toujours puceau

02/05/2013 à 12:06

freddrums

Type : Homme
Membre depuis : 29/05/2013
bonjour je m'appelle frederic j'ai 43 ans et je suis toujours  puceau je n'ai pas trouvé la femme de ma vie . Comment cela va se passer quand je ferais l'amour pour la première fois à une femme dois je lui dire la vérité ou  pas .
 Je regarde pas mal de dvd  sur la sexualité  , et je me masturbe à chaque fois  , car je me vois en train de faire l'amour
Donner moi quelques conseil
02/05/2013 à 15:36

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Frédéric et bienvenue.

Vous dites : je suis toujours puceau et je n'ai pas trouvé la femme de ma vie... Est-ce que vous voulez réellement faire l'amour QUE avec la femme de votre vie ? Je pense qu'au contraire, il serait bien d'avoir une première experience, voire plusieurs et ensuite vous trouverez certainement la femme de votre vie.
Aussi, c'est peut-être mieux de lui en parler.

N'avez vous jamais pensé à aller voir une prostituée ?
02/05/2013 à 16:48

freddrums

non et je ne pense pas
02/05/2013 à 17:03

CARBONARA

Type : Femme
Membre depuis : 05/03/2013
Bonjour à toi Freddrums :-)

Tu n'as pas rencontré LA personne avec qui partager une nuit où quelque chose t'en as toujours empêché ?
Est ce un choix ?
03/05/2013 à 10:08

freddrums

non  ce n'ai pas un choix  c'est comme  cela , et sa c'est pas encore présenté
03/05/2013 à 15:09

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Salut. Je ne sais pas comment tu fais pour attendre, attendre, attendre, attendre, attendre, attendre...
En fait les occasions ne se présentent jamais comme ça...Surtout si tu es socialement bas ou isolé pour diverse raisons.
La seule modalité de rencontre où ça se présente facilement c'est avec des prostituées, hormis dans le monde du libertinage mais tout le monde n'est pas libertin.. les coups d'un soir il faut encore tomber dessus, il faut sortir pour multiplier ses chances de rencontres et ça ne veut pas dire que tu feras une rencontre, d'abord la plupart du temps on s'emmerde à mourir dans ces soirées.
A ta place ça fait longtemps que j'aurai franchi le pas de la prostituée. Même si ça ne te corresponds pas au moins tu auras franchi une première étape, et si tu as peur que ça se passe mal et si ça se passe mal ce n'est que partie remise.. à force d'aller en voir tu vas instaurer une forme de plaisir comme ça qui permettra de re-prendre confiance en toi et d'aller plus facilement vers l'autre sexe, qui compensera en attendant de trouver une relation harmonieuse...Wink
07/05/2013 à 16:51

freddrums

je n 'aime pas les prostituées et c'est mon choix  voila  , et aussi  surement  pas payer pour ce genre de chose
je ne  suis pas isolée et je vois pas mal de monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/05/2013 à 10:43

Ambre

Type :
Alors vous allez devoir faire un double effort pour oser aborder et draguer une femme, non ? Au moins l'avantage avec la prostituée, c'est que vous n'avez pas besoin de la draguer et puis elles connaissent ce genre d'hommes.
Pourquoi n'aimez-vous pas les prostituées, d'ailleurs ?
08/05/2013 à 14:00

freddrums

je veux pas payer pour faire l'amour ok et je n'ai pas besoin de prostituées  et j'espère  que je rencontrerais personne me comprendras voilà et je n'ai rien ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/05/2013 à 17:54

Ambre

Type :
Glurp... D'accord mais il faut pas s'énerver Tongue Out
08/05/2013 à 17:59

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Ben .. démerde toi !
08/05/2013 à 18:02

veroefleure

Type :

FranckP a dit : 

Ben .. démerde toi !

mdr      lollll tu y va pas de main morte...LaughingInnocent

08/05/2013 à 18:34

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Il envoit ballader les réponses sympas donc tant pis pour lui ..
08/05/2013 à 18:53

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

freddrums a dit : 

je veux pas payer pour faire l'amour ok et je n'ai pas besoin de prostituées  et j'espère  que je rencontrerais personne me comprendras voilà et je n'ai rien ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi tes ici alors et pourquoi avoir mis se post si tu rejette toutes les réponses donnés ?
Tu a l'air de tout prendre mal et de pas comprendre que l'on ne juge pas on essais de trouver des réponses afin de t'aider c tout rien d'autre Wink

08/05/2013 à 19:41

freddrums

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

Pourquoi tes ici alors et pourquoi avoir mis se post si tu rejette toutes les réponses donnés ?
Tu a l'air de tout prendre mal et de pas comprendre que l'on ne juge pas on essais de trouver des réponses afin de t'aider c tout rien d'autre Wink

08/05/2013 à 19:47

freddrums

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

je suis désolé j'ai été un peu trop fort ; si l'occasion se présentais je ne refuserais pas je pourrais me confier à elle  c'est peu -etre un peu ma timidité qui ressort  et je ne suis pas contre les prostitué
je m'en excuses

08/05/2013 à 19:49

freddrums

veroefleure a dit : 

FranckP a dit : 

Ben .. démerde toi !

mdr      lollll tu y va pas de main morte...LaughingInnocent

freddrums dit  ca  c'est vrai il balance sec

08/05/2013 à 19:55

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

freddrums a dit : 

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

je suis désolé j'ai été un peu trop fort ; si l'occasion se présentais je ne refuserais pas je pourrais me confier à elle  c'est peu -etre un peu ma timidité qui ressort  et je ne suis pas contre les prostitué

Je comprends c une réaction de défense que tu a eu en faite la peur que l'on se moque de toi mais se n'est absolument pas le cas sache le et libère toi au moins en parole Fred

08/05/2013 à 19:58

freddrums

Ambre a dit : 

Glurp... D'accord mais il faut pas s'énerver Tongue Out

freddrums a dit non je  m'énerve pas et m'en excuses   ,et si cela se présentais  je serais ravis  de le faire avec une prostituée   elle me prendrais bien en main Smile merci encore

08/05/2013 à 20:00

freddrums

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

Valerie a dit : 

freddrums a dit : 

Je comprends c une réaction de défense que tu a eu en faite la peur que l'on se moque de toi mais se n'est absolument pas le cas sache le et libère toi au moins en parole Fred

c'est tout  à fait vrai merci à toi Laughing