Toujours pas d'orgasme. :-(

16/01/2014 à 17:54

natale013

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je réalise à 43 ans que je suis clitoridienne. Aucun orgasme vaginal. Je prends du plaisir différemment mais cest pas le top. J'ai des orgasmes soit seule avec l'aide d'un "outil" qui me caresse (sans me pénétrer) soit à l'aide de mon ami qui me caresse avec ses doigts uniquement, or de question d'envisager un cunis. Je ne sais pas si je dois consulter un sexologue ou autre solution. Merci de vos conseils. Hélène
16/01/2014 à 18:44

Ambre

Type :
Bonjour,

Il n'y a pas d'orgasme dit "clitoridien" ou "vaginal". C'est le clitoris bien stimulé qui vous donne un orgasme via la pénétration... (je rappelle que le clitoris fait 11 cm environ et qu'il a la forme d'un "V" à l'envers situé sur la vulve - il y a même plus de partie invisible que visible)

J'ai déjà donné ce conseil à quelques femmes et çà marche :

Au moment ou vous caressez le clitoris, introduisez vos doigts dans le vagin pour ressentir les contractions et pour comprendre ce qui se passe. Au moment de l'orgasme, vous verrez que le vagin se contracte de lui même plusieurs fois et de façon saccadée...

Donc, si vous voulez décupler cet orgasme que vous appelez "clitoridien" et connaitre quelque chose de plus puissant, je vous conseille la pénétration (doigt, jouet ou sexe masculin) en même temps que les caresses sur le clitoris.

16/01/2014 à 20:35

natale013

Type :
d'accord, je vais essayer. Merci beaucoup Ambre