Traitement de choc contre "l'infidélité"

05/03/2015 à 18:05

Parvati

Type :
Messages : 743
Membre depuis : 01/01/1970

Pour tous ceux qui ont mal de l'infidélité : ceux qui culpabilisent, qui ont honte, ceux qui souffrent d'avoir été trahis, qui n'en dorment plus la nuit... Il y a un film plein de fraîcheur qui peut vous aider - dans certains cas - à voir les choses avec plus de distance et de légèreté.

Combien de couples allant bien et s'aimant, se retrouvent du jour au lendemain dans une tourmente destructrice, à s'empoisonner les sangs, parce que l'un a appris que...

Évidemment, ce n'est pas pareil quand la maîtresse (la saleté !) vous réveille au milieu de la nuit pour vous dire que VOTRE Hector la fait grimper tous les deux jours au rideau parce qu'il ne vous trouve plus très "inspirante" (elle pourrait même avoir des mots plus cruels) et que VOTRE Hector vous assène de haut que vous vous énervez pour RIEN et vous confirme qu'il déplore effectivement votre laisser-aller... Y a de quoi s'énerver grave !

Et toutefois, toutefois... Il faut bien en sortir, de cette colère, de cette angoisse, et faire le point sur l'essentiel. Alors, ce film, il est le bienvenu, parce qu'il minore l'importance de l'infidélité, qu'il lui donne moins d'épaisseur, et qu'il magnifie surtout l'amour et l'amitié.

Ceci est mon corps, c'est un coup de cœur de Brigitte. Je l'ai vu, il est vraiment super chouette. Oui, il aurait pu s'appeler Délivrance, même s'il ne délivre pas de tout... Soulagez-vous au moins de certaines de vos peines ! Allez faire un tour sur le site Internet du film.