Topic fourre tout (ne sait pas où le mettre dsl.)

31/12/2013 à 14:27

Zarem

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Un topic où j'y pose toutes mes questions sur tout.

En ce moment, lentement mais sûrement, je bosse sur des projets qui se veulent militants pour les libertés individuelles, avortement et contraception etc...

Je peux avoir des questions sur la sexualité ou autres à poser, j'ai donc décidé de faire un topic pour cela car je vais avoir besoin de matière pour écrire mes textes qui sont des projets de livres... dur!

Donc, ben, quelques questions comme ça (d'autres viendront avec le temps...)

Alors, je sais plus si j'ai demandé quelque part, j'ai le cerveau qui par en sucette en même temps alors xd...

Voilà, en science fiction j'ai rarement vu ou jamais des œuvres traitant de la sexualité, des libertés individuelles etc.

Surtout question avortement et contraception. Un autre thème: filles mères ou encore, les hybrides mi-humain mi-animal.

Autant de choses, de thèmes ou de sujets que je n'ai pas vu ou rarement vu dans ce domaine, en science fiction.

Donc: Traiter ces sujets en science fiction est-ce pertinent, est-ce possible, est-ce que c'est faisable?

Est-ce que ça peut apporter quelque chose à la science fiction, une autre dimension à ce domaine?

Si j'ai d'autres questions je viendrai ici (si le topic est déplacé faudra m'envoyer le nouveau lien par mp pour que je puisse le retrouver, merci bien. (je risque de pas le retrouver, ça m'est déjà arrivé.)

Merci bien.

04/01/2014 à 14:31

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Zarem, j'ai déplacé votre sujet dans la rubrique "coin des livres". Parler de contraception, sexualité, libertés individuelles en science -fiction ne me partait pas inapproprié, bien au contraire...