, mais ceux ci il ne les connaît pas , il y a un miroir dans la chambre, il essaye "pour voir",se mire devant le miroir et as des sensations qu'il ne connaissait pas,,,notamment l'érection,,,c'était inconnu cela,,,il cache un slip, un soutien, un collant pour se changer quand cela lui plaît,,,,mais sa mère lui tomberas dessus un jour ou l'autre et il ramassera une rouste,,,Nous voilà en plaisir défendu...donc refoulé "tu ne peux pas faire cela, c'est pour les filles, il recommencera en cachette, mais un sentiment de névrose apparaît, le corps demande ces sensations, il les veux à n'importe quel prix, et il recommence indéfiniment, ce sentiment de névrose l'accompagnera jusqu'à sa mort, Pour limiter le demande du corps on peut vivre de 2 façons en portant des sous vêtements féminins sous ses effets masculins , le corps les sent , cela se passe bien, la seconde c'est en féminin complet, c'est pareil, ce n'est pas une lubie, ni maladie, ni folie c'est ce que je viens de te détailler, un plaisir défendu refoulé....
Ta façon écrite de me demander quelque chose en supposant que je vais répondre en geignant ne me plaît pas du tout, cela est une preuve que tu mélange le bisexuel des parkings et les transgenre,que je suis,  je ne geint pas et ne tortille pas du cul pour marcher!!!On a créé le PACS pour les cas particuliers pour "ceux là" et ce sont les couples d'hétérosexuels qui l'emploie, "ceux là" ils veulent un livret de famille ( ???)Qu'ils se marient entre eux , ce n'est pas un problème, ce sera la procréation que je refuse de par tous les moyens possible ,La politique doit être mise devant le fait accompli , elle devra régulariser les situations laissées pour douteuses, en 2000 en Belgique tout à été appliqué en 5 signatures, que tu préfères" la moule"à" la saucisse", ce n'est pas leur problème, ils se choisissent , font un contrat de mariage , la Mairie,  8 signatures, "embrassez la mariée", "suivant"
Tu peut être hétérosexuel matcho, pas rasé d'une semaine, ce n'est pas mon soucis, mais tu peux montrer de façon ostentatoire que tu aime le monde féminin que tu portes des boucles d'oreilles en or pour femmes, des bracelets, des bas, des escarpins;c'est personnel, mais attention à l'outrage public , s'il y en a 1 qui appelle les gendarme pour outrage et plainte déposée et signée, tu t'en souviendras;, en privé c'est encore plus personnel , donc pas de commentaire..... La culture hétérosexuelle ne disparaîtra jamais, elle est la base de la civilisation humaine et mondiale, c'est un repère pour la normalité des choses, On dira toujours d'une certaine classe de fille que" c'est un garçon manqué" et d'un garçon manqué , on dit pas une fille manquée, non, mais tapette, tarlouse, etc ,il y a 4 pages de gros mots pour cet état, j'espère avoir été clair, d'autres questions ? Rendez les copies    Merci

06/02/2013 à 07:21

Ambre

Type :
Merci pour ce témoignage lolotte qui effectivement nous aide à mieux "vous" comprendre.
06/02/2013 à 08:18

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

lolotte a dit : 

L'hormonothérapies détruit le foie et on a un jugement très récent qu'une castration chimique, et d'une expertise médicale suffisent pour être  reconnue femme puisque le système génital masculin est hors service pour ce qui est reproduction,quand au reste, la poitrine n'est pas obligatoire, l'apparence est au choix de la personne concernée

Oui je sais (Pour la dysphorie), ou le syndrome de Benjamin.

J'ai déjà lu quelques articles où des transgenres disaient ne pas vouloir de reconnaissance d'un troisième genre, étant donné qu'elles étaient des femmes, et que c'était à personne d'autres de décider pour elles !! Même avec un appareil génital de nature mâle mais qu'elles n'en souffraient aucunement . 

06/02/2013 à 08:50

lolotte

Type :

Ambre a dit : 

Merci pour ce témoignage lolotte qui effectivement nous aide à mieux "vous" comprendre.

Si je suis sur ce site, c'est bien pour vous démontrer, les erreurs de jugement, éviter le mélange surtout et avoir" un sujet de l'espèce en vitrine" Il n'y as pas que moi, on es 4% en France, mais mélangé avec des travestis bisexuels, il faut savoir déterminer à qui on as affaire, C'est très difficile,,,il y a des malins qui se disent transgenre pour ne pas se faire classer bisexuels avec une tenue outrageante, Est ce bien nécessaire ces tenues outrageantes ??? on peut sortir plus aisément en Mme Tout Le Monde que comme precedement, je suis à visage découvert pas de lunette de soleil, pas de perruque , mes cheveux naturels coiffés , sans chichi, Voilà jamais en pantalon, je les ai liquidé ; cela se vide les armoires, les associations en profite...un maquillage léger, rasée 2 x de suite un léger rouge à lèvres c'est tout et aucun soucis de contrôle de policeaucun depuis plus de 25 ans que je sort comme cela

07/02/2013 à 08:14

lolotte

Type :

Venom a dit : 

lolotte a dit : 

Oui je sais (Pour la dysphorie), ou le syndrome de Benjamin.

J'ai déjà lu quelques articles où des transgenres disaient ne pas vouloir de reconnaissance d'un troisième genre, étant donné qu'elles étaient des femmes, et que c'était à personne d'autres de décider pour elles !! Même avec un appareil génital de nature mâle mais qu'elles n'en souffraient aucunement . 

Il y a qu'un seul soucis pour les transgenres, c'est de coordonner ce que demande ton corps, il demande de montrer ta féminité et non de la vivre mentalement,en fait coordonner ta présentation avec ton mental... Les organes génitaux ne sont pas le soucis majeur, suivant les vêtements que tu portes, il faut les dissimuler, notamment pour les vêtements moulants et parfois les soucis d'érection, sauf s'il est mort par la castration chimique...La décision personnelle de la personne de s'identifier à une femme, c'est un cas d'examen de conscience , que l'on peut faire soi même, ou avec une aide médicale, c'est de déterminer les tâches de la vie et comment vous les réalisez, en homme, ou en femme ( écrire au féminin par exemple essayez...)